Il est donc probablement allé sur Atangana et Rabiot

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ça me fait un peu penser à ceux qui ont essayé de nous vendre CarboniKaiserPhoenix a écrit : ↑24 sept. 2024, 20:28Sortir de Rabiot pour un NJ..... superbe affaire avec les taxes ^^ ^^ ^^CoPC a écrit : ↑24 sept. 2024, 19:16 J’ai rejoint un copain sur André Gomes. On est donc 2.
Si d’autres veulent un milieu de terrain d’une équipe haut de tableau assuré de ne pas tourner car pas qualifié en coupe d’Europe… à 6M6 c’est plutôt cadeau.
Si jamais y a des gens qui veulent sortir de Rabiot et de son NJ de ce week-end![]()
André Gomes joli mais un peu osé, et un peu cher ^^
Sinon si tu cherches un dégonflage de Fixing, je pense qu'il faut surtout chercher du coté de Atangana Edoa, 660 de pv fixing, et pas sûr qu'avec le retour à plein temps de teuma il garde sa place de titulaire...
Je trouve ces achats hyper surprenants et téméraires
Ah non mais carboni c'est parce que je le vendais au fix et que je voulais que des mecs l'achètent pour le vendre plus cher, ou a minima le vendent pasrg38 a écrit : ↑24 sept. 2024, 20:54
Ça me fait un peu penser à ceux qui ont essayé de nous vendre Carboni![]()
Teuma, on verra s'il redevient titulaire, ça fait déjà 3 matchs qu'il débute sur le banc pendant que les autres sont performants.
Il va falloir réussir à encore plus devancer les PV, car une fois qu'elles sont lancées, attention au moindre éternuement.
Faut ps se vexer !
Abline te Mohamed ailiers, euh.... bof ^^CoPC a écrit : ↑24 sept. 2024, 21:28Faut ps se vexer !
T’es un bon gamer, on connaît ta mauvaise foi, mais on en a tous ici donc bon… juste t’es souvent très bien informé et aussi très bon dans tes analyses, du coup t’as un coup d’avance sur certains. Bref tu fais peur comme adversaire. Enfin moi j’aime, puis on est lié par notre duel de y a deux ans maintenant -et aussi par notre magnifique prenom-
Bref, le forum est viril mais correct, ça lance des analyses pleines de mauvaise foi et parfois d’un peu de bon sens…
Faut continuer à le faire vivre ce forum ! On s’éclate sur ce début de saison!
Mollet j’y crois pas du tout …
Déjà il n’a plus l’âge d’être ailier. Surtout avec Kadewere, Thomas, Simon, Mohammed, Abline … les trois places de devant sont archi bien pourvues!
Du coup… Mollet s’il joue c’est au milieu en 8.
Soit Nantes continue de tourner, donc Lepenant et Douglas gardent leur place et Mollet va rester banc, en entrant -ou pas- en fin de match.
Soit Nantes ne tourne plus, et il peut prendre la place d’un des deux précités. Mais dans ce cas, il rapportera pas car Nantes ne tourne plus on a dit.
Bref, très perplexe de ce move.
Je savais que ton commentaire était celui d'un escroc. C'est pour ça que je ne l'avais ni démonté, ni approuvé. Bien tenté.KaiserPhoenix a écrit : ↑24 sept. 2024, 21:13Ah non mais carboni c'est parce que je le vendais au fix et que je voulais que des mecs l'achètent pour le vendre plus cher, ou a minima le vendent pasrg38 a écrit : ↑24 sept. 2024, 20:54
Ça me fait un peu penser à ceux qui ont essayé de nous vendre Carboni![]()
Teuma, on verra s'il redevient titulaire, ça fait déjà 3 matchs qu'il débute sur le banc pendant que les autres sont performants.
Il va falloir réussir à encore plus devancer les PV, car une fois qu'elles sont lancées, attention au moindre éternuement.![]()
Là j'ai pas Teuma et Bobgana Edoua je pense juste qu'il passera derrière le meilleur rémois de l'an dernier ^^
On veut des nomskartojaune a écrit : ↑25 sept. 2024, 08:14 j'ai pu compter 25 gamers dont les pseudos font partie des plus grands stratèges d'Idemfoot.
Ton propos c’est que tu gagnes de l’argent à faire ça ?mouton_78 a écrit : ↑25 sept. 2024, 11:41 Après mon enchainement réussi Wahi>Rowe>Maupay qui m'a bcp rapporté, j'ai passé Sissoko>Dieng>Daramy qui j'espère me rapportera autant.
Je vous parle de ça pour donner un exemple que la baisse des taxes + le passage à 20k donnent grandement l'avantage au bouriscotage qu'à la stratégie.
Même sans faire de div un joueur peut rapporter simplement en l'achetant pendant la PV et en le revendant au fixing suivant ... et ne me dites pas que tous les gamers qui ont acheté Dieng l'ont pris pour le garder au moins jusqu'à la J30 !!
Pour ma part, je pense que l'on est allé un peu loin.