FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: FIXING ET PREPA J7
mawissa blessé aux ischios
Teze, Dier vont redescendre derrière, boulevard au milieu pour Coulibaly !
Rappel: Lamine Camara, absent près de deux mois (cheville), Denis Zakaria (adducteurs), Alexandre Golovine (reprise), Aladji Bamba (ischio) ni Paul Pogba, pas encore prêt à jouer. (Je dis ça sans certitude bien sûr, je cite juste la presse)
Rappel: Lamine Camara, absent près de deux mois (cheville), Denis Zakaria (adducteurs), Alexandre Golovine (reprise), Aladji Bamba (ischio) ni Paul Pogba, pas encore prêt à jouer. (Je dis ça sans certitude bien sûr, je cite juste la presse)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Même constat (juste tu parles pas de Lyon et de leur énorme chatte mais bon tout le monde a Merah voire Greif), donc je ne comprend pas pourquoi j'ai déjà 15M de retardCoPC a écrit : ↑30 sept. 2025, 13:21 En vrai, pour élargir le débat… j’ai beaucoup de mal à trouver des joueurs qui me font envie cette saison…
Les parisiens entre leur prix inatteignable et leurs blessures, non merci.
Marseille Ok, même si l’approche de la CAN me freine pour investir sur Aubam ou Aguerd.
Greenwood et Rulli, Pavard et Hojberg. Allez ces 4 là me tentent mais sont hors budget.
Monaco, on en a assez parlé.
Lille, Haraldsson faisait envie mais ces derniers matchs font peur. Et là ça joue Paris, plus l’Europe, les sélections…. Ça fait peur avec tous les pépins. Giroud évidemment, je l’ai pas, il me fait envie. Là ok.
Lens, j’en ai 3, je pense que Risser, les Sarr/Baidoo/Udol et un Sangaré/Thauvin, parmi ces 6 là faut y aller.
Rennes on en a tous quelques uns … et c’est ps toujours fameux.
Le reste, je cherche des bonnes idées.
Locko, Ajorque, Majecki à Brest peut être
Abline s’il se relance à Nantes
Un ou deux niçois si un jour ça se remet à marquer des points…
Toulouse j’y ai cru un peu mais ça retombe vite j’ai l’impression.
Ah si j’oubliais Strasbourg. J’avoue que ça me fait peur de prendre des NJ surprises leur effectif du coup je les occulte totalement même si je pense que je fais une betise et que c’est en misant sur les bons alsaciens qu’on peut faire une bonne saison

Pour en revenir a Fati je l'ai deja et je vais le garder c'est juste qu'il va prendre une MV car il est surpossédé et personne d'habitué au jeu ne va l'acheter au fix pour le surpayer d'une 1/2 MV. J'ai Pogba aussi vous pouvez y aller franco.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Tu te poses la mauvaise question !!!
Tu es le seul gamer a avoir 4 Niçois titu à tous les matches, ça vient plutôt de là.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ah oui j’ai oublié Lyon!e48647aa a écrit : ↑30 sept. 2025, 14:56 Même constat (juste tu parles pas de Lyon et de leur énorme chatte mais bon tout le monde a Merah voire Greif), donc je ne comprend pas pourquoi j'ai déjà 15M de retardQuels sont les joueurs possédés qui font du div ?
Pour en revenir a Fati je l'ai deja et je vais le garder c'est juste qu'il va prendre une MV car il est surpossédé et personne d'habitué au jeu ne va l'acheter au fix pour le surpayer d'une 1/2 MV. J'ai Pogba aussi vous pouvez y aller franco.
Greiff ça fait partie des gardiens intéressants en effet !
Derriere ils sont déjà chers les bougres avec tous les CS alignés!
Au milieu y a du beau choix, Sulc, Morton, Merah, Karabec, Tolisso… en plus c’est bien possible que j’aille m’acheter un de ceux là quand j’aurai un peu de sous disponibles.
Devant je trouve que Fofana est un super joueur mais pas assez à stat pour idem malheureusement….
Et comme c’est le seul vraiment qui joue…

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Bah non c'est pas ca
comme c'est quasi les seuls matchs que je regarde , j'en ai qu'un seul juste Moffi, après un couteux aller retour certes 

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Et qui va être suspendu car il vient de prendre son 3ème jaunemat_b1 a écrit : ↑30 sept. 2025, 13:48Tout à fait.Derek Auré a écrit : ↑30 sept. 2025, 13:37 À part ça en défense, il y a Zigouigoui du Havre qui est revenu. Jusqu'à mi-novembre, leur calendrier est correct. Il y a juste un déplacement à Marseille sur les six prochains matchs qui ressemble à une mission impossible.
But refusé à Metz et tire les corners côté gauche.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Vous y croyez au réveil de Lorient avec pagis qui revient ?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
tu es trop sur de toi . y a eu du changementmaterazzi2006 a écrit : ↑30 sept. 2025, 15:42Et qui va être suspendu car il vient de prendre son 3ème jaunemat_b1 a écrit : ↑30 sept. 2025, 13:48Tout à fait.Derek Auré a écrit : ↑30 sept. 2025, 13:37 À part ça en défense, il y a Zigouigoui du Havre qui est revenu. Jusqu'à mi-novembre, leur calendrier est correct. Il y a juste un déplacement à Marseille sur les six prochains matchs qui ressemble à une mission impossible.
But refusé à Metz et tire les corners côté gauche.![]()

Cool pour Delaine que je vais garder du coup
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Et non, renseignes toi un peu (comme d'habitude), les règles ont changématerazzi2006 a écrit : ↑30 sept. 2025, 15:42 Et qui va être suspendu car il vient de prendre son 3ème jaune![]()

C'est au 5e jaune.
Du coup non

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1

C'est tellement pas discret effectivement

De mon côté je tente une très grosse carne. Je le vois avoir du temps de jeu ce we (ptêtre titulaire

Au pire ca me fera de la tréso.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78

Paris Brunner est légèrement touché; Hütter a indiqué que le staff espérait qu’il soit disponible face à Nice.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Comme Biereth va perdre sa place, on aura du Biereth Faty au prochain fixing et vu le nombre de ppf de Biereth......