FIXING ET PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J5
Pour ceux qui disent que l'OL est la recherche d'un attaquant, vous aurez remarqué que le mercato est fini , il reste que des joueurs libres , et aucun n'a le profil si vous vous intéressez un peu ou les joker en France , il a été précisé qu'il faut que ce soit une pluie value pour l'effectif sinon il ne feront rien .
En ce qui concerne le mercato d'hiver ouah si on y pense déjà on vend aussi tous les africains qui vont a la can non?
En ce qui concerne le mercato d'hiver ouah si on y pense déjà on vend aussi tous les africains qui vont a la can non?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tu n'avais pas compris non plus hier le Tolisso en 9 donc bon.materazzi2006 a écrit : ↑15 sept. 2025, 11:33 Et surtout Lyon est toujours à la recherche d'un attaquant donc pas compris la hype sur Satriano![]()
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : pinoche87
Certes comme ils ont dit qu'ils étaient déçus de ne pas avoir pu finaliser un attaquant au terme du mercato. Satriano était un Gamble en prêt pour dépanner en fin de match le temps qu'ils reviennent en forme. On parle d'un prêt à 1M. C'était sûrement pas un titulaire en puissance !!!
Ghezzal aussi est arrivé après le mercato... Et pour le coup malgré une absence de préparation il est rentré. Ce qui fait un joueur offensif supplémentaire pour compenser le retard à l'allumage pour Satriano !
Certes dans les attaquants libres c'est pas la panacée mais bon pour le moment l'entraîneur privilégie de jouer en faux 9.
Ghezzal aussi est arrivé après le mercato... Et pour le coup malgré une absence de préparation il est rentré. Ce qui fait un joueur offensif supplémentaire pour compenser le retard à l'allumage pour Satriano !
Certes dans les attaquants libres c'est pas la panacée mais bon pour le moment l'entraîneur privilégie de jouer en faux 9.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Satriano est pas prêt, on le sait. On le savait à Lens.
Entre sa blessure de reprise classique de post croisés, sa paternité… son manque de rythme depuis un an.
C’est pas pour un NJ -prévisible- même si on pouvait espérer autre chose que ça changera.
De toute façon, ceux qui l’ont pris savaient -j’espere- les risques.
Entre sa blessure de reprise classique de post croisés, sa paternité… son manque de rythme depuis un an.
C’est pas pour un NJ -prévisible- même si on pouvait espérer autre chose que ça changera.
De toute façon, ceux qui l’ont pris savaient -j’espere- les risques.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07

ps: bravo mouton pour la 1ere place!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
En parlant de titulaire il semblerait que du côté gauche au PFC ce soit bien de smet le titu .
A moins de 3 millions...
A moins de 3 millions...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
La MV sur Satriano est inéluctable.
Fonseca ne compte pas forcément sur lui, il revient de blessure et puis c'est pas non plus un attaquant avec des stats de dingue.
Il était intéressant de tenter une PV car Lyonnais et à ce prix attrayant mais fallait garder une cartouche pour vendre. Déjà il aurait fait MV sans son NJ, car on sait que maintenant ça encaisse les PV, mais là il va prendre 2M au fix.
Je pense que les achats vont se répartir entre attaquant à bon prix en investissement ou sur des joueurs pas chers car les tréso vont morfler.
Dans la deuxième option Chérif à 3.2M vous tend les bras.
Sinon pour rebondir sur la question De Smet, je me suis posé la question, le fait qu'il ait plus d'expérience semble jouer en sa faveur mais je pense que c'est vraiment pas un poste safe au PFC. De plus, De Smet se blesse assez souvent, bref c'est pour moi un faux bon plan. Perso j'ai viré Sangui mais je ne suis pas allé sur De Smet, j'ai préféré payer un peu plus cher et aller sur Mbow qui lui est titulaire sans discussion.
Fonseca ne compte pas forcément sur lui, il revient de blessure et puis c'est pas non plus un attaquant avec des stats de dingue.
Il était intéressant de tenter une PV car Lyonnais et à ce prix attrayant mais fallait garder une cartouche pour vendre. Déjà il aurait fait MV sans son NJ, car on sait que maintenant ça encaisse les PV, mais là il va prendre 2M au fix.
Je pense que les achats vont se répartir entre attaquant à bon prix en investissement ou sur des joueurs pas chers car les tréso vont morfler.
Sinon pour rebondir sur la question De Smet, je me suis posé la question, le fait qu'il ait plus d'expérience semble jouer en sa faveur mais je pense que c'est vraiment pas un poste safe au PFC. De plus, De Smet se blesse assez souvent, bref c'est pour moi un faux bon plan. Perso j'ai viré Sangui mais je ne suis pas allé sur De Smet, j'ai préféré payer un peu plus cher et aller sur Mbow qui lui est titulaire sans discussion.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Pour le moment ton poulain est peut être plus sur mais plus cher et plus possédé .stumpy a écrit : ↑15 sept. 2025, 17:15 La MV sur Satriano est inéluctable.
On verra par la suite mais pour les petites bourses 500k ça compte aussi surtout que les trésos ont ramassé avec peter et satriano
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vertdan
Bonjour 
Question pour les modos:
Quand on clique sur Sūlc la modification par rapport au match contre l’OM a été faite,par contre quand on regarde nos perf de la journée 3,il est toujours à moins 60k donc est ce que ses véritables dividendes vont être versées sur les comptes des possesseurs de ce joueur?
Merci
Question pour les modos:
Quand on clique sur Sūlc la modification par rapport au match contre l’OM a été faite,par contre quand on regarde nos perf de la journée 3,il est toujours à moins 60k donc est ce que ses véritables dividendes vont être versées sur les comptes des possesseurs de ce joueur?
Merci
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Allez les Verts.
Non en règle générale ce n'est jamais le cas. On l'a dans le baba pour les divsvertdan a écrit : ↑15 sept. 2025, 18:26 Bonjour
Question pour les modos:
Merci
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vertdan
Pas normal ça….Ed Wood a écrit : ↑15 sept. 2025, 18:32Non en règle générale ce n'est jamais le cas. On l'a dans le baba pour les divsvertdan a écrit : ↑15 sept. 2025, 18:26 Bonjour
Question pour les modos:
Merci
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Allez les Verts.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Pour ceux qui veulent vendre Satriano et dégager un peu de tréso, je vous conseille de regarder du côté de chez moi. Cette saison, ça joue bien. Ok il n'y a que 3 points au compteur mais les défaites contre Lens et Strasbourg ne sont pas méritées. L'équipe marque. Avant la défaite de ce we, le HAC restait sur 17 matches consécutifs en marquant. Et parmi, les offensifs, il y a un joueur qui a une ligne de stats très correcte.
Certains diront que ça ne veut rien dire, mais je vous dirai tout de même que le calendrier est accessible sur les prochaines joueurs.
Certains diront que ça ne veut rien dire, mais je vous dirai tout de même que le calendrier est accessible sur les prochaines joueurs.
Allez j’ouvre une option pour la revente de Satriano … le retour dans le groupe annoncé de Ansu Fati à Monaco … pas cher. Option intéressante de mon point de vue
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Sinon, il y a une jeune pépite qui va bousculer la hiérarchie au sein de l'attaque rennaise et qui vient de signer une entrée monstrueuse contre l'OL ! Les 3 buts pourraient sans souci lui être attribués.