Bah voilà si tu avais lu la suite tu aurais justement vu que je dis que l'important c'est pas la mv sur la tête mais si tu pense que le gars qui a la mv est important dans ta team er va te rapporter des div, donc le raisonnement par la facilité en disant il a 1 M de MV bouh c'est nul, bah ça va être le cas de presque tous les joueurs .jptronic a écrit : ↑22 oct. 2024, 11:29Ecoute, tout ça m'a l'air très intéressant mais j'ai décroché au moment où tu compares un défenseur rennais avec le meilleur buteur de L1, attaquant de l'équipe de tête.chonchOL21 a écrit : ↑22 oct. 2024, 10:54Ça par contre je l'ai déjà dis je crois, mais en fait on est a un quart de la saison , les gars avec plus de 1M de mv ça va devenir monnaie courante, 1M c'est seulement 50 portefeuilles, si a chaque fois qu'un gars a1M de MV on vend, il faut 10 transferts par journées et prendre que des tocards que personne veut , ils n'auront pas de MV.
Alors oui y'a un risque de MV, mais à ce moment là , que fais ton des barcola des majecki qui ont des MV énormes , on y va pas où on revend ?
L'argument doit pas être lié a la mv mais au fait que le joueur que tu prend va te rapporter des div en premier et sur le long terme.
Les joueurs a PV/MV on les connait , c'est tous les joueurs des petites équipes , ils nous aident ponctuellement mais tout le monde sait qu'ils seront vendu plus ou moins prochainement.
Chacun a ses arguments, chacun défends son steak sur le forum, d'ailleurs ça l'anime bien , juste attention a chacun de pas faire des fixette personnel sur certains gamers , pour que ça reste bon enfant (ceci est un message général et non ciblé, sponsorisé par le ministère de la bienveillance d'idemfoot)![]()
Je te laisse méditer et lire les messages en entier