Fixing et prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Re: Fixing et prépa J3
Perso je me débarrasse de Nubel et Yilmaz, les 2 fails de ma compo initiale (gneu gneu gneu je vais prendre 2 joueurs de gros clubs plutôt qu'un seul très cher genre Mbappe parce je suis malin : EH BAH NON C'ÉTAIT PAS MALIN DU TOUT !)
Pour prendre le génie argentin
Mes 4 autres petits attaquants se débrouillent bien, les NJ ne me font pas trop peur. Et je pense pas qu'il y en ait autant que certains disent.
Mes 4 autres petits attaquants se débrouillent bien, les NJ ne me font pas trop peur. Et je pense pas qu'il y en ait autant que certains disent.
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
ça serait bien qu'on arrête d'être catalogué comme "mécontents". On exprime juste un ressenti.
Et puis on va en rajouter une couche!! avec tous les groupes Whatsapp le forum aussi a perdu tout son intérêt. Au moins cet après-midi il a été animé.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais! Ou alors sortez vos b..es! Pardon glaives! Et en garde!bobditlane a écrit : ↑17 août 2021, 15:17
Bon les filles, la suite en MP.
On donne son avis, mais avec courtoisie.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Perso j avais pris golovin, cherki et dembele… plutôt que deux clermontois et Mbappé… bien mal m en a pris…Blopa a écrit : ↑17 août 2021, 15:40 Perso je me débarrasse de Nubel et Yilmaz, les 2 fails de ma compo initiale (gneu gneu gneu je vais prendre 2 joueurs de gros clubs plutôt qu'un seul très cher genre Mbappe parce je suis malin : EH BAH NON C'ÉTAIT PAS MALIN DU TOUT !)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : APE93
Donc si dès la J2 y a un souci et qu'on peut le régler simplement, c'est impossible de changer parce que ça a été décidé sur la saison? J'avoue que j'aurais du mal à comprendre quand même.CoPC a écrit : ↑17 août 2021, 15:31 Perso j’aurai mis un carton d’une couleur plus foncée.
Bref.
La source a été choisie pour la saison de toute façon.
Toujours le même problème de toute façon. On a une source, on la suit. Même si on savait en versant que ça serait changé. Ça fait partie du jeu…
Mais je veux bien en MP une analyse des différentes sources possibles et leur degré de réactivité sur plusieurs éléments de la saison si tu en as le temps APE.
Allez revenons au sujet…
Vous prenez qui pour vous faire de la treso pour le messie ?
Vous comptez sur 3 NJ ?
Parce qu’en J5, Paris jouera le 10/09 ou le 11/09 (car LDC dans la semaine)…
Et Messi joue vendredi 10/09 à 1h30 un Argentine-Bolivie.
Donc le NJ J5 est quasi acté pour notre Pulga preferee
Pour les passes dec, j'ai deja expliqué comment ça marchait selon les sources. Au moins, pour le coup, une seule source c'est fixe et connu dès le départ. Le simple geste "passe décisive" est subjectif mais il est clair chez opta. Moi je n'ai parlé que du but, qui allait être modifié partout après.
(sorry pour le mauvais topic, j'ai demandé ou en parler plusieurs fois mais pas eu de réponse)
Je te fais ça en MP CoPC, c'est très rapide.
Et benjiji j'ai ni Perrin ni Cyprien! Je les prends juste pour m'acheter Messi. Ok leur valeur va augmenter mais ça compensera l'achat sur Leo justement, c'est dans les deux sens... Enfin, selon moi et mes transferts idemfootiens
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Eh bah les petits esprits se rencontrent, avant que Kovac dise haut et fort que Nubel était numéro un, mon cœur balançait entre Golovin et Cherki
Golovin je pense que ça reste une bonne idée sur le long terme. Là Monaco est trop pris par la LDC
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
En tout cas vu le bordel à Lyon, je compte bien aligner mes 4 Clermontois ce WE !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Quelle ambiance !
Vous pensez sérieusement qu'on va acheter votre Perrin ? En plus j'ai pas de défenseurs à virer. En revanche, au milieu, je ne peux que vous conseiller Boufal. Il a retrouvé son niveau.
Concernant Messi, je suis comme vous. Le prendre casse mon équipe donc j'hésite. Et Bayo vaut bien Messi!
Vous pensez sérieusement qu'on va acheter votre Perrin ? En plus j'ai pas de défenseurs à virer. En revanche, au milieu, je ne peux que vous conseiller Boufal. Il a retrouvé son niveau.
Concernant Messi, je suis comme vous. Le prendre casse mon équipe donc j'hésite. Et Bayo vaut bien Messi!
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Doggies a écrit : ↑17 août 2021, 16:10 Vic , je t ai trouvé un club :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nor ... 60351.html
Dans le mille si je puis dire...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je l'ai vu ce midi et je n'y ai même pas pensé ... Bien vutetedemoteur a écrit : ↑17 août 2021, 16:27Doggies a écrit : ↑17 août 2021, 16:10 Vic , je t ai trouvé un club :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nor ... 60351.html
Dans le mille si je puis dire...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On connaît ta technique éprouvée de nombreuses fois sur le forum Ruudruudbauer a écrit : ↑17 août 2021, 16:09 Quelle ambiance !
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Le but n'est pas de prendre Perrin mais de dégager de la tréso et de ce fait Perrin devient un des rares dèf autour des 2M et titu.ruudbauer a écrit : ↑17 août 2021, 16:09 Quelle ambiance !
Ceux qui veulent anticiper Messi feront ce genre de moove.
PS : Nous sommes heureux de savoir que ta ligne de défense est magnifique
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
C'est a dire?mouton_78 a écrit : ↑17 août 2021, 16:34On connaît ta technique éprouvée de nombreuses fois sur le forum Ruudruudbauer a écrit : ↑17 août 2021, 16:09 Quelle ambiance !
Vendre Wijnaldum ou Payet pour prendre Messi, ça m'embête, donc j'hésite. Comme tout le monde je pense