FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par mat_b1 »

bobditlane a écrit : 05 oct. 2022, 15:14 du coup Diomandé et Kaboré =>janvier au fixing prochain après sa suspension. :rouge:
Ca fait long à attendre pour revendre :ghee:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par PanamSG »

Je suis fan :pompom:

Le plus drôle dans tout ça , c'est que les 2 mêmes qui ont poussés avec acharnement 1 MV sur Diakité, qui lui joue le prochain match, est juste suspendu celui d apres mais qui reste 1 titu dans une équipe moyen+ de L1 quand même , te parle d'achat sur Kaboré avec les dernières infos :danse3:

Les raisons pour Diakite qui est titulaire, c'était le calendrier (ajaccio psg lens) , la MV potentielle(950k) les divs depuis le début d'année (je vais pas en rajouter) etc etc. Mais la pour 1 remplaçant , ça te parle de Diomandé -> Kaboré :amen:

Si vous espérez 1 rechute de Clauss et des divs parfaits pour Kabore , il y a au moins autant de chance que Clauss ne rechute pas et que Kabore prenne de nos jours CJ ou CR sans parler du résultat du match :voyante:

Et vous voulez faire croire que 60 gamers qui ont acheté Kabore dans les 15 dernieres minutes du fixing , ne vont pas revendre pendant les 24 heures du fixing ?

Les gars , c'était pas ironique quand je dis j'suis fan de l'audace , j ai ni Diakite ni Diomande ni Kaboré mais la vérité si c'était du 3 semaines , 1 mois j aurai compris j'aurai même dit bravo , mais la faut assumer vos méthodes il pue du *** votre plan :naah:
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par gowap »

J'adore ce forum ! La foire à celui qui vendra le mieux son joueur; C'est de bonne guerre . Concernant les joueurs cités dans ce forum depuis le début , pas grand chose à se mettre sous la dent tres longtemps .
Zeffane ouais pourquoi pas mais trop possédé maintenant et le mec est en cristal donc à quand la blessure ?
Bruus pas si puissant que ça même si je suis persuadé qu'il va jouer .
Kaboré !! Allez y faites vous plaisir . déjà faudrait qu'il soit titu contre ajaccio ( d'autres solutions peuvent surgir de la tete à tudor !!) et après ca va vendre au fix comme des malades ... mais bien sur ! contrairement à ceux que disent certains ...
Diomandé est le dernier nom sorti du chapeau . Avec un autre entraineur que bosz ce gars la serait titu avec lukeba qui revient bien vite je trouve . Donc peut etre esperer un changement de defense centrale à lyon comme le souhaitent les supporters lyonnais ? J'y crois pas .
Faire diomandé - kaboré ? Faut etre suicidaire , aucun interet vu le calendrier oh combien sympathique de l'om .
Jeanvier ? Ouais bof perso j'ai fait jeanvier - disasi mais je pense qu'a ce jeu il faut savoir aussi encaisser les nj .
Donc faites vos jeux messieurs et bon prochain fix ! Amicalement
Un defenseur de savanier ! ( bien sur que je l'ai gardé :) )
Allez la Paillade !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par ruudbauer »

C'est tellement le bordel derriere cette année avec les cartons à tout va et les blessures que ca rend le jeu intéressant.
Le calendrier infernal pre coupe du monde y est aussi pour beaucoup
Et pour lukeba cest PB en conf
Dernière modification par ruudbauer le 05 oct. 2022, 16:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par WhiskyWalker »

Justement, l'autre solution dont je parlais plus haut, elle se trouve à gauche, avec Nuno Mendes qui dans ses anciens clubs a pu dépanner à droite sans soucis (là j'avoue que je savais pas, je fais confiance à mon pote fan absolu d'Arsenal ^^). Entre un Kaboré mi moyen et un Nuno Mendes qui survole largement à gauche, et pourrais dépanner à droite sur un match pour tester (oh ben tiens l'OM joue une équipe qui va déjà droit en L2) avant de tenter contre le PSG, moi je serai pas surpris que Tudor tente le coup...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 05 oct. 2022, 16:11 Justement, l'autre solution dont je parlais plus haut, elle se trouve à gauche, avec Nuno Mendes qui dans ses anciens clubs a pu dépanner à droite sans soucis (là j'avoue que je savais pas, je fais confiance à mon pote fan absolu d'Arsenal ^^). Entre un Kaboré mi moyen et un Nuno Mendes qui survole largement à gauche, et pourrais dépanner à droite sur un match pour tester (oh ben tiens l'OM joue une équipe qui va déjà droit en L2) avant de tenter contre le PSG, moi je serai pas surpris que Tudor tente le coup...
Et du coup tu mets qui a gauche vu que Kolasinac est blesse?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par chonchOL21 »

Si Nuno Mendes joueur de Paris peut dépanner à droite à l'om, c'est tout bénef, les règles ont changé ? :happy1:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par iLiPs' »

chonchOL21 a écrit : 05 oct. 2022, 16:20 Si Nuno Mendes joueur de Paris peut dépanner à droite à l'om, c'est tout bénef, les règles ont changé ? :happy1:
Moi a sa place, je ferais plus confiance a son pote fan d'arsenal.. :hurt2:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par mat_b1 »

Surtout que son analyse (enfin celle de son pote) est en partie fausse.
Tavares n'a jamais joué à droite à Arsenal, il jouait déjà assez peu à gauche, ce n'est pas pour jouer à droite.. (seulement 9mns).
A Lisbonne par contre 3 matchs de championnat, ce qui fait quand même très peu.

Bref, aucun intérêt qu'il joue à droite alors que Kaboré, que je ne trouve pas mauvais au contraire de certains, a été recruté pour palier les absences de Clauss.

Le souci pour ses possesseurs c'est surtout de savoir combien de nj fera Clauss (1? 2? plus pour préserver?) car Kaboré jouera contre Ajaccio (au minimum).

Sampaoli aurait mis Rongier, mais pas Tudor à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par materazzi2006 »

Pour Clauss c'est 10 jours confirmés, il devrait être remis pour être champion du monde du coup.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit : 05 oct. 2022, 16:20 Si Nuno Mendes joueur de Paris peut dépanner à droite à l'om, c'est tout bénef, les règles ont changé ? :happy1:
Ca sera pas lui, blessé aussi hehe
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par benjijijiji »

Ça part sur Bernat ou on attend ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par stumpy »

8,9M le bougre…pas sûr qu’il y aura beaucoup d’achat.
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par nedved »

Bernat méga Pv !!!

:hurt4:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023

Message par CoPC »

8,9M aie !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »