Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
regisbou a écrit : ↑05 oct. 2025, 13:10 Sinon pour les 3 ou 4 blaireaux qui polues ce forum c est quoi la pv de lundi?
ÉDIT modération:![]()
Encore une insulte et c’est l’exclusion temporaire.
Merci de vous respecter les uns et les autres.
Et une bonne fois pour toute, les appels au PV et MV font parti du jeu. On estime que le fait que le forum soit animé est favorable.
Si on estime qu’il y a trop de flood on sanctionnera.
Ou peut-être Emersonn.Pinoche87000 a écrit : ↑05 oct. 2025, 15:28regisbou a écrit : ↑05 oct. 2025, 13:10 Sinon pour les 3 ou 4 blaireaux qui polues ce forum c est quoi la pv de lundi?
ÉDIT modération:![]()
Encore une insulte et c’est l’exclusion temporaire.
Merci de vous respecter les uns et les autres.
Et une bonne fois pour toute, les appels au PV et MV font parti du jeu. On estime que le fait que le forum soit animé est favorable.
Si on estime qu’il y a trop de flood on sanctionnera.
Bah c'est peut-être bien Satriano qui va peut être arrêter de faire le yoyo et semble confirmer avec un but et une passe décisive en 2 match coup sur coup
Krasso peut aussi etre racheté… 1 but et 1 passe dec pour son retour en titulaire! et en + il est moins cher!
J’allais la faire !
Les sages de ce jeu ne sont là que pour vendre leurs joueurs et pousser à la MV, on le voit avec Fati, le mec est décisif tout le temps actuellement mais ils poussent à le revendre sous prétexte qu'il a 2M sur la tête, j'aimerais bien savoir pour qui ils l'ont vendu pour voir s'ils ont réellement gagné de l'argent avec la taxe et très certainement des dividendes inférieurs à Fati.
Je le reposte c est de bonne guerre !CoPC a écrit : ↑30 sept. 2025, 05:42 Fati tire les penos quand y a que lui sur le terrain, nuance.
On a vu la gueule de Monaco quand il tire ?
Pas Biereth, pas Balogun, pas Minamino, pas Akliouche, pas Golovin, pas de milieu type Zakaria, Camara, Pogba…
Donc Fati tire les penos quand c’est Monaco B ou C sur le terrain.
Si jamais Fati devient titulaire, on verra qui les tire.