FIXING ET PREPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Re: FIXING ET PREPA J3
Mon cap et ses 7 minutes de jeu me sauvent d'une catastrophe énorme.
Je crois que je vais le virer.
Ma performance aux prono de Fred me fait oublier aussi ma nullité pour ceux d'idemfoot. Mais quel manque de cohérence !!
Bref, je surveille toujours le fond du classement. Je vous préviendrai si l'un d'entre eux veut jouer au mariole en prenant trop d'avance.
Une pensée pour mes amis tricheurs de la première page : Cyrpanth, Slobo, OMdu76 et Verdan. La vieille teamRAF est en folie. Que font les modérateurs ?
Ma performance aux prono de Fred me fait oublier aussi ma nullité pour ceux d'idemfoot. Mais quel manque de cohérence !!
Bref, je surveille toujours le fond du classement. Je vous préviendrai si l'un d'entre eux veut jouer au mariole en prenant trop d'avance.
Une pensée pour mes amis tricheurs de la première page : Cyrpanth, Slobo, OMdu76 et Verdan. La vieille teamRAF est en folie. Que font les modérateurs ?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
On peut pas faire confiance à CoPC, donc on mise tout sur Fred cette année
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Que la fête commence !!
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Je sais pas quoi faire avec Khadra, titulaire au premier match et non-joué au second. Pour autant Nakamura a pas l'air d'avoir fait un super match à sa place. J'arrive pas trop à voir s'il va avoir du temps de jeu ou pas.
Et pour le remplacer, je trouve pas grand chose. À la limite il y a Ounas qui revient et qui a marqué, mais est-ce qu'il va pour autant prendre une place de titulaire ? C'est galère au milieu. Il y a Bourigeaud qui est sexy mais c'est trop cher.
Et pour le remplacer, je trouve pas grand chose. À la limite il y a Ounas qui revient et qui a marqué, mais est-ce qu'il va pour autant prendre une place de titulaire ? C'est galère au milieu. Il y a Bourigeaud qui est sexy mais c'est trop cher.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Moi je fais une année off pour fêter mon étoile
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
WhiskyWalker a écrit : ↑21 août 2023, 14:52On peut pas faire confiance à CoPC, donc on mise tout sur Fred cette année
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ne prends pas exemple sur jptronic sinon tu vas en faire des années off
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
le nouveau buteur de pour pas le nommer va t il exploser les compteurs au fixing??¿?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Prix, calendrier, LDC sont les 3 raisons qui me feront ne pas y aller
la vraie raison c'est que je n'ai pas les fonds
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Comme déjà dit samedi, pour moi, Wahi était plus intéressant à idemfoot à Montpellier qu'à Lens.drakengard a écrit : ↑21 août 2023, 20:49Prix, calendrier, LDC sont les 3 raisons qui me feront ne pas y aller
la vraie raison c'est que je n'ai pas les fonds
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Et si je te disais que celui qui a fait la jdiv tu le connais aussi.kartojaune a écrit : ↑21 août 2023, 14:44 Mon cap et ses 7 minutes de jeu me sauvent d'une catastrophe énorme.
Tu en perdrais ta prose
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Pour Ounas, il a un sacré client en la personne de Zhégrova.
Pour Khedra, tous les postes à Reims sont doublés, pas facile de s'y retrouver.
Pour Wahi, ça fait 3 mois qu'il n'a pas commencé un seul match et Haise a dit qu'il n'avait pas 90 min dans les jambes. Je suppose qu'on va le faire monter tranquillement en puissance pour la ligue de s champions.
Pour Khedra, tous les postes à Reims sont doublés, pas facile de s'y retrouver.
Pour Wahi, ça fait 3 mois qu'il n'a pas commencé un seul match et Haise a dit qu'il n'avait pas 90 min dans les jambes. Je suppose qu'on va le faire monter tranquillement en puissance pour la ligue de s champions.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Al tarami peut être le bon plan en attaque
Bien moins cher que votre Wahi ...
Bien moins cher que votre Wahi ...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ça m'amuse un peu de lire ce que vous écrivez sur wahi. Son prix? 6 M tout rond pour un attaquant d'un club qui va quand même pas terminer 10eme, qui joue en effet la Ligue des champions mais qui est la seule pointe fiable. C'est un jeune joueur qui sera capable d'enchaîner et même s'il démarre parfois sur le banc c'est le lot de tous les joueurs de foot. Y en à beaucoup qui ont pas eu tant de mal à investir plus sur Aubameyang, moffi/laborde, kalimuendo(qui tournera bien autant), et même des lyonnais qui mettent pas un pied devant l'autre (barcola 150 PPF et Lacazette 70).
Ne me faites pas croire que Wahi parce qu'il arrive à lens est moins intéressant qu'à Montpellier.
Non lens ne sera pas champion, pas sur du tout qu'ils se Re qualifient en LDC mais ça va pas devenir une déroute.
C'était mon petit coup de gueule du matin lol
Mais après tout l'an dernier j'ai bien profité seul des divs d'openda pendant un bon moment alors ça me gène pas que ça fasse pareil avec Wahi
Ne me faites pas croire que Wahi parce qu'il arrive à lens est moins intéressant qu'à Montpellier.
Non lens ne sera pas champion, pas sur du tout qu'ils se Re qualifient en LDC mais ça va pas devenir une déroute.
C'était mon petit coup de gueule du matin lol
Mais après tout l'an dernier j'ai bien profité seul des divs d'openda pendant un bon moment alors ça me gène pas que ça fasse pareil avec Wahi
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik