FIXING ET PREPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: FIXING ET PREPA J9
Un joueur dont l’entraîneur dit lui même que ça va prendre un peu de temps pour l’instant ça ressemble plus à du Merlin qu’à du Majecki.
Sans parler du fait que l’ASSE c’est ni l’OM ni Monaco.
Ça fera peut être une PV à la Nade et Petrot qui eux étaient vraiment aptes.
Sans parler du fait que l’ASSE c’est ni l’OM ni Monaco.
Ça fera peut être une PV à la Nade et Petrot qui eux étaient vraiment aptes.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Tu veux pas écrire un bouquin?
Non c'est pas dans l'air du temps. Lecomte est bien le titulaire . Si Gasset vient ( ce qui est probable , manque quelques arrangements ...) il le conservera lecomte .
Allez la Paillade !
Puisque c'est la foire à la carne et que ce forum est bien animé( au passage merci à ruud et a copc qui animent ce forum , après on suit ou on suit pas leurs plans mais ils ont le mérite de faire vivre ce forum...) je vous propose mes deux carnes du moment Mensah ( 3,1m) à Auxerre qui a gagné sa place et bien sur un petit montpellièrain Nzingoula ( 2,3m) . Montpellier ne peut que remonter et avec la nouvelle blessure de Chotard ce petit jeune aura du temps de jeu . Et bon capitanat ce week end , compliqué hein ?
Allez la Paillade !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
lool je suis complètement d'accord avec ta dernière phrase, ya pas photo !ruudbauer a écrit : ↑22 oct. 2024, 09:09Eviter les nj quand meme, soyons honnête. Avec le nombre de blesses et suspendus, avoir un 500K en défense est une folie pure. Entre prendre un 500K et macon a 1m2 ya pas photo!iLiPs' a écrit : ↑22 oct. 2024, 09:05 Le meilleur dividendeur de l'asse en défense c'est batu à...200KE en 8 journées..
Aller sur maçon c'est juste pour la PV, faudra être réactif pour revendre et ça gâche 2 transferts..it's a scam ! comme on dit.
Dans seulement 2 journées, les mercenaires à 500KE feront leur entrée dans le jeu donc ça servira plus à rien de garder vos stéphanois, montpelliérains ou je ne sais quoi..

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Mdrrr, ce bon vieux ruud, ce qui faut pas inventer comme salades pour une pv.ruudbauer a écrit : ↑22 oct. 2024, 09:09Eviter les nj quand meme, soyons honnête. Avec le nombre de blesses et suspendus, avoir un 500K en défense est une folie pure. Entre prendre un 500K et macon a 1m2 ya pas photo!iLiPs' a écrit : ↑22 oct. 2024, 09:05 Le meilleur dividendeur de l'asse en défense c'est batu à...200KE en 8 journées..
Aller sur maçon c'est juste pour la PV, faudra être réactif pour revendre et ça gâche 2 transferts..it's a scam ! comme on dit.
Dans seulement 2 journées, les mercenaires à 500KE feront leur entrée dans le jeu donc ça servira plus à rien de garder vos stéphanois, montpelliérains ou je ne sais quoi..
Les gars, on lui dit que ça se voit trop qu'il nous prend pour des billes ? Non parce que là (l'ivresse des sommets sûrement) ça en devient comique.
C'est clair qu'y'a pas photo,
aucun des deux ne rapportera de divs, et tandis que l'un permettra de banquer vraiment de l'argent frais pour un achat plus sérieux à côté, tout en ne risquant ni mv, ni branlée à dom, ni carton, ni csc, etc... l'autre va commencer par 1 ou 2nj, explosera les trésos (si moutonnerie active), mobilisera 2m ou plus tout en risquant une mv fulgurante à chaque seconde ou n'importe quel malus en cours de match. Non vraiment merci du tip ! Si tu en as d'autres dans le style, n'hésite pas à nous faire rire encore !
Je comprends que tu défendes tes intérêts, je ferais pareil à ta place ( et c'est du reste, précisément ce que je suis en train de faire ) mais disons qu'il y'a juste deux mots en trop dans ta tirade: "soyons honnête"...

Parce que soyons honnête, tout le monde a bien compris que le seul intérêt d'acheter Maçon est celui de t'engraisser.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tu veux pas poster des infos intéressantes?
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Nzingoula, bien que milieu défensif est effectivement sûr d'être titulaire mais sinon que va donner le 11 de départ avec Gasset?
Compliqué de savoir, à part lui, Teji et Omeragic de sûrs.
Sinon avec leur calendrier quelques montpelliérains pourraient se tenter du coup.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Le vrai bon calendrier c’est Rennes. Dans un club pas moisi.
Faye fait bonne impression,
Blas est le taulier
Et Jota prend du rythme, c est le seul bon attaquant de l’équipe.
Bref, acheter rennais. C’est injonctif comme dirait l’autre
Et si jamais il vous manque un peu de tréso, soyez gentils et prenez Maçon.
Blas est le taulier

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Comparer Majecki et Maçon au moins ça m’aura permis de bien rigoler. D’un côté un mec qui sera le gardien titu d’une equipe top 3. De l’autre côté un mec qui n’est pas certain d’être titu et a tendance à se blesser.
Alors encore une fois anticiper un mec et espérer qu’il fasse une PV pour rentabiliser son coup et revendre ça fait parti du jeu mais venir prétendre qu’on va garder Maçon c’est comment dire à minima de la mauvaise foi voir une insulte à l’intelligence des gamers. Chacun fera ce que bon lui semble. En tout cas moi je vais pas y aller.
Si vous voulez un défenseur et qui a un beau calendrier, certes il ne coûte pas 1,2M mais au moins il va jouer dans la durée c’est Sarr de Strasbourg que Ruud nous avait dit de prendre avant de le vendre en expliquant que c’était un mauvais plan et bah moi j’ai gardé…
Alors encore une fois anticiper un mec et espérer qu’il fasse une PV pour rentabiliser son coup et revendre ça fait parti du jeu mais venir prétendre qu’on va garder Maçon c’est comment dire à minima de la mauvaise foi voir une insulte à l’intelligence des gamers. Chacun fera ce que bon lui semble. En tout cas moi je vais pas y aller.
Si vous voulez un défenseur et qui a un beau calendrier, certes il ne coûte pas 1,2M mais au moins il va jouer dans la durée c’est Sarr de Strasbourg que Ruud nous avait dit de prendre avant de le vendre en expliquant que c’était un mauvais plan et bah moi j’ai gardé…
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Rennes le calendar est pas mal mais Faye, c'est bien le gars qui a 1.5 de mv sur la tronche ?CoPC a écrit : ↑22 oct. 2024, 10:35 Le vrai bon calendrier c’est Rennes. Dans un club pas moisi.
Blas est le taulier
Super idée, merci copain !

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ça par contre je l'ai déjà dis je crois, mais en fait on est a un quart de la saison , les gars avec plus de 1M de mv ça va devenir monnaie courante, 1M c'est seulement 50 portefeuilles, si a chaque fois qu'un gars a1M de MV on vend, il faut 10 transferts par journées et prendre que des tocards que personne veut , ils n'auront pas de MV.jptronic a écrit : ↑22 oct. 2024, 10:39Rennes le calendar est pas mal mais Faye, c'est bien le gars qui a 1.5 de mv sur la tronche ?CoPC a écrit : ↑22 oct. 2024, 10:35 Le vrai bon calendrier c’est Rennes. Dans un club pas moisi.
Blas est le taulier
Super idée, merci copain !![]()
Alors oui y'a un risque de MV, mais à ce moment là , que fais ton des barcola des majecki qui ont des MV énormes , on y va pas où on revend ?
L'argument doit pas être lié a la mv mais au fait que le joueur que tu prend va te rapporter des div en premier et sur le long terme.
Les joueurs a PV/MV on les connait , c'est tous les joueurs des petites équipes , ils nous aident ponctuellement mais tout le monde sait qu'ils seront vendu plus ou moins prochainement.
Chacun a ses arguments, chacun défends son steak sur le forum, d'ailleurs ça l'anime bien , juste attention a chacun de pas faire des fixette personnel sur certains gamers , pour que ça reste bon enfant (ceci est un message général et non ciblé, sponsorisé par le ministère de la bienveillance d'idemfoot)
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Concernant faye je trouve qu il a été le défenseur le plus rassurant contre Brest et il avait un client à se taper.
Après comme il a été dit avant , à partir d une quarantaine de possesseurs y aura un paquet de joueurs avec des mv sur la tête.
Après comme il a été dit avant , à partir d une quarantaine de possesseurs y aura un paquet de joueurs avec des mv sur la tête.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ecoute, tout ça m'a l'air très intéressant mais j'ai décroché au moment où tu compares un défenseur rennais avec le meilleur buteur de L1, attaquant de l'équipe de tête.chonchOL21 a écrit : ↑22 oct. 2024, 10:54Ça par contre je l'ai déjà dis je crois, mais en fait on est a un quart de la saison , les gars avec plus de 1M de mv ça va devenir monnaie courante, 1M c'est seulement 50 portefeuilles, si a chaque fois qu'un gars a1M de MV on vend, il faut 10 transferts par journées et prendre que des tocards que personne veut , ils n'auront pas de MV.jptronic a écrit : ↑22 oct. 2024, 10:39Rennes le calendar est pas mal mais Faye, c'est bien le gars qui a 1.5 de mv sur la tronche ?CoPC a écrit : ↑22 oct. 2024, 10:35 Le vrai bon calendrier c’est Rennes. Dans un club pas moisi.
Blas est le taulier
Super idée, merci copain !![]()
Alors oui y'a un risque de MV, mais à ce moment là , que fais ton des barcola des majecki qui ont des MV énormes , on y va pas où on revend ?
L'argument doit pas être lié a la mv mais au fait que le joueur que tu prend va te rapporter des div en premier et sur le long terme.
Les joueurs a PV/MV on les connait , c'est tous les joueurs des petites équipes , ils nous aident ponctuellement mais tout le monde sait qu'ils seront vendu plus ou moins prochainement.
Chacun a ses arguments, chacun défends son steak sur le forum, d'ailleurs ça l'anime bien , juste attention a chacun de pas faire des fixette personnel sur certains gamers , pour que ça reste bon enfant (ceci est un message général et non ciblé, sponsorisé par le ministère de la bienveillance d'idemfoot)