Live saison 2021/2022

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par XIII »

C'est marrant de lire les commentaires de certains gamers concernant l'attente des résultats de ce match !! J'ai comme l'impression que beaucoup ont des marseillais :mdr2: :mdr2:
Allez Hop Payet :carrou: 3 matchs, il va retourner au Macdo :danse2:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jejoss17 »

C'est en effet un peu mon sentiment aussi, idem c'est de la mauvaise foi permanente et c'est très bien mais du coup ça joue aussi sur les avis quand il y a des particularités comme ça.

Vous trouveriez normal qu'on file des divs positifs aux marseillais en cas de victoire sur tapis vert alors qu'ils perdaient sportivement a la 75eme ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
jseb95
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 25 oct. 2020, 08:39
team idemfoot : j.seb95

Re: Live saison 2021/2022

Message par jseb95 »

Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 12:47 C'est en effet un peu mon sentiment aussi, idem c'est de la mauvaise foi permanente et c'est très bien mais du coup ça joue aussi sur les avis quand il y a des particularités comme ça.

Vous trouveriez normal qu'on file des divs positifs aux marseillais en cas de victoire sur tapis vert alors qu'ils perdaient sportivement a la 75eme ?
Si la LFP donne l’OM vainqueur par tapis vert, alors oui ça serait logique…
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par rg38 »

Je me demande si la question était vraiment dans ce sens, car ça me semble logique en effet de suivre l'avis de la Ligue.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jejoss17 »

Et donc tous les joueurs même absents de la feuille ont les mêmes divs ?

Ça n'a aucun sens.

À la limite, pour des matchs joués sur tapis vert on les laisse reportés toute la saison et y a aucun divs pour aucun joueur et basta. Comme ça quelle que soit la raison du tapis on a une décision facile à prendre sans discussion selon les PPF de chacun.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 171
Inscription : 15 sept. 2008, 16:11
team idemfoot : APE93
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par APE93 »

mouton_78 a écrit : 23 août 2021, 10:18
Doggies a écrit : 23 août 2021, 10:17
Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 09:59 À la quasi unanimité des voix exprimées par les modos on partirait sur une saisie du match tel qu'il a été joué.

Avant de recevoir vos foudres, chez nous c'est varié, certains ont des niçois, d'autres des marseillais et d'autres encore aucun des deux.
Pas de souci quel que soit votre choix . Faites ce qui vous semble le mieux .
Moi j'attendrais l'avis du Professeur Raoult et de Ape93 :clown:
Bah merde alors, je croyais que c'était moi le vexé? Mdr quelle susceptibilité pour que des jours après, sur un autre topic, tu fasses un petit tacle comme si de rien était... Je crois bien que c'est toi qui a été vexé. Excuse moi mouton. Je ne pensais pas que j'avais ce pouvoir là sur toi. M'en vais aller te dessiner. Tu feras le bonheur du petit prince, on peut au moins t'accorder ça :langue1:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par rg38 »

Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 12:56 Et donc tous les joueurs même absents de la feuille ont les mêmes divs ?

Ça n'a aucun sens.

À la limite, pour des matchs joués sur tapis vert on les laisse reportés toute la saison et y a aucun divs pour aucun joueur et basta. Comme ça quelle que soit la raison du tapis on a une décision facile à prendre sans discussion selon les PPF de chacun.
Que pour les joueurs présents sur la feuille.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jejoss17 »

On reste quand même un jeu sportif et pas juridique hein, ce qui nous intéresse c'est le terrain même si on condamne tous les abrutis qui arpentent tous les stades de France.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jejoss17 »

rg38 a écrit : 23 août 2021, 12:57
Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 12:56 Et donc tous les joueurs même absents de la feuille ont les mêmes divs ?

Ça n'a aucun sens.

À la limite, pour des matchs joués sur tapis vert on les laisse reportés toute la saison et y a aucun divs pour aucun joueur et basta. Comme ça quelle que soit la raison du tapis on a une décision facile à prendre sans discussion selon les PPF de chacun.
Que pour les joueurs présents sur la feuille.
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas forcément logique ! Que les Titus? Les remplaçants qui sont rentrés? Les joueurs qui auraient été susceptibles de rentrer ?

On va pas mettre les mêmes divs au gardien remplaçant marseillais ? Pourtant il était sur la feuille et qui sait il aurait peut être pu rentrer.

En plus sur un match tapis vert y'a pas de feuille de match...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par rg38 »

Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 12:59
rg38 a écrit : 23 août 2021, 12:57
Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 12:56 Et donc tous les joueurs même absents de la feuille ont les mêmes divs ?

Ça n'a aucun sens.

À la limite, pour des matchs joués sur tapis vert on les laisse reportés toute la saison et y a aucun divs pour aucun joueur et basta. Comme ça quelle que soit la raison du tapis on a une décision facile à prendre sans discussion selon les PPF de chacun.
Que pour les joueurs présents sur la feuille.
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas forcément logique ! Que les Titus? Les remplaçants qui sont rentrés? Les joueurs qui auraient été susceptibles de rentrer ?
Tous les joueurs présents sur la feuille. Sans stats personnelles si victoire sur tapis vert. Sauf éventuellement les cartons conservés par la Ligue. Mais c'est curieux parce que j'avais l'impression que ce débat avait déjà eu lieu il n'y a pas tant de saison que ça ou on s'était justement posé la question.
Après c'est simplement mon avis, si la Ligue donne victoire à Marseille et que ça se reporte au classement, je trouverai logique qu'il en soit de même pour Idemfoot (VE 3.0 pour tous les joueurs sur la feuille, effet inverse pour les Niçois).
PS : J'en avais un de chaque titulaires hier.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jejoss17 »

Y avait eu un cas sur Bastia Lyon. Tout les effectifs avaient été crédités de divs négatifs ou positifs, ça veut pas dire qu'on avait pris une bonne décision
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par rg38 »

Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 13:10 Y avait eu un cas sur Bastia Lyon. Tout les effectifs avaient été crédités de divs négatifs ou positifs, ça veut pas dire qu'on avait pris une bonne décision
Faut juste une règle claire qui ne bouge pas.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jejoss17 »

Faudrait éviter les cons dans les stades lol.

Mais faudrait une décision qui soit pas idiote sportivement surtout.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par rg38 »

Si je suis la logique de ta proposition Jejoss, un gamer qui aurait aligné 3 Niçois et 2 Marseillais se retrouverait du coup avec 5 joueurs à 0 ...
Allez les Verts !
jseb95
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 25 oct. 2020, 08:39
team idemfoot : j.seb95

Re: Live saison 2021/2022

Message par jseb95 »

Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 12:56 Et donc tous les joueurs même absents de la feuille ont les mêmes divs ?

Ça n'a aucun sens.

À la limite, pour des matchs joués sur tapis vert on les laisse reportés toute la saison et y a aucun divs pour aucun joueur et basta. Comme ça quelle que soit la raison du tapis on a une décision facile à prendre sans discussion selon les PPF de chacun.
Ça n’a aucun sens ?
Cela avait été pourtant réalisé il y a quelques années...

Enfin si ce qu’on propose n’a pas de sens, je comprend mieux la baisse d’activité de ce forum…
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »