FIXING ET PREPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : mat_b1

Re: FIXING ET PREPA J5

Message par mat_b1 »

Ah c'est qu'on a enfin un bon coach. Ca se voit sur pleins de plans.
Je pense qu'ils lui ont fait la leçon sur sa célébration mais ça n'empêchera pas la commission de sévir, d'autant plus que son excuse est un peu foireuse :mrgreen:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

De mon côté, ayant avec joie Brunner depuis la compo initiale, j'hésite à le vendre sachant que ma ligne d'attaque est déjà bien fournie en 9 pour parer ses NJ : Wahi Ajorque Openda Sinayoko. Comme je ne peux pas prendre une cible comme Le Paul sans saccager ma team, je ne vois que Yassine dans mon budget mais je ne pense pas bouger. :ghee:
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

Avec la blessure de Soubeir, sans perdre d'argent, je vais peut être aller sur Abline pour remplacer Brunner vu l'incertitude qui plane sur lui !
bjb3522
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bjb1335

Message par bjb3522 »

Pour ceux qui veulent vendre Brunner, vous avez Sima à Lens, 6M et seulement 19ppf, auteur d'un très bon début de saison et qui semble bien installé devant
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

1 seul petit but en 4 titularisations, c'est faible, surtout que Lens c'est compliqué en ce moment.

Edit : ah ben le coach vient d'être viré, ça va rebattre les cartes
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit : 15 sept. 2026, 10:52 1 seul petit but en 4 titularisations, c'est faible, surtout que Lens c'est compliqué en ce moment.

Edit : ah ben le coach vient d'être viré, ça va rebattre les cartes
Sacrée surprise quand même.
Un trophée des champions, une win (à l'arrache mais un win quand même) à l'extérieur en ldc.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

verlaat a écrit : 15 sept. 2026, 08:32
benjijijiji a écrit : 15 sept. 2026, 07:54 Brunner est en train d’exploser et ce sera le 9 titu de Monaco cette saison. Au prochain match il sera encore titu donc aucun intérêt de vendre d’autant qu’il y a peu d’attaquants qui se démarquent pour le remplacer.

Diatta a fait pschit mais le calendrier d’Angers et pas dégueux donc sans doute que ceux qui l’ont pris vont attendre au moins ce week-end pour prendre une décision.

Moi je cherche des bons milieux de terrain, y a pas foule de prétendants après une journée bien triste et famé’ique en dividendes…
Les gars, il se passe quoi quand Balogun revient? Brunner je veux bien, mais il y a pléthore de bons attaquants à Monaco
Balogun est pas dans les plans de l’entraîneur et sera vendu cet hiver
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

Apparemment la commission ce sera le 23 septembre pour Brunner, donc pour moi c’est à garder bien au chaud jusque là. Lens est pas top Brunner lui l’est, et y a personne qui m’a tapé assez dans l’oeil pour que je me sépare du 9 titu d’une des meilleures équipes de L1 cette année.
Si c’est un match ou du sursis alors parfait. Si c’est plus il sera temps de le vendre.
J’ai d’autres priorités pour le moment.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Suite à sa célébration polémique contre Strasbourg (1-1), l’attaquant allemand de l’AS Monaco, Paris Brunner (20 ans) a vu le Comité national de l’Éthique saisir la commission de discipline de la LFP. Sur le papier, l’attaquant asémiste risque entre un et quatre matches de suspension, en fonction de l’article qui sera retenu pour le juger. Cependant, l’ASM pourra quand même profiter des services de son serial buteur (3 buts en 4 matches de Ligue 1) lors du choc face au RC Lens.

Le site de Ligue1.com annonce en effet que : « selon les règlements, le joueur a été convoqué par la Commission de discipline de la LFP pour sa séance du mercredi 23 septembre. À l’issue de celle-ci, une décision devrait être prise avec une application d’une éventuelle sanction à partir du mardi 29 septembre. Soit seulement après la trêve et la réception du Toulouse FC (samedi 10 octobre)
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

^L'entraineur de l'ASM a déclaré qu'il comptait sur Balogun au retour de sa blessure :monoeil:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

materazzi2006 a écrit : 15 sept. 2026, 11:43 ^L'entraineur de l'ASM a déclaré qu'il comptait sur Balogun au retour de sa blessure :monoeil:
J'ai l'impression que c'est plus de la com, mais à voir.
Il est débile au final brunner d'avoir fait ce geste alors que ses coéquipiers l'avaient empêché au début.. bref
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

:asm:

La réception de Lens pourrait en revanche être l'occasion de revoir Ansu Fati, qui n'a disputé aucune minute cette saison avec l'ASM - ni en préparation d'avant-saison ni en compétition officielle - et Folarin Balogun dans le groupe monégasque. Pour l'international américain, son entraîneur a évoqué la semaine passée un retour plutôt attendu après la trêve, mais il pourrait être convoqué avant.

Pour rappel, Balogun n’est pas qualifié en C4.
Du coup, Balogun jouera pas mal en Ligue1, que ce soit pour être visible et vendu ou pour son niveau car c’est un super joueur
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Entre topmoller et Brunner l'alliance Franco germanique est en berne
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit : 15 sept. 2026, 12:03 Pour rappel, Balogun n’est pas qualifié en C4.
Du coup, Balogun jouera pas mal en Ligue1, que ce soit pour être visible et vendu ou pour son niveau car c’est un super joueur
Je pense aussi.
Obligation de vendre pour 40m cet hiver du coup, donc si Balogun ne joue pas, il va perdre en valeur.
Après Brunner part avec une longueur d'avance pour le moment.
Et tant que Golovin joue en 10, il n'y aura qu'une pointe.
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par mat_b1 »

benjijijiji a écrit : 15 sept. 2026, 11:16 Balogun est pas dans les plans de l’entraîneur et sera vendu cet hiver
Attention à la désinformation :)
La première partie est fausse, la seconde vraie (et très attendu).

Mais je me répète Brunner part titu en pointe pour le moment.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »