FIXING ET PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
Medellin
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Re: FIXING ET PREPA J5
Pour info pour les modos Maddy a quitté l'AJA il ne doit donc plus prendre de NJ.
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ok merci ok on l'avait pas vu
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Au final ça n’a rien changé pour brunner qui est resté à -400k, on verra mercredi prochain si c’était la bonne idée.
Bourabaa a fait un pic on voit que les tresos sont pas élevées pour aller sur des manceaux même si c’est vrai qu’ils statent et font bonne impression !
Perso j’ai fait un pari sur un petit jeune de Lens qui a impressionné tout le monde, et qui, vu la situation à Lens pourrait bien avoir de plus en plus de temps de jeu…
Bourabaa a fait un pic on voit que les tresos sont pas élevées pour aller sur des manceaux même si c’est vrai qu’ils statent et font bonne impression !
Perso j’ai fait un pari sur un petit jeune de Lens qui a impressionné tout le monde, et qui, vu la situation à Lens pourrait bien avoir de plus en plus de temps de jeu…
-
LeSarcleurDesLilas
- IDEM Biberon
- team idemfoot : Toulouse
Tu as pris place dans le petit wagon Mesloub
?? Celui-là peut être très intéressant... effectivement ! Et le ticket ne coûte pas cher (pour le moment...) 
- rg38
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : rg38
Faudra voir avec le nouvel entraîneur pour Mesloub, mais il aura effectivement un coup à jouer. J'ai toujours Bulatovic de mon côté depuis la composition initiale, à voir si lui aussi pourra prétendre à plus de temps de jeu que depuis le début de la saison.
Allez les Verts !
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi je suis parti sur versini qui a impressionné contre le PSG ,c'est le même que del castillo sauf que versini va très vite.
A ce prix là je me suis dit que c'était un bon plan
-
LeSarcleurDesLilas
- IDEM Biberon
Qui sera tout de même en concurrence avec Mama Baldé, qui devrait revenir après son opération au poucechonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2026, 13:12 Moi je suis parti sur versini qui a impressionné contre le PSG ,c'est le même que del castillo sauf que versini va très vite.
- mat_b1
- IDEM Sénior
- team idemfoot : mat_b1
Pas de comparaison à faire, Versini est milieu dans la base et Baldé attaquant.LeSarcleurDesLilas a écrit : ↑16 sept. 2026, 13:58Qui sera tout de même en concurrence avec Mama Baldé, qui devrait revenir après son opération au poucechonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2026, 13:12 Moi je suis parti sur versini qui a impressionné contre le PSG ,c'est le même que del castillo sauf que versini va très vite.
A ce prix là je me suis dit que c'était un bon planet qui lui est 1M moins cher...
Je pense aussi que Versini peut se tenter. Bon il est déjà trop cher pour moi pour le moment
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je pense surtout que baldé sera en concurrence avec mboup.LeSarcleurDesLilas a écrit : ↑16 sept. 2026, 13:58Qui sera tout de même en concurrence avec Mama Baldé, qui devrait revenir après son opération au poucechonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2026, 13:12 Moi je suis parti sur versini qui a impressionné contre le PSG ,c'est le même que del castillo sauf que versini va très vite.
A ce prix là je me suis dit que c'était un bon planet qui lui est 1M moins cher...
Versini techniquem c'est quand même pas la même limonade que balde
-
LeSarcleurDesLilas
- IDEM Biberon
chonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2026, 14:47Je pense surtout que baldé sera en concurrence avec mboup.LeSarcleurDesLilas a écrit : ↑16 sept. 2026, 13:58Qui sera tout de même en concurrence avec Mama Baldé, qui devrait revenir après son opération au poucechonchOL21 a écrit : ↑16 sept. 2026, 13:12 Moi je suis parti sur versini qui a impressionné contre le PSG ,c'est le même que del castillo sauf que versini va très vite.
Versini techniquem c'est quand même pas la même limonade que balde
Curieux de voir...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Version a effectivement impressionné face à Paris, affaire à suivre et peu de ppf 
Les lensois avec le nouveau coach ,c''était pas facile d'y aller... J'ai préféré aller sur Lopez qui impressionne aussi depuis qu'il est titu au PFC !
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Visiblement Mesloub a une carte à jouer quand je lis les supporters et les articles sur Lens, alors ok il sera dans la rotation mais contre Prague et contre Le mans dès qu’il rentre c’est quelque chose, et vu le niveau devant en ce moment c’est pas impossible que Cahuzac ait envie de lui faire confiance. enfin c’est un pari, visiblement on est deux àl’avoir fait j’espère que ça paiera.
Après objectivement le problème du pfc c’est que c’est une équipe irrégulière qui va probablement finir dans le ventre mou, donc à part un gros dividendeur comme pouvait l’être kebbal l’année dernière je trouve pas le pfc très sexy sur idem…