Je dirais aussi que la spéculation c’est du risque et que ceux qui en ont bcp bénéficie ne sont pas à l’abri de se faire avoir une ou deux fois.CoPC a écrit : ↑22 oct. 2024, 22:03J’ai que 3M de retard sur le premier aux divs…ccoach sam a écrit : ↑22 oct. 2024, 21:49 Le 1er du général est 45 ème au classement dividende.
Les résultats du week end ne comptent plus.
Je suis 23e au banc de touche
Par contre oui je suis premier à la spécu.
Merlin qui est premier aux divs, il est 74e en spécu.
Et je lui mets 6M et quelques d’écart sur cet aspect là (sans compter ce fixing).
Encore une fois, un post où tu ne fais que râler.
C’est fatigant.
On est un jeu où on combine aspect boursier et résultats de L1. C’est pas parce que l’aspect boursier comptait pas les dernières saisons que faut l’oublier. Sinon le championnat des étoiles ou MPG ça suffit…
Bref. Possible de te voir poster autre chose que des raleries ?
Ensuite avoir moins en divs c’est aussi souvent un peu moins de treso à court terme.
Enfin et surtout, la spéculation, sur IF, donne des gains quasi instantanés, alors que les divs c journée par journée, rien ne dit qu’il va y avoir chaque journée, comme les 3-4 dernières, des coups aussi gros que rabiot Majecki merlin et maçon.. alors que les divs des bons vont augmenter linéairement.
ça m’étonnerait qu’à la fin de saison le classement général soit extrêmement différent de celui des divs, en tout cas pas autant que pour le moment
Enfin, je trouve, sans en bénéficier, que la spéculation permet de plus remonter qu’avant et que les positions soient mois enkystées dès la j4 ave peu de moyens de remonter…