Sinon je mettrai bien une pièce sur les mecs de Reims. Des 3 promus, c'est ceux qui me semblent le plus à même de faire une saison correcte

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ben toulouse ça joue pas mal cette saison, et c'est solide.. Tu peux ajouter Aurier qui est pas cher..WhiskyWalker a écrit :Regattine et Ben yedder ça peut être intéressant mais... c'est Toulouse (et je sais pas pourquoi, j'arrive vraiment pas avec Toulouse :lol:)
Sinon je mettrai bien une pièce sur les mecs de Reims. Des 3 promus, c'est ceux qui me semblent le plus à même de faire une saison correcte
Il ne lui reste plus que 10mns à jouer alors :lol:tetedemoteur a écrit :C'est une blague? Rabiot le mec qui jouera en tout 90 min dans la saison...maidenpsg a écrit :Et même pas un petit mot pour Verratti et Rabiot ?
11 minutes pour etre plus précisfredpsg a écrit :Il ne lui reste plus que 10mns à jouer alors :lol:tetedemoteur a écrit :C'est une blague? Rabiot le mec qui jouera en tout 90 min dans la saison...maidenpsg a écrit :Et même pas un petit mot pour Verratti et Rabiot ?
Ceci dit c'est pas sur lui que j'investirai non plus, ni sur Verratti...la saison prochaine peut être...
:lol: :lol: :lol: oh non ne relance pas le monstre !!!Shaguar2_LeRetour a écrit :Et donc vous pariez tous sur le fait qu'Aulas ne va toujours pas chercher de remplaçant à Vercoutre, qui a réussi à se trouer au bout de seulement 10 minutes?
(et hop, on remet une petite pièce dans la machine) :lol:
Ouais.. Cher quand meme pour un Merlus..Shaguar2_LeRetour a écrit :Et plus sérieusement, comme l'année dernière, ca va etre dur de se passer d'A.Traoré en ce début de saison. Il tire les penaltys, les corners, les coups-francs, il joue devant et est milieu dans la base.
6M€ certes, mais vite remboursé à mon avis
Je suis d'accord avec toi mecShaguar2_LeRetour a écrit :Et plus sérieusement, comme l'année dernière, ca va etre dur de se passer d'A.Traoré en ce début de saison. Il tire les penaltys, les corners, les coups-francs, il joue devant et est milieu dans la base.
En effetShaguar2_LeRetour a écrit :Et plus sérieusement, comme l'année dernière, ca va etre dur de se passer d'A.Traoré en ce début de saison. Il tire les penaltys, les corners, les coups-francs, il joue devant et est milieu dans la base.
Fais peter les noms :roll:bobvanille a écrit : En effet![]()
Par contre concernant l'équipe parisienne, je pense qu'elle va monter en puissance et à mon avis il n'y a pas que sur ibra et Lavezzi qu'on peut gagner de l'argent !