FIXING ET PREPA J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING ET PREPA J30
Finalement Oyedele qui était annoncé par un titulaire en puissance n’a presque pas joué ce soir dans le match décisif. Bref c’est pas lui qui va apporter des div.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Petite question qui a surement été traitée mais je galère à trouver la réponse :
Comment savoir combien de fois un joueur de sa team a été désigné capitaine, et que ce passe t'il si on dépasse le quota ?
Je ne sais pas pour vous mais personnellement ma fin de saison idem n'est pas très excitante (contrairement à la ligue 1 avec une course pour l'Europe très indécise et un enchainements de matchs couperets) parce qu'on arrive au moment où les transferts deviennent difficile à rentabiliser et que je suis de toute manière englué dans les tréfonds du classement.
Il serait peut-être possible d'imaginer une réduction des taxes pour donner du piment aux dernières journées ?
Comment savoir combien de fois un joueur de sa team a été désigné capitaine, et que ce passe t'il si on dépasse le quota ?
Je ne sais pas pour vous mais personnellement ma fin de saison idem n'est pas très excitante (contrairement à la ligue 1 avec une course pour l'Europe très indécise et un enchainements de matchs couperets) parce qu'on arrive au moment où les transferts deviennent difficile à rentabiliser et que je suis de toute manière englué dans les tréfonds du classement.
Il serait peut-être possible d'imaginer une réduction des taxes pour donner du piment aux dernières journées ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Sur PC, tu as l’info quand ta souris est sur le rond de choix de capitaine.judgethejudge a écrit : ↑17 avr. 2026, 08:08 Petite question qui a surement été traitée mais je galère à trouver la réponse :
Pour les taxes, elles ont déjà baissé ! Elles ne sont qu’à 4% !
Dembele cap qui met un double rembourse sa taxe en un seul mztch
-
bes
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
La paire titulaire c'est clairement Barco - El Mourabet, Oyedele est derrière.. mais avec les cadences de cette fin de saison, je ne m'inquiète pas trop pour son temps de jeu en championnat.. il sera sûrement titu face à Rennes déjà...
-
Grelal
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Bizarre Sangaré sur le banc..... (Et SaÏd aussi).
Quelqu'un sait pourquoi???
Quelqu'un sait pourquoi???
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Petite intervention chirurgicale pour Bentaleb qui sera absent ce weekend
Sympa pour la petite PV à 600.000 du dernier fixing et au 2 derniers achats dont celui de 15h30
Source : Harry, un ami qui vous veut du bien
Sympa pour la petite PV à 600.000 du dernier fixing et au 2 derniers achats dont celui de 15h30
Source : Harry, un ami qui vous veut du bien
-
cyrpanth
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Dire que pour le même prix que bentaleb et meme un peu moins cher tu as un joueur valide qui en est à 2 millions de dividendes en 7 matchs avec 18 ppfs
en déplacement à metz ce we
Bon après le calendrier ne veut rien dire....
Bon après le calendrier ne veut rien dire....
S’il y a quelque chose qui ne fait vraiment pas rêver, c’est le calendrier du PFC après le match de Metz ce week-end.
- leon
- IDEM Minime
- team idemfoot : leon
Publié le 17 avril 2026 à 15:22
Les déclarations de Bruno Genesio au sujet de Nabil Bentaleb :
« Le plus important, c’est de l’accompagner. Il y a plusieurs choses, outre le fait qu’il ne puisse pas jouer. C’est qu’il était dans une période durant laquelle il était, je pense, à son meilleur niveau. Je ne l’ai pas connu suffisamment pour pouvoir comparer, mais il avait un niveau assez exceptionnel ces derniers temps. C’est frustrant d’être stoppé comme ça. On est là pour l’aider. Je sais qu’il est bien entouré par sa famille, ses proches. On va tout faire pour l’aider à, encore une fois, surmonter ce contre-temps. On est tous tristes et déçus pour lui. Je ne sais pas s’il sera là pour le prochain match. Je ne peux pas vraiment vous en parler. »
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho