Attends qu’il rentre et qu’il se blesse ! ou pire ! qu’il rentre , marque, devienne LA PV du fix et se blesse à l’entraînement en milieu de semaine

Il est en train de remplacer Atal, le latéral droit, pas notre incroyable premier ministre

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Attends qu’il rentre et qu’il se blesse ! ou pire ! qu’il rentre , marque, devienne LA PV du fix et se blesse à l’entraînement en milieu de semaine
L'arbitre s'est trompé dans ce match, mais pas sur cette occasion... plutôt sur la semelle de Soglo qui s'en sort avec un jaune seulement.
1 but et 1 pd, merci petit Kari, on va parler de toi lundiyoun95 a écrit : ↑22 janv. 2024, 19:13 J'ai rien suivi hier, du coup j'ai vendu Targhalline trop tard... Ne comprenant pas trop la hype N'Guessan, je suis allé sur Ayman Kari de Lorient pour 200k de plus. Je le vois titulaire sur cette 2eme partie de saison, il est très attendu par les supporters, après avoir enchainé les blessures depuis cet été. Ca reste une carne, mais le N'Guessan j'y crois pas du tout
L'avant-dernière minute peut-être, mais pas la dernière ^^ Même si son premier jaune n'y est pas, rien n'oblige Barcola à prendre le second.
Ca me rassure sur le fait que le penalty pour Nice je l ai trouvé très généreux aussi même s ils méritaient de gagner .ruudbauer a écrit : ↑28 janv. 2024, 22:51 Entre le penalty niçois, le Marseille-Monaco, le HJ sifflé à tort contre David, la non faute sifflée de Daramy qui envoie Comert en béquilles, la faute non sifflée sur Less Melou entrée de surface et le 1er jaune de Barcola qui ne touche absolument personne, on est sur un week-end totalement gagesque.
Quand tu te fais berner plusieurs matchs de suite je pense que Le Saint est en droit d'en faire la demande même si il sait que ça n'aboutira jamais.
eh ben toi t'es un crack du football... la prochaine fois je te mp pour avoir tes lumières. Bravo chef!youn95 a écrit : ↑22 janv. 2024, 19:13 J'ai rien suivi hier, du coup j'ai vendu Targhalline trop tard... Ne comprenant pas trop la hype N'Guessan, je suis allé sur Ayman Kari de Lorient pour 200k de plus. Je le vois titulaire sur cette 2eme partie de saison, il est très attendu par les supporters, après avoir enchainé les blessures depuis cet été. Ca reste une carne, mais le N'Guessan j'y crois pas du tout
En plus de ce que j'ai compris il se finir le 1er au soir et pas le 31 au soir