BRISON (6ppf!!! 3M ASSE = calendrier de ouf) a-t-il piqué la place de GOULHAM ? 8)
Qui est BELGHAOUZAOUNI (ACA) ?

Quand revient APAM ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu peux plutôt nous dire j'ai HAREK , achetez le SVP ! mais tu peux aussi dire qu'il n'était pas titu les 2 premiers matchs et que ces matchs ne sont pas d'un niveau élevé !PanamSG a écrit :Sauf que Cioni c'est quand même celui qui est en balance avec Angoula.stan53 a écrit :en déf , Cioni peut être tentant aussi malgré la défaite ! enfin je veux dire c'est pas pire qu'Harek
et c'est moins cher
après c'est sûr c'est un pari car aucune assurance d'être titu mais bon ... (je crois que les déf bastiais ont tous été mauvais contre Sainté tout comme Angoula qui est très moyen depuis le début de saison ) :?
moi je vote CIONI
Moi j'appel ça "délocaliser un problème ".
Harek à été le meilleur arrière gauche de L2 l'an dernier , c'est un vrai titu , ça me semble un choix plus sûr
+1 :evil:stan53 a écrit :tu peux plutôt nous dire j'ai HAREK , achetez le SVP !PanamSG a écrit : Harek à été le meilleur arrière gauche de L2 l'an dernier , c'est un vrai titu , ça me semble un choix plus sûr
hahaha bon deja:PanamSG a écrit : Après c'est bien beau d'essayer de refourguer vos Toulousains , mais encore faut il préciser certaines choses en plus du fait qu'ils vont à Paris et reçoivent Rennes lors des 2 prochaines journées .
- Aurier c'est pas bien de ne pas dire qu'il a un sursis . 9matchs à serrer les fesses pour ne pas qu'il prenne un jaune , j'appel pas ça un bon plan. Y a largement mieux et plus sur au même prix et moins cher même.
- Regattin , je lis qu'il a fait un match de fou , il a pourtant eu la plus mauvaise note de son equipe . De plus le mec n'est pas décisif depuis des lustres , ne joue pas les matchs en entier , et prend des cartons . Les 2 derniers associés ça pique vite au niveau divs. Et en plus Braaten lui était en pleine bourre donc bof bof.
- le seul que je peux comprendre , c'est Yedder , mais bon j'ai trouvé mieux au même prix dans une meilleur équipe avec un meilleur calendrier .
Cvitanich à 3.2M avec le bon calendrier de nice c'est interressant, sinon pour les prix des autres, tu peux chercher sur le jeu quand meme...maidenpsg a écrit :bon moi j'ai Samassa de barré au Chievo Verone , il est à 3 100 000
en comptant mes gains, les 6% de taxe à l'achat, je pense que je pourrai acheter aux alentours de 3 500 000 alors qui ? Brandao ?
Sinon j'envisage de vendre Valbuena pour prendre un stéphanois, est-ce que Hamouma ou Cohade sont dans les mêmes prix que Valbuena ?
sinon qui d'autre ? Verratti est dans les mêmes prix non ?
pour Brandao, no comment...maidenpsg a écrit :bon moi j'ai Samassa de barré au Chievo Verone , il est à 3 100 000
en comptant mes gains, les 6% de taxe à l'achat, je pense que je pourrai acheter aux alentours de 3 500 000 alors qui ? Brandao ?
Sinon j'envisage de vendre Valbuena pour prendre un stéphanois, est-ce que Hamouma ou Cohade sont dans les mêmes prix que Valbuena ?
sinon qui d'autre ? Verratti est dans les mêmes prix non ?
merci, du coup au pire ça reste un match quoi?frouan24 a écrit :@tetedemoteur : un sursis est purgé après 10 journées de championnat, CDF et CDL confondus !!
t'as pas suivi la conversation du sujet live J4 des pages 16 et 17 toi :lol:frouan24 a écrit :Une question sinon, pourquoi vendre Valbuena. A ce stade du jeu tu as craqué ta tréso pour te prendre un top player et toi tu veux le revendre à la fin de la J4 ??? Valbuena est-il blessé ? malade ? Marseille est-elle une équipe de loose depuis la J1 ? Valbuena en N-1 c'est tout de même 13 passes dec, 5 buts et 7 CJ... :shock:
Une équipe se construit au fil de journée, je ne crois pas que ta tactique soit la bonne
hahaha oui je gagne pres de 3M par fixing, je me plains passtan53 a écrit :à tetedemoteur,
c'est cool car à chaque fixing on connaît tout les joueurs de ta team !
tu dois faire un bond après chaque fixing non ?![]()
achetez Cvitanich, Regattin , Aurier .......Car ce sont eux les stars de demain de notre Ligue 1 :oops:
Je pense qu'il l'a lu... Moi aussi je l'ai parcouru.maidenpsg a écrit :t'as pas suivi la conversation du sujet live J4 des pages 16 et 17 toi :lol:frouan24 a écrit :Une question sinon, pourquoi vendre Valbuena. A ce stade du jeu tu as craqué ta tréso pour te prendre un top player et toi tu veux le revendre à la fin de la J4 ??? Valbuena est-il blessé ? malade ? Marseille est-elle une équipe de loose depuis la J1 ? Valbuena en N-1 c'est tout de même 13 passes dec, 5 buts et 7 CJ... :shock:
Une équipe se construit au fil de journée, je ne crois pas que ta tactique soit la bonne