

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Celui qui souffle c’est celui qui joue que 85 minutes ? Ou vrai rotation lol ?Petit Perrin a écrit : ↑30 août 2022, 20:36 Qui souffle demain soir pour les 3 de devant à Paris? A un moment donné Ekitike va bien falloir qu'il joue qq minutes...
fixing pas très agité mais méfiez vous des match en milieu de semaine. rony lopes il sera probablement remplaçant demain. kaboré +120k€. Mouais. clauss va jouer toutes les minutes.
Dans les buts, Gianluigi Donnarumma tient la corde pour débuter. L'Équipe et Le Parisien ne s'accordent pas sur la ligne défensive parisienne. Le premier voit un trinôme composé de Danilo, Marquinhos et Diallo débuter quand le quotidien régional opte plutôt pour Mukiele, Danilo et Sergio Ramos. Il ne serait tout de même pas étonnant de voir l'Espagnol souffler un peu après un enchaînement de rencontres qui n'était pas à son habitude ces derniers mois. Sur les côtés, Achraf Hakimi et Juan Bernat devraient débuter, Nuno Mendes pourrait donc s'asseoir sur le banc.
hum je vois bien ramos sur la compo de l'équipe..FredStone a écrit : ↑31 août 2022, 08:50Dans les buts, Gianluigi Donnarumma tient la corde pour débuter. L'Équipe et Le Parisien ne s'accordent pas sur la ligne défensive parisienne. Le premier voit un trinôme composé de Danilo, Marquinhos et Diallo débuter quand le quotidien régional opte plutôt pour Mukiele, Danilo et Sergio Ramos. Il ne serait tout de même pas étonnant de voir l'Espagnol souffler un peu après un enchaînement de rencontres qui n'était pas à son habitude ces derniers mois. Sur les côtés, Achraf Hakimi et Juan Bernat devraient débuter, Nuno Mendes pourrait donc s'asseoir sur le banc.
Au milieu, la paire qui avait fonctionné jusqu'à présent entre Marco Verratti et Vitinha pourrait être reconduite par Christophe Galtier. L'Équipe voit toutefois plutôt Renato Sanches enchaîner après sa prestation très terne face à l'AS Monaco ce week-end et accompagner son homologue portugais dans l'entrejeu. En attaque, Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé devraient être tous les trois titulaires.
La composition d'équipe du PSG contre Toulouse selon la presse : Donnarumma - Danilo (ou Mukiele), Marquinhos, Diallo (ou Ramos) - Hakimi, Vitinha (ou Renato Sanches), Verratti, Bernat - Messi, Mbappé, Neymar.