C'est un parfait résumé pour Mbappe. Jai complètement massacré mon équipe entre J1 et J2 mais je pense encore qu'il fallait le faire. La taxe est déjà remboursée, et ca ne prend pas en compte les capitanats et je vais encore récupérer 2 millions de PV d'ici la fin de la saison
FIXING ET PREPA J 5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PREPA J 5
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sauf si d'ici la fin de saison, il se ré-embrouille avec la direction. Et la, il faudra être au taquet pour le revendre.ruudbauer a écrit : ↑07 sept. 2023, 09:53C'est un parfait résumé pour Mbappe. Jai complètement massacré mon équipe entre J1 et J2 mais je pense encore qu'il fallait le faire. La taxe est déjà remboursée, et ca ne prend pas en compte les capitanats et je vais encore récupérer 2 millions de PV d'ici la fin de la saisonmouton_78 a écrit : ↑06 sept. 2023, 22:36Plus tu attends, plus le timing sera moins bon.materazzi2006 a écrit : ↑06 sept. 2023, 20:55
Mauvais timing à mon sens car avec les matchs de l'EDF![]()
PS : Les scénaristes de Kiki-Saison 06 m'ont spoilé la fin ces C...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Effectivement, il y a un scenario ou le PSG ne sort pas de sa poule difficile de LDC et ou Kiki signe au Real en janvier
D'ailleurs outre la LDC, il y a en fin de saison l'Euro puis éventuellement les JO donc il va falloir s'économiser en L1.
Pour ma part pas encore de Kiki je préfère avoir rapidement 4 monegasques et 4 nicois qui vont faire une bonne saison sans Europe a jouer.

D'ailleurs outre la LDC, il y a en fin de saison l'Euro puis éventuellement les JO donc il va falloir s'économiser en L1.

Pour ma part pas encore de Kiki je préfère avoir rapidement 4 monegasques et 4 nicois qui vont faire une bonne saison sans Europe a jouer.
-
- IDEM Junior
Oh la mise a pied de Fabien Centonze
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Les 55 heureux possesseurs de Centonze risquent quelques NJ supplémentaires. Le club l'a mis a pied (durée non précisée).
Toutefois, le joueur contestant cette sanction, son avocat espère pouvoir la faire annuler.
Toutefois, le joueur contestant cette sanction, son avocat espère pouvoir la faire annuler.
Dernière modification par kartojaune le 07 sept. 2023, 12:21, modifié 1 fois.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ça l'empêchera pas de prendre des nj
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Une attaque Mbappé / Balogun, c'est solide après 4 journéesruudbauer a écrit : ↑07 sept. 2023, 09:53C'est un parfait résumé pour Mbappe. Jai complètement massacré mon équipe entre J1 et J2 mais je pense encore qu'il fallait le faire. La taxe est déjà remboursée, et ca ne prend pas en compte les capitanats et je vais encore récupérer 2 millions de PV d'ici la fin de la saisonmouton_78 a écrit : ↑06 sept. 2023, 22:36Plus tu attends, plus le timing sera moins bon.materazzi2006 a écrit : ↑06 sept. 2023, 20:55
Mauvais timing à mon sens car avec les matchs de l'EDF![]()
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
-
- IDEM Junior
Jai sans doute la meilleure attaque du jeu. Mais a côté c'est catastrophique. Mais c'est un choix loljajabert a écrit : ↑07 sept. 2023, 12:21Une attaque Mbappé / Balogun, c'est solide après 4 journéesruudbauer a écrit : ↑07 sept. 2023, 09:53C'est un parfait résumé pour Mbappe. Jai complètement massacré mon équipe entre J1 et J2 mais je pense encore qu'il fallait le faire. La taxe est déjà remboursée, et ca ne prend pas en compte les capitanats et je vais encore récupérer 2 millions de PV d'ici la fin de la saison
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J'espère que ce ceux qui possèdent centonze vont le dégager, vu son comportement, d'un point de vue déontologique il mérite d'avoir 0 possesseurs.
C'est vraiment un tocard ce mec
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
J’ai pas suivi il a fait quoi exactement Centonze ?chonchOL21 a écrit : ↑08 sept. 2023, 13:24 J'espère que ce ceux qui possèdent centonze vont le dégager, vu son comportement, d'un point de vue déontologique il mérite d'avoir 0 possesseurs.
Edit ok j’ai vu, le mec est boudin parce qu’il voulait partir à Rennes… dommage parce qu’il coûtait pas cher et m’intéressait le bougre…
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Sinon dembele après avoir vu son match hier, ça donne pas envie d el avoir dans sa team. Pas un centre correct, pas un dribble qui passe.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Micoud sors de ce corps!
Au barça il a été adulé par xavi et les supporters et c'est devenu un tocard? Ok il a du déchet mais quand même!
vivement le retour de la L1... le défenseur nantais a pris 2 matchs, pallois PV?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
Joueur irrécupérable
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Asensio blessé avec l ESPAGNE
Contusion au pied à confirmer.