FIXING ET PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Anthony8713
Re: FIXING ET PREPA J5
Pour ceux qui veulent virer Satriano pour de la tréso pourquoi ne pas racheter Pagis de retour à l'entrainement plutot que des carnes bancale à 3.5-4M ? Je précise que je ne l'ai pas mais je me pose fortement la question.
Car Lorient est abominable.
Moi je pense que ça sera un fixing de gardien.
Moi je pense que ça sera un fixing de gardien.
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Et Magri au Téfécé qui va jouer Auxerre, Nantes et Metz dans les matchs à venir.
Il vient de voir sa valeur baisser face aux Parisiens et Lillois
4,7M c’est le moment
Il vient de voir sa valeur baisser face aux Parisiens et Lillois
4,7M c’est le moment
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Eh bien je pense que je vais pas être suivi, ni cru , mais après toute une matinée à chercher un remplaçant à Satriano avec une Tréso pourrie et sûrement comme d'autres pleins de soucis ailleurs, j'ai décidé de le conserver.
1 car en le vendant je vais encore me retrouver avec une Tréso ultra négative et c'est compliqué de courir après.
2 car l'OL peut pas continuer à jouer sans 9, que tolisso va redescendre d'un cran
3 si tu le lances pas contre Angers tu le fera jamais.
Je sais c'est pas vendeur mais je préfère résoudre d'autres problèmes
1 car en le vendant je vais encore me retrouver avec une Tréso ultra négative et c'est compliqué de courir après.
2 car l'OL peut pas continuer à jouer sans 9, que tolisso va redescendre d'un cran
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est ce que j'aurais fais si je l'avais eu, pour les mêmes raisons.
Comme je disais avec le rouge, Tolisso va revenir au milieu, là où il est vital pour Lyon. Après ça sera l'inconnue devant, certains voient Sulc à ce poste là aussi, mais en effet s'il est pas testé contre Angers, il ne verra quasiment plus jamais la pelouse...
Comme je disais avec le rouge, Tolisso va revenir au milieu, là où il est vital pour Lyon. Après ça sera l'inconnue devant, certains voient Sulc à ce poste là aussi, mais en effet s'il est pas testé contre Angers, il ne verra quasiment plus jamais la pelouse...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sulc pour l'instant j'en suis déçu , techniquement c'est pas propre et il est perdu j'espère qu'il va se mettre dedans.WhiskyWalker a écrit : ↑16 sept. 2025, 13:09 C'est ce que j'aurais fais si je l'avais eu, pour les mêmes raisons.
Pour satriano j'assume je vais prendre la grosse mv, il reviendra a un prix très raisonnable et si il joue comme je le pense sera racheter.

-
- IDEM Poussin
Et s’il ne joue pas t’auras tout perdu !chonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2025, 13:14Sulc pour l'instant j'en suis déçu , techniquement c'est pas propre et il est perdu j'espère qu'il va se mettre dedans.WhiskyWalker a écrit : ↑16 sept. 2025, 13:09 C'est ce que j'aurais fais si je l'avais eu, pour les mêmes raisons.
Pour satriano j'assume je vais prendre la grosse mv, il reviendra a un prix très raisonnable et si il joue comme je le pense sera racheter.
C’est un risque couillu alors que Magr… Non jdéconne !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Effectivement si il ne joue pas j'aurais tout perdu, mais j'ai décidé de prendre un peu de risque cette saison sur pas mal de joueur et également sur des anticipations

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Et tu as raison.chonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2025, 13:33 Effectivement si il ne joue pas j'aurais tout perdu, mais j'ai décidé de prendre un peu de risque cette saison sur pas mal de joueur et également sur des anticipations
Avec les PV\MV à 20k il faut se diversifier et tenter des coups.
-
- IDEM Poussin
Bien sur qu’il faut tenter ! C’était de l’humour 

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Les vieux d'idem savent très bien que la MV sur Satriano est actée.
Au même titre que vous avez suivi la masse pour l'acheter, vous la suivrez de nouveau pour le revendre. Les quelques-uns qui ont déjà vendu sont les grands gagnants de l'histoire ... comme toujours.
Et je suis d'accord, il vaut mieux prendre un toulousain, un rennais ou même un lensois que de spéculer sur l'attaque lyonnaise.
Au même titre que vous avez suivi la masse pour l'acheter, vous la suivrez de nouveau pour le revendre. Les quelques-uns qui ont déjà vendu sont les grands gagnants de l'histoire ... comme toujours.
Et je suis d'accord, il vaut mieux prendre un toulousain, un rennais ou même un lensois que de spéculer sur l'attaque lyonnaise.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Celui qui trouvera la solution qui s'imposera en pointe à Lyon prendra une grosse PV, donc pas forcément. C'est une prise de risque qui peut s'avérer très lucrative.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
C'est étonnant que personne de parle de Merah, qui enchaine les titu. Seulement 180k de MV, il ne coute que 4.3M . Le Lyonnais titu le moins chère, et de loin.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Anthony8713
chonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2025, 12:51 Eh bien je pense que je vais pas être suivi, ni cru , mais après toute une matinée à chercher un remplaçant à Satriano avec une Tréso pourrie et sûrement comme d'autres pleins de soucis ailleurs, j'ai décidé de le conserver.
Pareil pour moi au final

Perso j'ai mis Fofana sur la liste des transferts....
Et je trouve également que Le Havre a du potentiel. Mais l'affaire en or est du coté des gardiens à Lyon....
Et je trouve également que Le Havre a du potentiel. Mais l'affaire en or est du coté des gardiens à Lyon....