FIXING PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Re: FIXING PREPA J8

Message par chonchOL21 »

Je suis pas sur que merlin refasse une si grosse PV la prochaine fois, perso je suis refroidit par sa fragilité je pense pas que j'irais une troisième fois , j'ai pris un joueur sur a sa place mais qui n'est pas un joueur a PV
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Dernière modification par ruudbauer le 21 nov. 2024, 18:08, modifié 1 fois.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

C'est le genre de joueur qui va faire le yoyo comme ça une bonne partie de la saison je pense.
Là on est retombé à 0 donc ceux qui l'ont acheté à ce fix n'ont plus trop d'intérêt à le vendre (sauf si pendant la trêve son absence prolongée est confirmée)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

La salve des gens qui jouent en journée est passée, on va basculer sur la deuxième vague de ceux qui vont voir l’info ce soir et vendre dans les prochaines heures.

Et on aura la troisième lame dans une semaine avec les groupes, les équipes et ceux qui voudront éviter le NJ et auront besoin d’un titulaire.

Alors le plus gros est sûrement passé avec le -800k
Mais il reste encore 1.480k de MV potentielle.

Pas surpris qu’il y ait encore -200k d’ici demain matin et un autre -200 ou -300 d’ici à la J8.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit : 10 oct. 2024, 15:22 La salve des gens qui jouent en journée est passée, on va basculer sur la deuxième vague de ceux qui vont voir l’info ce soir et vendre dans les prochaines heures.

Et on aura la troisième lame dans une semaine avec les groupes, les équipes et ceux qui voudront éviter le NJ et auront besoin d’un titulaire.

Alors le plus gros est sûrement passé avec le -800k
Mais il reste encore 1.480k de MV potentielle.

Pas surpris qu’il y ait encore -200k d’ici demain matin et un autre -200 ou -300 d’ici à la J8.
Je pense qu'il va prendre encore au moins 500 de mv plus les 200du NJ , vaut mieux encore prendre un gars que vous pensez faire des div
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

J'ai gagné net 1,1M en ayant eu Merlin 1 semaine dans ma team, je trouve que c'est trop.

Je vais en reverser une partie aux orphelins d'idemfoot.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit : 10 oct. 2024, 15:37 J'ai gagné net 1,1M en ayant eu Merlin 1 semaine dans ma team, je trouve que c'est trop.

Je vais en reverser une partie aux orphelins d'idemfoot.
De mon côté je m'en suis rendu compte j'avais déjà perdu 340k, le temps de choisir qqun (je ne voyais pas du tout qui prendre avec ma tréso négative) j'ai reperdu 100k de plus..
Faudra pas trop de casse sur la semaine, j'ai plus qu'un moove du coup.
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

900 000 de perdu juste pour une question de présence. Quelle idée d' etre passé à 20000. C-est décourageant.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

Moi je voi trouve bien curieux quand même, c’est de loin le titulaire marseillais en défense le moins cher et probablement le meilleur dividendeur chez eux…

Revendre comme si ct un vulgaire angevin, ça me parait assez dingue.

Et pour la MV potentielle, on dirait que les gamers oublié t et que les dividendes de défenseurs ont été augmenté et que la pv aussi et réagisse avec les réflexes d’une pv à 10k..

Je pense plutôt comme pp que Merlin retrouvera une he a de part de sa pv en 3-4 journées et qu’il n’y a donc pas un immense intérêt à le vendre, en tout cas plus maintenant
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

ccoach sam a écrit : 10 oct. 2024, 18:32 900 000 de perdu juste pour une question de présence. Quelle idée d' etre passé à 20000. C-est décourageant.
Sauf qu’il a pris 1M5 au fixing - 900k là.
Ça fait +600k au final … ou -150k si tu l’as pris au fixing

Avec 10k ça aurait fait +750 et -450
Donc +300k ou -75k.

Bref entre l’ancien système et le nouveau ça fait que 75k de différence pour quelqu’un qui a pris au fix, et 300k de moins pour un anticipateur
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

KaiserPhoenix a écrit : 10 oct. 2024, 18:35 Moi je voi trouve bien curieux quand même, c’est de loin le titulaire marseillais en défense le moins cher et probablement le meilleur dividendeur chez eux…

Revendre comme si ct un vulgaire angevin, ça me parait assez dingue.

Et pour la MV potentielle, on dirait que les gamers oublié t et que les dividendes de défenseurs ont été augmenté et que la pv aussi et réagisse avec les réflexes d’une pv à 10k..

Je pense plutôt comme pp que Merlin retrouvera une he a de part de sa pv en 3-4 journées et qu’il n’y a donc pas un immense intérêt à le vendre, en tout cas plus maintenant
900k, c'est 4 journées de div si tout se passe bien et s'il ne fait pas de NJ après la trêve.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

Donc certains se plaignent que cette année ça bouge , et qu'on s'ennuie plus pendant cette période de trêve internationale , si ça vous faisait plaisir les deux années dernière où ils se passaient rien c'est que vous aimez pas le jeu .
On le redis a chaque fois mais la specu c'est la base du jeu, c'est ce qui fait sa singularité, et ces dernières années ça n'existait plus.
Alors oui des fois tu te tapes des mv de fou car tu n'a pas pu voir où que tu n'a pas été attentif , des fois vous prenez des belles PV la c'est déjà plus chouette.
On fera un point en fin de saison sur les fameux 20k, mais moi j'ai l'impression que c'est bien plus passionnant comme saison que les années d'avant, on prend des risques , on espère le retour de certaines joueurs, et ensuite on va se faire dessus par peur de mv , c'est la beauté du jeu.
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

CoPC a écrit : 10 oct. 2024, 18:40
ccoach sam a écrit : 10 oct. 2024, 18:32 900 000 de perdu juste pour une question de présence. Quelle idée d' etre passé à 20000. C-est décourageant.
Sauf qu’il a pris 1M5 au fixing - 900k là.
Ça fait +600k au final … ou -150k si tu l’as pris au fixing

Avec 10k ça aurait fait +750 et -450
Donc +300k ou -75k.

Bref entre l’ancien système et le nouveau ça fait que 75k de différence pour quelqu’un qui a pris au fix, et 300k de moins pour un anticipateur

Moi je calcule -450 de perdu sur mes concurrents car on l'achète le même prix au fixing.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Ba ça des fois ça sera toi le premier à vendre/acheter et des fois ce sont les autres…
Si tu compares juste sur la phase de MV. Faut regarder la globalité.

Soit t’as voulu Merlin pour la PV, et dans ce cas c’est le revers de la médaille.
Soit tu l’as voulu pour ses divs futurs et dans ce cas t’es content de voir que d’autres l’ont vendu et que t’en bénéficieras au long terme
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

CoPC a écrit : 10 oct. 2024, 19:36 Ba ça des fois ça sera toi le premier à vendre/acheter et des fois ce sont les autres…
Si tu compares juste sur la phase de MV. Faut regarder la globalité.

Soit t’as voulu Merlin pour la PV, et dans ce cas c’est le revers de la médaille.
Soit tu l’as voulu pour ses divs futurs et dans ce cas t’es content de voir que d’autres l’ont vendu et que t’en bénéficieras au long terme
Tout d’abord, même victime là, je trouve que la spéculation qui fait le sel de ce jeu et était peu présente les dernières annees fait un retour / une arrivée en force ! I on n’en veut pas il y a plein de fantasy leagues standard

Ensuite pour Merlin je l’ai pris pour avoir un meilleur titulaire et dégager un peu de treso et avoir de la PV, et je pense qu’à moyen terme j’aurai tout ça ! La MV c’est 45 gamers, il a 140 ppf, soit 120 de moins que Greenwood et est le moins cher des défenseurs titulaires parisiens, marseillais monégasques lillois brestois (!) voire lensois et rémois…

Ça reste une super affaire
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »