FIXING ET PREPA J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Re: FIXING ET PREPA J16
Qui s’intéresse vraiment à qui jouera à StE pour le jeu ?
Comme supporter ok, mais pour IF…..
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Petite info pour ceux qui veulent vendre majecki ou ceux qui veulent le racheter, les monégasques et parisiens seront gelés jusqu'au fixing qui commencera le 6 janvier , c'est peut être déjà le moment dy retourner...
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
on en sait un peu + sur sa blessure aux adducteurs?chonchOL21 a écrit : ↑17 déc. 2024, 15:20 Petite info pour ceux qui veulent vendre majecki ou ceux qui veulent le racheter, les monégasques et parisiens seront gelés jusqu'au fixing qui commencera le 6 janvier , c'est peut être déjà le moment dy retourner...
car rien de bien précis ce week-end… toute comm’ de délai d’indisponibilité était au conditionnel…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : romano11111983
On est bien d'accord !novich07 a écrit : ↑17 déc. 2024, 15:39on en sait un peu + sur sa blessure aux adducteurs?chonchOL21 a écrit : ↑17 déc. 2024, 15:20 Petite info pour ceux qui veulent vendre majecki ou ceux qui veulent le racheter, les monégasques et parisiens seront gelés jusqu'au fixing qui commencera le 6 janvier , c'est peut être déjà le moment dy retourner...
car rien de bien précis ce week-end… toute comm’ de délai d’indisponibilité était au conditionnel…
Et c'est un gardien, il ne peut pas faire des bouts de matchs, il faut être à 100% pour être titulaire ...
On va attendre sagement les news

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Dans l'équipe du jour ils disent que majecki sera une nouvelle fois ménagé suite a des douleurs aux adducteurs, sachant que le prochain match pour nous de Monaco , hormis demain c'est le weekend du 12 janvier contre Nantesnovich07 a écrit : ↑17 déc. 2024, 15:39on en sait un peu + sur sa blessure aux adducteurs?chonchOL21 a écrit : ↑17 déc. 2024, 15:20 Petite info pour ceux qui veulent vendre majecki ou ceux qui veulent le racheter, les monégasques et parisiens seront gelés jusqu'au fixing qui commencera le 6 janvier , c'est peut être déjà le moment dy retourner...
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
En défense il y a OSHO d Auxerre a moins de 4M 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Sur Majecki, il reprendra sa place sans aucun problème, c'est lui le titulaire et ce n'est pas en 2 matchs que Kohn va lui passer devant.romano11111983 a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:30On est bien d'accord !novich07 a écrit : ↑17 déc. 2024, 15:39on en sait un peu + sur sa blessure aux adducteurs?chonchOL21 a écrit : ↑17 déc. 2024, 15:20 Petite info pour ceux qui veulent vendre majecki ou ceux qui veulent le racheter, les monégasques et parisiens seront gelés jusqu'au fixing qui commencera le 6 janvier , c'est peut être déjà le moment dy retourner...
Et c'est un gardien, il ne peut pas faire des bouts de matchs, il faut être à 100% pour être titulaire ...
On va attendre sagement les newset le match de Kohn
![]()
Ou même avec 3 matchs d'ailleurs, car curieusement, les médias ont annoncé une absence de 2 matchs, mais ils semblent oublier le match en Coupe de France ce weekend.
Dans tous les cas, il sera facile de surveiller son retour car avant le prochain match en L1 vs Nantes, il y a le Trophée des champions et là on aura la vérité sur son rétablissement ou non, avant le prochain fixing.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
KaiserPhoenix a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:27 Qui s’intéresse vraiment à qui jouera à StE pour le jeu ?
À domicile ils sont loins d’être ridicules pourtant, avec 4 victoires (dont 3 CS) quand l’OM en compte 2 par exemple.
C’est pas cher, ils reçoivent Reims et Nantes prochainement ça peut toujours dépanner.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bon aller Mawissa > Biumla pour moi. Il est de retour à l’entraînement.
Bon en vrai j’ai pas Mawissa mais j’ai gardé Biumla qui vient de prendre 4 NJ… alors faites moi sauter les compteurs.
Son retour va faire du bien au SCO !
Bon en vrai j’ai pas Mawissa mais j’ai gardé Biumla qui vient de prendre 4 NJ… alors faites moi sauter les compteurs.
Son retour va faire du bien au SCO !
Moi, je vais faire comme tout le monde, ça sera Désiré
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi je ne le prends pas en tout cas.
Mais je pense que pas mal vont aller dessus.
Ça risque de faire grosse PV mais il ne va pas gagner sa place de titu comme ça. Demain il est annoncé banc.
Et donc il risque d’être revendu.
De plus bloquer un joueur qui sera gelé pendant 2 semaines je trouve ça tendu… avec le match de coupe de France et le Trophée des champions au milieu!
Mais je pense que pas mal vont aller dessus.
Ça risque de faire grosse PV mais il ne va pas gagner sa place de titu comme ça. Demain il est annoncé banc.
Et donc il risque d’être revendu.
De plus bloquer un joueur qui sera gelé pendant 2 semaines je trouve ça tendu… avec le match de coupe de France et le Trophée des champions au milieu!
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Gros beug du fixing.
On revient vers vous au plus vite
On revient vers vous au plus vite

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
A priori, on va savoir relancer avec les bons ordres.
Si jamais on n’y arrive pas, on aurait un fixing à relancer genre demain, avec le gel des parisiens et monégasques pendant le fix -type ce qu’on peut avoir en CDM quand y’a des matchs pendant les fix-
Mais l’option 1 tient bien la corde pour l’instant.
On revient vers vous dans la soirée.
Si jamais on n’y arrive pas, on aurait un fixing à relancer genre demain, avec le gel des parisiens et monégasques pendant le fix -type ce qu’on peut avoir en CDM quand y’a des matchs pendant les fix-
Mais l’option 1 tient bien la corde pour l’instant.
On revient vers vous dans la soirée.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Le fixing est relancé et on peut repasser des ordres ou pas ?