FIXING ET PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Re: FIXING ET PREPA J9

Message par chonchOL21 »

jptronic a écrit : 22 oct. 2024, 11:29
chonchOL21 a écrit : 22 oct. 2024, 10:54
jptronic a écrit : 22 oct. 2024, 10:39

Rennes le calendar est pas mal mais Faye, c'est bien le gars qui a 1.5 de mv sur la tronche ?

Super idée, merci copain ! :danse2:
Ça par contre je l'ai déjà dis je crois, mais en fait on est a un quart de la saison , les gars avec plus de 1M de mv ça va devenir monnaie courante, 1M c'est seulement 50 portefeuilles, si a chaque fois qu'un gars a1M de MV on vend, il faut 10 transferts par journées et prendre que des tocards que personne veut , ils n'auront pas de MV.
Alors oui y'a un risque de MV, mais à ce moment là , que fais ton des barcola des majecki qui ont des MV énormes , on y va pas où on revend ?
L'argument doit pas être lié a la mv mais au fait que le joueur que tu prend va te rapporter des div en premier et sur le long terme.
Les joueurs a PV/MV on les connait , c'est tous les joueurs des petites équipes , ils nous aident ponctuellement mais tout le monde sait qu'ils seront vendu plus ou moins prochainement.

Chacun a ses arguments, chacun défends son steak sur le forum, d'ailleurs ça l'anime bien , juste attention a chacun de pas faire des fixette personnel sur certains gamers , pour que ça reste bon enfant (ceci est un message général et non ciblé, sponsorisé par le ministère de la bienveillance d'idemfoot)
Ecoute, tout ça m'a l'air très intéressant mais j'ai décroché au moment où tu compares un défenseur rennais avec le meilleur buteur de L1, attaquant de l'équipe de tête. :hehe:
Bah voilà si tu avais lu la suite tu aurais justement vu que je dis que l'important c'est pas la mv sur la tête mais si tu pense que le gars qui a la mv est important dans ta team er va te rapporter des div, donc le raisonnement par la facilité en disant il a 1 M de MV bouh c'est nul, bah ça va être le cas de presque tous les joueurs .

Je te laisse méditer et lire les messages en entier ::d
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Je te taquine et tu le sais ;-)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

jptronic a écrit : 22 oct. 2024, 11:38 Je te taquine et tu le sais ;-)
Yes,

Bon sinon a part ça, y'a t'il d'autres joueurs intéressants , moi je vous propose Andrey Santos de Strasbourg, meilleur Strasbourgeois contre paris, il joue 90 min tous les matches , il fait pas mal de stats pour un milieu récupérateur et le prix est pas encore trop dissuasif
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

C’est le Nanasi low cost :siffle:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Dernière modification par ruudbauer le 21 nov. 2024, 18:06, modifié 1 fois.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

ruudbauer a écrit : 22 oct. 2024, 09:05 Bah écoute, c'est pas pire que les havrais angevins auxerrois toulousains montpelliérains rennais nantais et ca coute 3 fois moins cher. Mais c'est un choix.

"Bon blague à part je suis plus comme WW : pas maintenant du tout et donc un peu tôt, surtout avec un si ce n’est 2 NJ garantis pour 4.7M"

T'étais super convaincu sur Majecki :mrgreen:
Ah non Mais ca ct du bluff pour l’acheter pas Cher tellement j’étais deg que tu en fasses la pib alors que j’espérais l’acheter au calme discretos ! J’en avais même parlé dès la première journée à un pote sur le fait qu’il fallait le prendre tôt mais pas trop :mrgreen:

Pour Maçon ce qui m’embête c’est que si j’y vais c’est que pour la pv et il faudra que je vende à 20:30 or je serai avec des amis pour voir PSG PSV :]

Parce que pour le coup s’il monte même un peu, genre que 600/700, il faudra s’en débarrasser rapido, sachant que dans 2 journées il y a des mecs à 500 à la pelle
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille

ccoach sam a écrit : 22 oct. 2024, 09:37 Tu veux pas écrire un bouquin?
Euh…..

Laisse le tranquille quand même, là ça devient agressif pour rien et sans débat rigolo..
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

:fcn: info rassurante trouvée sur Mollet
« Lors d’un duel à la suite d’un duel aérien avec un défenseur de l’OGC Nice, Florent Mollet a reçu une grosse béquille au niveau du tibia. Une béquille qui l’a empêché de poursuivre la rencontre puisque quelques minutes après, le capitaine des Canaris a cédé sa place à Jean-Philippe Gbamin. Les prochains jours permettront de déterminer la gravité de la blessure, mais aux premiers abords, il ne s’agirait que d’un simple coup »

(erreur ds l’article il n’etait pas cap à ce moment là)
si des canaris ont des nouvelles + fraiches suis preneur merci
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Moi je propose Teuma qui reprend sa place de titulaire et capitaine dans une équipe qui tourne bien

5.5M, un super 4e milieu ou 3e qui peut jouer souvent pour éviter de se mettre en face du PSG dans son 11.

Et j’ai aussi Nakamura du même club qui met div sur div
Dernière modification par KaiserPhoenix le 22 oct. 2024, 12:39, modifié 1 fois.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

KaiserPhoenix a écrit : 22 oct. 2024, 12:30 Pour Maçon ce qui m’embête c’est que si j’y vais c’est que pour la pv et il faudra que je vende à 20:30 or je serai avec des amis pour voir PSG PSV :]
Mais pourquoi le revendre à 20h15?
Encore pour Ruud et Copc à la rigueur oui, mais ceux qui le prennent au fix (ce sera normalement mon cas j'en ai besoin pour la tréso et les autres même à 2m sont trop chers :mrgreen: ) vont le garder s'il joue. A ce tarif, même en 5e défenseur c'est pas dégueu.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

KaiserPhoenix a écrit : 22 oct. 2024, 12:37 Moi je propose Trump qui reprend sa place de titulaire et capitaine dans une équipe qui tourne bien

5.5M, un super 4e milieu ou 3e qui peut jouer souvent pour éviter de se mettre en face du PSG dans son 11.

Et j’ai aussi Nakamura du même club qui met div sur div
Trump=Teuma j'imagine ::d
Après il était titu aussi parceque Fofana était suspendu.
Mais Teuma est un bon joueur :jaime:
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Oui j’ai corrige :hehe: :hehe:
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

mat_b1 a écrit : 22 oct. 2024, 12:38
KaiserPhoenix a écrit : 22 oct. 2024, 12:30 Pour Maçon ce qui m’embête c’est que si j’y vais c’est que pour la pv et il faudra que je vende à 20:30 or je serai avec des amis pour voir PSG PSV :]
Encore pour Ruud et Copc à la rigueur oui, mais ceux qui le prennent au fix (ce sera normalement mon cas j'en ai besoin pour la tréso et les autres même à 2m sont trop chers :mrgreen: ) vont le garder s'il joue. A ce tarif, même en 5e défenseur c'est pas dégueu.
Oui, s'il revient et s'il joue. On verra ce que feront les gamers si les reventes s'enchaînent à 20h30 (par exemple 10 ventes rapidement qui feraient - 200 K€).
Allez les Verts !
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

mat_b1 a écrit : 22 oct. 2024, 12:38
Bah, pour prendre Youté.

Sinon, je vois pas...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

KaiserPhoenix a écrit : 22 oct. 2024, 12:40 Oui j’ai corrige :hehe: :hehe:
Merde, c'est beaucoup moins drôle, du coup... :D
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »