FIXING ET PREPA J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Re: FIXING ET PREPA J6

Message par jptronic »

Belle foire à la carne, ma foi, comme on les aime en début de saison.

Donc, pour rester dans le sujet, quelqu'un aurait des nouvelles de Coco et Youté...?

Non, parce que bon...

Voilà, quoi... :ideenoire:
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

En tout cas l avant fixing est animé ce lundi . Ça montre bien qu on a tous du mouvement à faire dans nos teams .
Je ne vais’pas’faire de commentaires sur les posts précédents bien que certains prêtent à discussion mais si on se met à la place de de zerbi
Lui aussi doit se poser sûrement la question de faire confiance à lirola ou pas pour le ou les prochains matchs d autant que selon la blessure de merlin
La place est prenable à gauche en remettant murillo à droite .
Par contre pour le moment de zerbi fait entièrement confiance à murillo et pour le moment l OM est solide derrière .
Derriere je’pense qu on peut jeter un coup d œil sur la défense de Reims qui s est montré très solide et pas que contre paris .y a des coups surement à tenter
D autant que leur calendrier est plutôt intéressant .
Après comme j ai dis au précédent fixing et malgré la rouste des verts , que ce soit angers ou Auxerre ça ne vaut pas mieux .
S il faut les virer c est pour prendre mieux ailleurs ....

Assez surpris du nj de kamanzi mais peut on dire que le mec est le grand perdant pour le coup vu que son équipe a gagné avec lui et perdu sans lui.
Bon fix à tous.....
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Reims c'est intéressant en effet. Le soucis c'est que vu qu'on est pas mal à faire des div limités, l'investissement sur des middles l'est tout autant...
Du coup ça va sûrement se rappatrier sur du Angers, Auxerre, etc...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

c’est animé en effet!! et y’a de la carne à pas cher ici!!

j’ai lu que Coco, MOLLET et Ganago avaient joué avec la réserve ce week-end

dans ce message il y a qq messages subliminaux soigneusement placés
- une mv d’un gars en noix (lol) qui jouait en A jusque là
- LA PV du fix au MILIEU = le retour du numero 10 nantais attendu depuis sa blessure debut de saison. ça sent la grosse PV pour virer vos nj et merdes angevines, auxerroises and co
- le retour d’un attaquant pas cher pour dégager votre Stassin et faire un peu de treso par la meme occas’!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

CoPC a écrit : 23 sept. 2024, 18:20
KaiserPhoenix a écrit : 23 sept. 2024, 16:44 Il est pas un peu cher quand même veto-son ?

Il est plus cher que tous les milieux marseillais alors qu’ils sont les meilleurs dividendeurs du jeu…

C’est pas prime Neymar ou JudeBellingham non plus….

Si Bellingham ou Rodri avait rejoint l’OM la formule le mettrait à combien par curiosité ?
On parle d’un joueur majeur du championnat quand même.
Il a 4M de valeur qui correspond à ce qu’ont tous les marseillais (dépend de leurs points la saison passée et de la valeur moyenne de l’effectif)
Et après il prend 3,7M car l’écart entre sa valeur marchande (35M) et celle moyenne de l’équipe (8,85M) est grande.
Ça serait un Bellingham ou un Rodri ça changerait presque pas… car on a mis une limite d’un facteur 2 entre deux joueurs d’une même équipe pour un nouveau. Donc même si une superstar signe à l’OM, elle serait max à 8M.
Ok très clair
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Batubinsika, même si le garder peut se comprendre, je n’en peux plus de lui, alors soit j’investis un peu à 4 ou 5 millions, soit je prends petrot nade n’zuzi ou même pedro mais je ne sais pas lequel est le plus fiable. Si un stephanois peut m’eclairer...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

jptronic a écrit : 23 sept. 2024, 18:26 Belle foire à la carne, ma foi, comme on les aime en début de saison.

Donc, pour rester dans le sujet, quelqu'un aurait des nouvelles de Coco et Youté...?

Non, parce que bon...

Non. Mais j'ai un bon plan pour toi.

Que tu aies un défenseur, un milieu ou un attaquant à vendre, il est là pour toi. Je te le donne en code militaire histoire de rester discret.
Lefort Abdelli Hoever Moueffek.

PS: Bon... au cas où tu croirais que c'est Philipp, non! C'est Daramy la pépite! De retour dans le groupe déjà le week-end dernier...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

alanders a écrit : 23 sept. 2024, 21:44
jptronic a écrit : 23 sept. 2024, 18:26 Belle foire à la carne, ma foi, comme on les aime en début de saison.

Non, parce que bon...

Non. Mais j'ai un bon plan pour toi.

Que tu aies un défenseur, un milieu ou un attaquant à vendre, il est là pour toi. Je te le donne en code militaire histoire de rester discret.
Lefort Abdelli Hoever Moueffek.

PS: Bon... au cas où tu croirais que c'est Philipp, non! C'est Daramy la pépite! De retour dans le groupe déjà le week-end dernier...
N'importe quoi! Diakité est la réincarnation de Didier Drogba et Nakamura a un Neymar dans chaque orteil.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Je lis des choses sur STASSIN qui sont à pleurer de rire...
le mec a été payé 10 m. IL SERA TITULAIRE DEVANT. à 3M. vous proposez quoi de mieux en magasin? Le mec va pas planter à tous les matchs mais ça se garde, je pense qu'on a bien d'autres chantiers que de le vendre lui...
vu le calendrier stéphanois je garde tous mes verts, ça pue la réaction d'orgueil contre nantes qui n'est pas au mieux...

parlez moi de carnes en défense ou au milieu qui vont me rapporter car j'en vois clairement pas. Merci :exclam:
Dernière modification par Petit_Perrin le 23 sept. 2024, 22:10, modifié 2 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Petit_Perrin a écrit : 23 sept. 2024, 22:00 Je lis des choses sur STASSIN qui sont à pleurer de rire...
le mec a été payé 10 m. IL SERA TITULAIRE DEVANT. à 3M. vous proposez quoi de mieux en magasin? Le mec va pas planter à tous les matchs mais ça se garde, je pense qu'on a bien d'autres chantiers que de le vendre lui...

parlez moi de carnes en défense ou au milieu qui vont me rapporter car j'en vois clairement pas. Merci :exclam:
T’es 8eme, arrête de chercher des carnes et prends des vrais joueurs!
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

c'est la crise pour tout le monde mon pote... donc pas de fric pour des cracks, je veux être comme vous, le vil peuple. :hehe: :jementerre:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

Petit_Perrin a écrit : 23 sept. 2024, 22:00 Je lis des choses sur STASSIN qui sont à pleurer de rire...
vu le calendrier stéphanois je garde tous mes verts, ça pue la réaction d'orgueil contre nantes qui n'est pas au mieux...

au milieu t’as MOLLET à 2,6M qui revient!
Dernière modification par novich07 le 23 sept. 2024, 23:20, modifié 1 fois.
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

wow 10ME pour un obscur joueur du championnat belge (9 buts la saison dernière..) ? je savais pas que l'asse avait autant d'argent à jeter par les fenêtres.. 8/
bonoumin
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Angers

Message par bonoumin »

Je participe modestement à la foire à la carne en vous proposant Salah nouvellement brestois dans une team qui joue la LDC et qui verra bientôt revenir Lees-Melou pour la guider . C'est un peu risqué mais c'est pas cher et ça permet d'abandonner vos stephanois, vos angevins et vos auxerrois qui foncent droit dans le mur...
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

bonoumin a écrit : 24 sept. 2024, 01:17 Je participe modestement à la foire à la carne en vous proposant Salah nouvellement brestois dans une team qui joue la LDC et qui verra bientôt revenir Lees-Melou pour la guider . C'est un peu risqué mais c'est pas cher et ça permet d'abandonner vos stephanois, vos angevins et vos auxerrois qui foncent droit dans le mur...
Ça ça change, et t’es seul à l’avoir. Joli gamble !
Belle proposition
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »