Il se tenait l'arrière de la cuisse. Déchirure ou claquage certainement.
FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Re: FIXING ET PREPA J7
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Tiens, voilà la team Docteurkartojaune a écrit : ↑05 oct. 2025, 11:36Il se tenait l'arrière de la cuisse. Déchirure ou claquage certainement.

- kartojaune
- IDEM Cadet
Précision :
rassurant après la rencontre.
"Je suis touché à l’ischio gauche, rien de grave. Je suis sorti par précaution. La trêve tombe bien, j’espère être de retour rapidement", a déclaré l’ancien joueur de Crystal Palace dans des propos relayés par La Voix du Nord.
Le RCL espère pouvoir compter sur son avant-centre pour la réception du Paris FC, le 19 octobre.
rassurant après la rencontre.
"Je suis touché à l’ischio gauche, rien de grave. Je suis sorti par précaution. La trêve tombe bien, j’espère être de retour rapidement", a déclaré l’ancien joueur de Crystal Palace dans des propos relayés par La Voix du Nord.
Le RCL espère pouvoir compter sur son avant-centre pour la réception du Paris FC, le 19 octobre.
- kartojaune
- IDEM Cadet
-
- IDEM Vieux Crampon
Tu vois, ta 1ère réponse était drôle mais la 2e partie que tu n'as pas pu t'empêcher d'ajouter est stupide. Ca fait une semaine que tu nous soules avec la team "influenceurs" et là qd tu prends une petite vanne, tu deviens con. Je te mettais dans la catégorie des gamers sympas, en fait je me trompais.kartojaune a écrit : ↑05 oct. 2025, 11:42Tu veux un suppo ?
J'en ai à la chlorophylle. Ca sentira bon quand tu écris![]()
- kartojaune
- IDEM Cadet
Tu avais raison, je suis globalement sympa. Désolé d'avoir remis en cause tes jugements.mouton_78 a écrit : ↑05 oct. 2025, 11:58Tu vois, ta 1ère réponse était drôle mais la 2e partie que tu n'as pas pu t'empêcher d'ajouter est stupide. Ca fait une semaine que tu nous soules avec la team "influenceurs" et là qd tu prends une petite vanne, tu deviens con. Je te mettais dans la catégorie des gamers sympas, en fait je me trompais.kartojaune a écrit : ↑05 oct. 2025, 11:42Tu veux un suppo ?
J'en ai à la chlorophylle. Ca sentira bon quand tu écris![]()
PS : Moi aussi je te trouve sympa.

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji

non parce qu’avec satriano encore annoncé banc le remplaçant d’Odsonne me tentait presque mais du coup avec la trêve il sera sans doute remis.
Mais continuez de discuter les gars je sors le popcorn

-
- IDEM Vieux Crampon
Tu ne les remets pas cause, tu chouines parce qu'on avance des arguments qui ne vont pas dans le sens de ta team.
J'ai toujours été ouvert au débat ici et le forum est fait pour ça mais balancer à tous les méssages "Team influenceurs" qu'on peut poster avec d'autres gamers, je ne pense pas que ce soit constructif dans la discussion
J'ai toujours été ouvert au débat ici et le forum est fait pour ça mais balancer à tous les méssages "Team influenceurs" qu'on peut poster avec d'autres gamers, je ne pense pas que ce soit constructif dans la discussion
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Doucement doucement on se calme les mecs.
A la prochaine insulte c'est le rouge Mouton. Merci de ne pas dépasser les limites.
Et kartojaune avec un pseudo pareil, je ne sais pas si je te mets un jaune, si ça compte pour un deuxième et donc rouge direct, bref joue pas trop au malin.

A la prochaine insulte c'est le rouge Mouton. Merci de ne pas dépasser les limites.
Et kartojaune avec un pseudo pareil, je ne sais pas si je te mets un jaune, si ça compte pour un deuxième et donc rouge direct, bref joue pas trop au malin.

- kartojaune
- IDEM Cadet
Les archives te diront qu'effectivement j'en ai déjà eu un. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce pseudo ... il y a longtemps déjà.stumpy a écrit : ↑05 oct. 2025, 12:12 Doucement doucement on se calme les mecs.![]()
Et kartojaune avec un pseudo pareil, je ne sais pas si je te mets un jaune, si ça compte pour un deuxième et donc rouge direct, bref joue pas trop au malin.![]()
Sois rassuré, si toutefois tu souhaites l'être, je ne suis qu'amour.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
+1 chonchchonchOL21 a écrit : ↑05 oct. 2025, 11:23J'ai beaucoup vu l'argument de la trêve cette semaine, effectivement Khadra sera la après la trêve donc le vendre et faire une taxe pour un autre havrais plus cher je vois pas vraiment l'intérêt a vrai dire sans parler que si jamais ça perd tu fais une taxe pour un joueur qui n'apporte pas de div, la taxe coûte plus cher que le NJ.
Khadra je le vendrais si je pouvais prendre un joueur intéressant d'une équipe susceptible de faire des div sinon ça reste au chaud chez Moi
totalement raison

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Sinon pour les 3 ou 4 blaireaux qui polues ce forum c est quoi la pv de lundi?
ÉDIT modération:
Encore une insulte et c’est l’exclusion temporaire.
Merci de vous respecter les uns et les autres.
Et une bonne fois pour toute, les appels au PV et MV font parti du jeu. On estime que le fait que le forum soit animé est favorable.
Si on estime qu’il y a trop de flood on sanctionnera.
ÉDIT modération:

Encore une insulte et c’est l’exclusion temporaire.
Merci de vous respecter les uns et les autres.
Et une bonne fois pour toute, les appels au PV et MV font parti du jeu. On estime que le fait que le forum soit animé est favorable.
Si on estime qu’il y a trop de flood on sanctionnera.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Popcorn et lubrifiantbenjijijiji a écrit : ↑05 oct. 2025, 12:08A la base je voulais juste des nouvelles d’Odsonne
non parce qu’avec satriano encore annoncé banc le remplaçant d’Odsonne me tentait presque mais du coup avec la trêve il sera sans doute remis.
Mais continuez de discuter les gars je sors le popcorn![]()
![]()

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Sortez les zizi, voilà de la boulettekartojaune a écrit : ↑05 oct. 2025, 12:18Les archives te diront qu'effectivement j'en ai déjà eu un. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce pseudo ... il y a longtemps déjà.stumpy a écrit : ↑05 oct. 2025, 12:12 Doucement doucement on se calme les mecs.![]()
Et kartojaune avec un pseudo pareil, je ne sais pas si je te mets un jaune, si ça compte pour un deuxième et donc rouge direct, bref joue pas trop au malin.![]()
Sois rassuré, si toutefois tu souhaites l'être, je ne suis qu'amour.![]()
![]()