Le petit Adson a été vraiment bon au milieu à Nantes, et puis Nantes çava finir par payer car ça joue pas trop mal...
Kolo Muani surement le 9 titulaire à Paris... 11M c'est cadeau !
Borotj42 a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:54
Le petit Adson a été vraiment bon au milieu à Nantes, et puis Nantes çava finir par payer car ça joue pas trop mal...
Kolo Muani surement le 9 titulaire à Paris... 11M c'est cadeau !
Je cherche ton filon d’or. J’ai pas cette surface financière
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
ClemmieJaquet a écrit : ↑05 sept. 2023, 15:08
Minamino, Balogun, WBY... Qqn a une idée de comment ça va se danser sur le rocher ?
Amavi va sauter Locko à Brest ?
Locko fait de bons matchs apparemment pas sûr qu'il saute maintenant... mais amavi va gratter du temps de jeu ça c'est sûr.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ClemmieJaquet a écrit : ↑05 sept. 2023, 15:08
Minamino, Balogun, WBY... Qqn a une idée de comment ça va se danser sur le rocher ?
Amavi va sauter Locko à Brest ?
Sans oublier Ben Seghir la pépite, grosse valeur marchande, qui est jeune et doit jouer.
Je voulais aller sur Balogun mais je trouve ça trop risqué
Pas évident le choix d’aller sur Kolo Muani. Je ne suis pas certain qu’il soit titu à 100%. Si on part du principe que MBappe décide alors pas trop de doute mais en même temps Luis Enrique a bien dit qu’il n’y aurait pas de passe droit et Messi et Neymar sont parti. Bref si je pense que MBappe est assez tranquille, je pense que pour les deux autres postes c’est un peu l’embouteillage. Bon ça sera plus dégagé quand Dembele sera blessé et qu’Asensio reviendra à droite mais d’ici là pas si simple.
A titre perso j’hésite à y aller, c’est un pari un peu risqué mais qui peut être payant, assez impatient de voir le choix des gamers ce soir !