FIXING ET PREPA J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J36
Ouais enfin Coulibaly a tiré le pénalty à 4.0 et sur les forums Nantais, ils disaient que c'était plus pour lui redonner de la confiance. J'aimerai bien voir au prochain match qui le tirera si ça arrive ^^
Allez les Verts !
Moi non, en même temps, je ne l'ai pas ...youn95 a écrit : ↑04 mai 2021, 10:06 Vous allez vendre Depay ? Que je sois prévenu...
Nan parce que j'ai vendu KM à contre coeur pour 2 matchs NJ + probable forte MV, mais j'aimerais bien garder Memphis svp.
1 NJ seulement, il fera certainement plus de Divs en 2 matchs que votre nouvel achat en 3 matchs.

Allez les Verts !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Bravo Benjijijiji !!benjijijiji a écrit : ↑03 mai 2021, 18:40 Merci !
Franchement c’est incroyable mais je repense au sujet débat sur le jeu ça véhicule tellement d’émotions je vous promets que j’ai versé une larme.
8 ans que j’attendais ça je suis vraiment trop content!
Du coup je vous vendrais bien quelques carnes mais trop d’émotions j’ai pas les mots.
Merci aux créateurs et aux gens qui entretiennent ce jeu c’est juste dingue ce que ça procure !
Et effectivement merci encore aux modos et toutes les personnes impliquées dans ce jeu topissime et ... GRATUIT !!!!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je suis 123eme, soit 10 places et 1,5M devant toi (133eme), et j'hésite a le vendre pour un Nantais qui peut gagner 3 matchs (mais tout aussi bien commencer par perdre contre Bordeaux) , plutot Simon que Coulibaly qui est une grande chèvre car je ne suis pas à quelques kE de taxe.youn95 a écrit : ↑04 mai 2021, 10:06 Vous allez vendre Depay ? Que je sois prévenu...
Nan parce que j'ai vendu KM à contre coeur pour 2 matchs NJ + probable forte MV, mais j'aimerais bien garder Memphis svp.
1 NJ seulement, il fera certainement plus de Divs en 2 matchs que votre nouvel achat en 3 matchs.
Car la 100eme place et la ballon de plage est vraiment trop loin (6M) et même si ca me plait de finir a la meilleur place possible il faut bien tenter un truc.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
D'habitude, c'est Louza....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Bravo, ton émotion est belle à lirebenjijijiji a écrit : ↑03 mai 2021, 18:40 Merci !
Franchement c’est incroyable mais je repense au sujet débat sur le jeu ça véhicule tellement d’émotions je vous promets que j’ai versé une larme.
Du coup je vous vendrais bien quelques carnes mais trop d’émotions j’ai pas les mots.
Merci aux créateurs et aux gens qui entretiennent ce jeu c’est juste dingue ce que ça procure !

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Kylian qui ne débutera pas la rencontre de ce soir... Franchement je crains une fin de saison blanche pour ne pas risquer de se flinguer avant l'Euro.
Bise à tout ses possesseurs. (oui oui j'ai dû le vendre vendredi)...
Bise à tout ses possesseurs. (oui oui j'ai dû le vendre vendredi)...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Et Golovin, quelqu'un a des infos ? On rachète ou pas ?
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : winnied666
Perso, je garde...youn95 a écrit : ↑04 mai 2021, 10:06 Vous allez vendre Depay ? Que je sois prévenu...
La MV sera rentabilisé sur les 2 derniers matchs
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pensez à garder un transfert si Neymar se pete ce soir 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
De retour ce we avec Gelson.
Diop et Jovetic je ne sais pas encore.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
ciao henrique aussi. « rien de grave » d’après l’équipe du jour...
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Aouar risque d'avoir du temps de jeu en cette fin de saison.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vertdan
Bravo benjijijiji et bien résumé sur ce que peut nous apporter ce jeu.benjijijiji a écrit : ↑03 mai 2021, 18:40 Merci !
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Allez les Verts.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Merci à tous c’était une réaction du coeur comme on dit !
Du coup je suis dans le doute avec mes parisiens... l’élimination en LDC risque de laisser des traces...
J’ai gardé kiki pour le moment mais j’avoue que c’est assez incertain, hier même menés il n’est pas rentré en jeu (d’ailleurs on pourrait parler des choix de Pocchetino hier...)
Du coup je suis dans le doute avec mes parisiens... l’élimination en LDC risque de laisser des traces...
J’ai gardé kiki pour le moment mais j’avoue que c’est assez incertain, hier même menés il n’est pas rentré en jeu (d’ailleurs on pourrait parler des choix de Pocchetino hier...)