Si vous pouviez laisser Mbappé tranquille. Déjà que je m'ouvre toutes les veines pour le prendre (gros risque, mais faut tenter), si en plus on est plusieurs à l'acheter, ça va pas le faire

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si vous pouviez laisser Mbappé tranquille. Déjà que je m'ouvre toutes les veines pour le prendre (gros risque, mais faut tenter), si en plus on est plusieurs à l'acheter, ça va pas le faire
Bonne chirurgie d'équipe alorsWhiskyWalker a écrit : ↑06 sept. 2023, 15:57Si vous pouviez laisser Mbappé tranquille. Déjà que je m'ouvre toutes les veines pour le prendre (gros risque, mais faut tenter), si en plus on est plusieurs à l'acheter, ça va pas le faire![]()
Dimanche matin, il m'a manqué 5k pour faire Cabella + David > Jallow + KM ... Un peu les boules dimanche soirruudbauer a écrit : ↑06 sept. 2023, 16:08Bonne chirurgie d'équipe alorsWhiskyWalker a écrit : ↑06 sept. 2023, 15:57Si vous pouviez laisser Mbappé tranquille. Déjà que je m'ouvre toutes les veines pour le prendre (gros risque, mais faut tenter), si en plus on est plusieurs à l'acheter, ça va pas le faire![]()
Mauvais timing à mon sens car avec les matchs de l'EDF
Plus tu attends, plus le timing sera moins bon.materazzi2006 a écrit : ↑06 sept. 2023, 20:55Mauvais timing à mon sens car avec les matchs de l'EDF![]()
Ça t'amuse toi de faire l'oiseau de mauvaise augure
Ben écoute, c'est moins pire que ça que je craignais au début.ruudbauer a écrit : ↑06 sept. 2023, 16:08Bonne chirurgie d'équipe alorsWhiskyWalker a écrit : ↑06 sept. 2023, 15:57Si vous pouviez laisser Mbappé tranquille. Déjà que je m'ouvre toutes les veines pour le prendre (gros risque, mais faut tenter), si en plus on est plusieurs à l'acheter, ça va pas le faire![]()