FIXING PREPA J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par jptronic »

Sinon, les gamers qui se plaignaient de la spécu et ne possédaient pas Cesc, et qui gagnent des places sans rien branler car leurs concurrents directs dégringolent à vue d'oeil, n'ayant pas encore vendu : un commentaire...? :hello:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING PREPA J12

Message par FredStone »

jptronic a écrit :Sinon, les gamers qui se plaignaient de la spécu et ne possédaient pas Cesc, et qui gagnent des places sans rien branler car leurs concurrents directs dégringolent à vue d'oeil, n'ayant pas encore vendu : un commentaire...? :hello:
Si la remarque me concerne, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait plus de spéculation, simplement qu'il fallait un rééquilibrage entre les dividendes et la spéculation.
Je conserve mon opinion sur le sujet, ainsi que la proposition exposée ce matin.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par LeGaucher »

FredStone a écrit :
jptronic a écrit :Sinon, les gamers qui se plaignaient de la spécu et ne possédaient pas Cesc, et qui gagnent des places sans rien branler car leurs concurrents directs dégringolent à vue d'oeil, n'ayant pas encore vendu : un commentaire...? :hello:
Si la remarque me concerne, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait plus de spéculation, simplement qu'il fallait un rééquilibrage entre les dividendes et la spéculation.
Je conserve mon opinion sur le sujet, ainsi que la proposition exposée ce matin.
et le sandwich aux rillettes aussi !!
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING PREPA J12

Message par FredStone »

et le Jasnières ! :danse3:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par jptronic »

Coquins !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING PREPA J12

Message par FredStone »

Abi, l'avant-centre de Saint-Etienne, serait out pour 1 mois et demi :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 626-1.html
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J12

Message par Lapigne »

jptronic a écrit :Sinon, les gamers qui se plaignaient de la spécu et ne possédaient pas Cesc, et qui gagnent des places sans rien branler car leurs concurrents directs dégringolent à vue d'oeil, n'ayant pas encore vendu : un commentaire...? :hello:
Je dirais : il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :danse3:

Je pense que vente à 10k est un peu basse. C’est possible de la mettre à 15 mdr
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J12

Message par Lapigne »

LeGaucher a écrit :
Lapigne a écrit :
hoyoh a écrit :Je vous remercie des achats sur Gil Dias :danse3: :danse3:
Prie surtout que BaloT ne fasse pas un bon match... ça pourrait redistribuer les cartes des ce week-end
Entre frères de truelle, Jardim semble faire confiance à son compatriote
Un peu limite t’es propos... le match va être interrompu à la demande de Roxanna
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par mat_b1 »

LeGaucher a écrit :Tiens, tiens... devinez qui est gardien remplaçant sur le banc de Monaco...
Euhh Benaglio ça fait 2 semaines qu’il est blessé, il s’est même fait opérer au genou il me semble donc rien de plus logique de trouver Suba sur le banc.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par LeGaucher »

mat_b1 a écrit :
LeGaucher a écrit :Tiens, tiens... devinez qui est gardien remplaçant sur le banc de Monaco...
Euhh Benaglio ça fait 2 semaines qu’il est blessé, il s’est même fait opérer au genou il me semble donc rien de plus logique de trouver Suba sur le banc.
je n'avais pas remarqué qu'il était de retour après sa très longue absence
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING PREPA J12

Message par kartojaune »

C'est assez émouvant de voir la déchéance d'un ancien grand joueur.

La valeur n'attend pas le nombre des années.......y compris dans la MV..

RIP Fabregas.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par Petit_Perrin »

Bizarre de voir autant d'achats sur Dias... le mec a comme concurrent aguilar qui a 6 dans l'équipe ce soir et qui a été plutôt bon visiblement. Donc perso, je pense que le risque est présent avec le père jardim...

personne pour parler du but de chotard, noté 7 dans l'équipe, avec la blessure de ferri. mon petit doigt me dit que MDZ va l'aligner dans les semaines à venir. à suivre...
Fabregas, c'est une contracture, peut-être qu'il sera là dimanche... gonçalves a joué avec le TFC et a été plutôt pas mal aussi. avec l'hécatombe derrière à toulouse. il a un vrai coup à jouer.

rdv samedi ;)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par Derek Auré »

Petit_Perrin a écrit :Bizarre de voir autant d'achats sur Dias... le mec a comme concurrent aguilar qui a 6 dans l'équipe ce soir et qui a été plutôt bon visiblement. Donc perso, je pense que le risque est présent avec le père jardim...
Aguilar et Dias jouent pas du même côté. Le remplaçant de Dias, c'est Ballo-Touré. Aguilar est en concurrence avec Martins.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par chonchOL21 »

Perraud à joué tout le match hier, esperons que ce soit bon signe, vu la fragilité de baal, je garde
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :Bizarre de voir autant d'achats sur Dias... le mec a comme concurrent aguilar qui a 6 dans l'équipe ce soir et qui a été plutôt bon visiblement. Donc perso, je pense que le risque est présent avec le père jardim...

personne pour parler du but de chotard, noté 7 dans l'équipe, avec la blessure de ferri. mon petit doigt me dit que MDZ va l'aligner dans les semaines à venir. à suivre...
Fabregas, c'est une contracture, peut-être qu'il sera là dimanche... gonçalves a joué avec le TFC et a été plutôt pas mal aussi. avec l'hécatombe derrière à toulouse. il a un vrai coup à jouer.

rdv samedi ;)
Alors comme l'a dit Auré, Dias (qui est milieu de formation) a comme concurrent Ballo-Touré à gauche et non Aguilar.
Chotard aurait pu être intéressant mais il passe derrière le duo Savanier - Le Tallec, mais il aura du temps de jeu.
Fabregas a zéro chance de jouer dimanche, on ne rejoue pas 4 jours après une contracture.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »