FIXING ET PREPA J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par stumpy »

Finalement Oyedele qui était annoncé par un titulaire en puissance n’a presque pas joué ce soir dans le match décisif. Bref c’est pas lui qui va apporter des div.
Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Anthonynho

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : judgethejudge

Message par judgethejudge »

Petite question qui a surement été traitée mais je galère à trouver la réponse :
Comment savoir combien de fois un joueur de sa team a été désigné capitaine, et que ce passe t'il si on dépasse le quota ?

Je ne sais pas pour vous mais personnellement ma fin de saison idem n'est pas très excitante (contrairement à la ligue 1 avec une course pour l'Europe très indécise et un enchainements de matchs couperets) parce qu'on arrive au moment où les transferts deviennent difficile à rentabiliser et que je suis de toute manière englué dans les tréfonds du classement.

Il serait peut-être possible d'imaginer une réduction des taxes pour donner du piment aux dernières journées ?
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

judgethejudge a écrit : 17 avr. 2026, 08:08 Petite question qui a surement été traitée mais je galère à trouver la réponse :
Comment savoir combien de fois un joueur de sa team a été désigné capitaine, et que ce passe t'il si on dépasse le quota ?

Je ne sais pas pour vous mais personnellement ma fin de saison idem n'est pas très excitante (contrairement à la ligue 1 avec une course pour l'Europe très indécise et un enchainements de matchs couperets) parce qu'on arrive au moment où les transferts deviennent difficile à rentabiliser et que je suis de toute manière englué dans les tréfonds du classement.

Il serait peut-être possible d'imaginer une réduction des taxes pour donner du piment aux dernières journées ?
Sur PC, tu as l’info quand ta souris est sur le rond de choix de capitaine.

Pour les taxes, elles ont déjà baissé ! Elles ne sont qu’à 4% !
Dembele cap qui met un double rembourse sa taxe en un seul mztch
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Message par bes »

stumpy a écrit : 16 avr. 2026, 22:30 Finalement Oyedele qui était annoncé par un titulaire en puissance n’a presque pas joué ce soir dans le match décisif. Bref c’est pas lui qui va apporter des div.
La paire titulaire c'est clairement Barco - El Mourabet, Oyedele est derrière.. mais avec les cadences de cette fin de saison, je ne m'inquiète pas trop pour son temps de jeu en championnat.. il sera sûrement titu face à Rennes déjà...
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Bizarre Sangaré sur le banc..... (Et SaÏd aussi).
Quelqu'un sait pourquoi???
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

:fcn:

:blessure: Centonze (ligaments)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petite intervention chirurgicale pour Bentaleb qui sera absent ce weekend
Sympa pour la petite PV à 600.000 du dernier fixing et au 2 derniers achats dont celui de 15h30
Source : Harry, un ami qui vous veut du bien
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

Dire que pour le même prix que bentaleb et meme un peu moins cher tu as un joueur valide qui en est à 2 millions de dividendes en 7 matchs avec 18 ppfs :pfc: en déplacement à metz ce we
Bon après le calendrier ne veut rien dire....
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

cyrpanth a écrit : 17 avr. 2026, 16:00 Dire que pour le même prix que bentaleb et meme un peu moins cher tu as un joueur valide qui en est à 2 millions de dividendes en 7 matchs avec 18 ppfs :pfc: en déplacement à metz ce we
:lecture: :jaime:
verlaat
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par verlaat »

cyrpanth a écrit : 17 avr. 2026, 16:00 Dire que pour le même prix que bentaleb et meme un peu moins cher tu as un joueur valide qui en est à 2 millions de dividendes en 7 matchs avec 18 ppfs :pfc: en déplacement à metz ce we
S’il y a quelque chose qui ne fait vraiment pas rêver, c’est le calendrier du PFC après le match de Metz ce week-end.
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : leon

Message par leon »

LeGaucher a écrit : 17 avr. 2026, 14:45 Petite intervention chirurgicale pour Bentaleb qui sera absent ce weekend
Sympa pour la petite PV à 600.000 du dernier fixing et au 2 derniers achats dont celui de 15h30
Source : Harry, un ami qui vous veut du bien

Publié le 17 avril 2026 à 15:22

Les déclarations de Bruno Genesio au sujet de Nabil Bentaleb :
« Le plus important, c’est de l’accompagner. Il y a plusieurs choses, outre le fait qu’il ne puisse pas jouer. C’est qu’il était dans une période durant laquelle il était, je pense, à son meilleur niveau. Je ne l’ai pas connu suffisamment pour pouvoir comparer, mais il avait un niveau assez exceptionnel ces derniers temps. C’est frustrant d’être stoppé comme ça. On est là pour l’aider. Je sais qu’il est bien entouré par sa famille, ses proches. On va tout faire pour l’aider à, encore une fois, surmonter ce contre-temps. On est tous tristes et déçus pour lui. Je ne sais pas s’il sera là pour le prochain match. Je ne peux pas vraiment vous en parler. »
Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Anthonynho

Message par Anthonynho »

Image
Image Image
sorare.com/r/kinganton2
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »