Ca fait long à attendre pour revendrebobditlane a écrit : ↑05 oct. 2022, 15:14 du coup Diomandé et Kaboré =>janvier au fixing prochain après sa suspension.![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ca fait long à attendre pour revendrebobditlane a écrit : ↑05 oct. 2022, 15:14 du coup Diomandé et Kaboré =>janvier au fixing prochain après sa suspension.![]()
Et du coup tu mets qui a gauche vu que Kolasinac est blesse?WhiskyWalker a écrit : ↑05 oct. 2022, 16:11 Justement, l'autre solution dont je parlais plus haut, elle se trouve à gauche, avec Nuno Mendes qui dans ses anciens clubs a pu dépanner à droite sans soucis (là j'avoue que je savais pas, je fais confiance à mon pote fan absolu d'Arsenal ^^). Entre un Kaboré mi moyen et un Nuno Mendes qui survole largement à gauche, et pourrais dépanner à droite sur un match pour tester (oh ben tiens l'OM joue une équipe qui va déjà droit en L2) avant de tenter contre le PSG, moi je serai pas surpris que Tudor tente le coup...
Moi a sa place, je ferais plus confiance a son pote fan d'arsenal..chonchOL21 a écrit : ↑05 oct. 2022, 16:20 Si Nuno Mendes joueur de Paris peut dépanner à droite à l'om, c'est tout bénef, les règles ont changé ?![]()
Ca sera pas lui, blessé aussi hehechonchOL21 a écrit : ↑05 oct. 2022, 16:20 Si Nuno Mendes joueur de Paris peut dépanner à droite à l'om, c'est tout bénef, les règles ont changé ?![]()