FIXING ET PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: FIXING ET PREPA J9

Message par CoPC »

KaiserPhoenix a écrit : 21 oct. 2024, 20:46
CoPC a écrit : 21 oct. 2024, 19:08 Ça fait cher quand même… sera t il titulaire en L1 ou en LDC ?

À ce prix-là je préfère Faye dans une équipe rennais qui a un calendrier qui s’ouvre.
Fort qund même pour son plus gros défenseeur il y a 2-3 journées :hehe: :hehe: :hehe:
Ba j’ai vite regretté ce choix du cœur. J’adore le joueur, il avait un super état d’esprit à Lens d’être que le 6e homme derrière.
Mais à idem cette saison j’ai regretté.
Une de mes rares erreurs de la saison.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

chonchOL21 a écrit : 21 oct. 2024, 19:18 Haidara j'ai payé pour voir, 1 rouge qui engendre un NJ et un autre NJ alors que je l'avais titu pas prévu, ça m'a bien refroidit
Pourtant le NJ même l’Equipe l’avait annoncé banc en compo probable.

En tout cas c’était une période où il y avait une concurrence avec Amavi. Depuis les faits et les résultats ont plutôt montré 1 titulaire et 1 remplaçant.
Amavi était 2 fois de suite hors du groupe et n’est revenu qu’avec la suspension d’Haidara. Hasard ou pas le but que prend Brest ce WE vient de son côté.
L’An dernier les latéraux Brestois ont joué tout les matchs en L1 et CdF.
Cette année Lala à droite enchaîne plutôt bien L1 et LdC ce n’est pas impossible non plus de cumuler les 2 sans forcément jouer 90 minutes à chaque fois.

Édit : Ne tirez pas le Top 3 specu, je viens en paix :drapeaublanc:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

PanamSG a écrit : 21 oct. 2024, 21:02
chonchOL21 a écrit : 21 oct. 2024, 19:18 Haidara j'ai payé pour voir, 1 rouge qui engendre un NJ et un autre NJ alors que je l'avais titu pas prévu, ça m'a bien refroidit
Pourtant le NJ même l’Equipe l’avait annoncé banc en compo probable.

En tout cas c’était une période où il y avait une concurrence avec Amavi. Depuis les faits et les résultats ont plutôt montré 1 titulaire et 1 remplaçant.
Amavi était 2 fois de suite hors du groupe et n’est revenu qu’avec la suspension d’Haidara. Hasard ou pas le but que prend Brest ce WE vient de son côté.
L’An dernier les latéraux Brestois ont joué tout les matchs en L1 et CdF.
Cette année Lala à droite enchaîne plutôt bien L1 et LdC ce n’est pas impossible non plus de cumuler les 2 sans forcément jouer 90 minutes à chaque fois.

Édit : Ne tirez pas le Top 3 specu, je viens en paix :drapeaublanc:
:mdr2: t'inquiète on est pour la paix et l'amour , non mais honnêtement c'est pas un mauvais choix je me suis même reposé la question d'y retourner mais en défense je me dis qu'il faut des joueurs sur maintenant, car c'est plus facile de prendre des nj sur une erreur de choix , alors qu'un attaquant ou milieu a plus de chance de rentrer .
Je descend pas du tout haidara au contraire mais je suis refroidi par son NJ que j'ai pris
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

ruudbauer a écrit : 21 oct. 2024, 12:41
jptronic a écrit : 21 oct. 2024, 12:28
chonchOL21 a écrit : 21 oct. 2024, 11:29

On va quand même pas vende a chaque fois qu'un club fair un mauvais résultat? Je pense surtout aux reimois, surtout vu leur début de saison , sinon on garde qui a part paris et encore ?
Maçon revient au collectif cette semaine c'est un fait , par contre c'est toi qui interprète en disant déjà qu'il postule pour ce weekend, je crois rien avoir lu l'a dessus , attention le Angers Saint Etienne est important ce weekend, c'est effectivement pas bête d'avoir encore du stéphanois mais ,faut les bons ceux qui jouent
Moi si,

Vendredi 18/10 sur envertetcontretous.fr, Dall'Ogglio disait (je vous bold les passages qui nous occupent pour faciliter la lecture) :

"Pour les joueurs en reprise, Yvann Maçon et Pierre Cornud courent bien. Ils sont dans une phase de reprise progressive, il faudra encore un peu de temps pour ces deux joueurs. (...) En ce qui concerne Ibrahima Wadji, il est toujours à Clairefontaine. On verra si il y a un retour avec nous ou une prolongation sur Clairefontaine. On va réintégrer Yvann Maçon la semaine prochaine, ça va etre progressif. Dans le cas de Pierre Cornud ça sera plus long, il n'y a pas de date précise de retour pour les deux."

Youté : 2.1M, titu indiscutable est lui, sûr de jouer.

:allerretour:
Maçon c'est 1.2M.
Mais sinon vous pouvez faire comme Majecki et rater le train.
A la diff près que Majecki est dans une desmeilleures équipes du championnat et indiscutable titulaire, et que Maçon ben euh.... on voudra s'en débarrasser à 20h30 et 1 seconde mardi ^^
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Y en a vraiment qui vont tomber dans le piège de Ruud?
Vous savez très bien que mardi à 20h, il va le vendre. Il espère juste encaisser la PV au passage…
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Après si le mec fait 1M ou plus de Pv, t’es rentable de le prendre même si 3 personnes le vendent au dégel.
On a parlé de la vente au dégel pour Nadé, ça n’a pas eu lieu.
Là on parle d’un titulaire à 1,2M… tu fais difficilement mieux. Et justement ces coéquipiers type Petrot ou Nadé ont de la MV sur la tête.

C’est pas un piège ce Maçon, c’est juste bien joué de l’avoir anticipé.
En tout cas c’est bien mieux qu’un Ekomié que je pouvais vendre et qui a fait Nj…
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Clair qu'acheter une bouse qui va finir sur le banc et dont on ne va prendre que la moitié de la pv, nous laissant avec un trou béant dans la tréso, pendant que les mecs qui appellent à son achat (Ruud et Cop donc ahahaha !) revendent à 20:01h, est l'idée du siècle.

Après, libre à tous d'engraisser les riches en faisant le mouton mais je doute que ce soit ainsi qu'on remonte au classement
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

jptronic a écrit : 22 oct. 2024, 06:36 Clair qu'acheter une bouse qui va finir sur le banc et dont on ne va prendre que la moitié de la pv, nous laissant avec un trou béant dans la tréso, pendant que les mecs qui appellent à son achat (Ruud et Cop donc ahahaha !) revendent à 20:31h, est l'idée du siècle.

Après, libre à tous d'engraisser les riches et faisant le mouton mais je doute que ce soit ainsi qu'on remonte au classement
Complètement :hehe: Et encore faut-il qu'il soit prêt physiquement pour ce week-end. Ça sera une bombe à retardement de plus dans vos effectifs.
Allez les Verts !
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap »

Exactement c’est pas avec maçon qu’on va construire une belle défense …
Allez la Paillade !
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

rg38 a écrit : 22 oct. 2024, 06:49
jptronic a écrit : 22 oct. 2024, 06:36 Clair qu'acheter une bouse qui va finir sur le banc et dont on ne va prendre que la moitié de la pv, nous laissant avec un trou béant dans la tréso, pendant que les mecs qui appellent à son achat (Ruud et Cop donc ahahaha !) revendent à 20:31h, est l'idée du siècle.

Après, libre à tous d'engraisser les riches et faisant le mouton mais je doute que ce soit ainsi qu'on remonte au classement
Complètement :hehe: Et encore faut-il qu'il soit prêt physiquement pour ce week-end. Ça sera une bombe à retardement de plus dans vos effectifs.
Il ne le sera pas.

Alors, encaisser un nj et être à poil en tréso, ça se digère mieux quand après on a un goal top 3 pour moins cher que Lafont.

Mais encaisser un nj et être à poil en tréso pour un mec d'une des pires équipes du championnat, nul doute que Ruud et Cop nous expliqueront par A + B que c'est hyper pertinent ! ::d
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Ba Maçon pour Maçon c’est pas génial.
Par contre si tu vires une bouse d’Auxerre, Angers, Le Havre, Montpellier ou Sainté pour Maçon… tu récupères minimum 1M de tréso, si ce n’est 2 si c’est un Batubinsika par exemple.

Ba sauf si vous êtes Crésus, cracher sur 2M de tréso fixing en plus, faut être fou.
Tout comme refuser de prendre une demie PV qui sera importante.

Alors oui ça fait une tréso post fixing qui sera pourrie, on le sait.
C’est d’ailleurs pour ça que Maçon sera pas revendu au dégel.
Les gens n’auront pas les sous pour le revendre.

Faut juste pas se leurrer sur ce dont on parle.
Un bon boost de tréso fixing pour aller chercher un bon milieu ou un gros défenseur. C’est bien.

Faire maçon pour juste ce move là, c’est qu’à moitié pertinent. Quoique s’il fait plus d’un million de PV, c’est con de passer à côté car ça fait 500k de laissés aux autres. Mais le vrai gain de cet achat c’est la tréso pour investir ailleurs!

On va pas faire 3 pages sur le sujet, des gens diront que c’est engraisser deux gamers donc faut pas faire, sauf qu’on joue à 500. Donc se priver pour deux personnes, alors que 50 vont en bénéficier… mauvais combat les gars. Après content que Moi ou Ruud on vous omnubile.
D’autres diront que c’est une mauvaise idée pour le prendre moins cher…
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Après s’il fait nj la prochaine journée, Pkoi ferait-il pv dès ce fixing ??

Limite c’est de l’anticipation ok, mais s’il joue pas la prochaine journée il reperd 200 mini plus la grosse MV, c’est vraiment du tuyau hyper moisi, mais genre hyper de chez hyper….

Si encore il était garanti titu contre Angers….

Là si c’est essentiellement un plan treso, autant prendre Nzuzi, 340 de MV max et 400k de treso supplémentaire à ce fixing, voire plus si pv de maçon…
Dernière modification par KaiserPhoenix le 22 oct. 2024, 07:37, modifié 1 fois.
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

KaiserPhoenix a écrit : 22 oct. 2024, 07:31 Après s’il fait nj la prochaine journée, Pkoi ferait-il pv dès ce fixing ??

Limite c’est de l’anticipation ok, mais s’il joue pas la prochaine journée il reperd 200 mini plus la grosse MV, c’est vraiment du tuyau hyper moisi, mais genre hyper de chez hyper….

Si encore il était garanti titu contre Angers….
Tuyau moisi sauf pour ceux qui l'ont anticipé, ça tout le monde l'a compris.
Allez les Verts !
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

CoPC a écrit : 22 oct. 2024, 07:22 Ba Maçon pour Maçon c’est pas génial.
Par contre si tu vires une bouse d’Auxerre, Angers, Le Havre, Montpellier ou Sainté pour Maçon… tu récupères minimum 1M de tréso, si ce n’est 2 si c’est un Batubinsika par exemple.

Ba sauf si vous êtes Crésus, cracher sur 2M de tréso fixing en plus, faut être fou.
Tout comme refuser de prendre une demie PV qui sera importante.

Alors oui ça fait une tréso post fixing qui sera pourrie, on le sait.
C’est d’ailleurs pour ça que Maçon sera pas revendu au dégel.
Les gens n’auront pas les sous pour le revendre.

Faut juste pas se leurrer sur ce dont on parle.
Un bon boost de tréso fixing pour aller chercher un bon milieu ou un gros défenseur. C’est bien.

Faire maçon pour juste ce move là, c’est qu’à moitié pertinent. Quoique s’il fait plus d’un million de PV, c’est con de passer à côté car ça fait 500k de laissés aux autres. Mais le vrai gain de cet achat c’est la tréso pour investir ailleurs!

On va pas faire 3 pages sur le sujet, des gens diront que c’est engraisser deux gamers donc faut pas faire, sauf qu’on joue à 500. Donc se priver pour deux personnes, alors que 50 vont en bénéficier… mauvais combat les gars. Après content que Moi ou Ruud on vous omnubile.
D’autres diront que c’est une mauvaise idée pour le prendre moins cher…
On ne va pas faire 3 pages mais comme prévu, on voit que tu te donnes du mal avec ton gros pavé... :hehe:

Personne n'est omnubilé, vous êtes juste les deux seuls à faire la pub de Maçon, donc bon.

Mais au moins, toi tu nous vends pas du "postule à une place de tit", ça, ça s'appelle prendre les gens pour des cons.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Ah je sais pas, le plus beau dans l’arnaque je trouve que c’est le « si vous voulez rater le train comme pour Majecki » comme si les 2 joueurs et histoires et potentiels IF étaient comparables

:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »