Fixing et Prepa J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Re: Fixing et Prepa J28

Message par mat_b1 »

fredpsg a écrit : 24 mars 2026, 16:51 Koumbassa? paye ton calendrier PSG - Lille - Lens :clown:
Ouah j'avais pas vu le calendrier de Toulouse :gene:
Au PSG, recoit Lille, à Lens, reçoit Monaco, à Strasbourg, reçoit Lyon et finit à Nantes.
Flippant :mrgreen:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: News forcée

Message par fredpsg »

Syleps a écrit : 24 mars 2026, 17:00
IdemGossip a écrit : 24 mars 2026, 16:32 Une rumeur venue de nulle part a pris de l'ampleur

Les petits malins qui vous disent d'acheter Faye sont ceux qui vont le vendre à ce fix pour limiter la MV.

7 jaunes en 10 matchs, et aurait pu (dû?) prendre rouge contre Lens et Toulouse.

Ils savent qu'après le PFC, Lorient enchaîne Lyon, Marseille, Strasbourg et Paris.

Les joueurs proposés ne sont que des planches pourris depuis quelques jours : Tati, Faye, Nagida, Egan-Riley, Alexsandro, Ndayishimiye, Mawissa, Sangui, Fofana qui clairement semble encore blessé...
On a même essayé de nous faire croire que Rouault n'était pas suspendu.

Mais il y en a moins qui parlent du match d'Oyedele par exemple puisque personne ne l'a. Ni du toulousain Koumbassa, vainqueur avec CS contre Lorient. A 500K. Ou celui de Panichelli, de Thauvin et d'Akliouche car il n'y en a pas besoin.

Bref, un fixing typique. Ça ne parle que des joueurs qui ne valent pas le coup et qu'on veut encaisser au plus vite.
Et celui là n'est pas facilement lisible. A part la top PV qui sera Pape Sy.

Rumeur publiée depuis le bot Telegram
Je n'ai pas vu de petits malins qui disaient d'acheter Faye mais bon...
Par contre pour ceux qui l'ont, perdre un transfert sur Faye en période de trêve alors qu'il est certain de jouer le prochain match, je ne vois pas trop le truc... surtout vu le chantier des suspensions pour la prochaine journée, chacun a bien autre chose à vendre que Faye à mon avis.
C'est sympa le système idemGossip mais se cacher derrière un bot pour dire des trucs faux et vendre un joueur à la place qui n'a joué que 2 matchs titus en L1 dans sa vie, c'est pas fou fou, autant balancer avec son vrai pseudo pour voir qui est de mauvaise foi à ce point.
Il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour deviner qui se cache derrière ;) . Au pif je dirais Ruud, Jean-Pete Burisson, Loïc...après on ne sait plus qui est le vrai :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Moi je vous vends mes joueurs :
Akliouche, Sulc, Thauvin, Edouard…
Ne me remerciez pas.

Ma seule bonne idée à prix abordable depuis 2 mois c’est le petit Opegaard, et le pauvre s’est fait sortir au bout de 8 minutes.
Mais bon, il rejouera après la treve.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

J'aime bien le message de Fred PSG.
Avez vous remarqué que l"avance du premier fond comme neige soleil. J"ai l'impression qu'il m"a écouté. A savoir zigouiller son équipe.
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

ccoach sam a écrit : 24 mars 2026, 19:12 J'aime bien le message de Fred PSG.
Avez vous remarqué que l"avance du premier fond comme neige soleil. J"ai l'impression qu'il m"a écouté. A savoir zigouiller son équipe.
Quel Ego ! Tu as une telle influence sur le jeu! :papy:
Je dirais plutôt que nyrphil tient un rythme d'enfer sur la phase retour :respect:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »