Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J10
Apres samassa / leca..J'ai retenté samassa aussi..
Ca m'apprendra a moutonner a l aveugle sur leca :s
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Samassa *L *L *Lkjoux a écrit :Apres samassa / leca..J'ai retenté samassa aussi..
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Ben moi j'ai tenté Leca --> Hansen. Ndy /samassa on en sait rien et je vois bien Dupraz lancer Hansen suite à la débacle à nantes où Laquait n'a pas été bon du tout. Si ça marche Jackpot entre le calendrier et la PV, j'ai failli le faire dès le dernier fixing
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
pour Landreau c'est écrit "il pourrait reprendre" c'est du conditionnel , et ils ne vont pas prendre de risques avec leur gardien titu. et je ne dis pas ça parce qu'il ne me reste plus de cartouche...il m'en reste une !
il est un peu tôt pour se précipiter à revendre Leca, il serait plus sage d'attendre au moins le millieu de la semaine prochaine voir si il reprendre réellement ou non
il est un peu tôt pour se précipiter à revendre Leca, il serait plus sage d'attendre au moins le millieu de la semaine prochaine voir si il reprendre réellement ou non
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Pour ceux qui veulent tenter autre chose
extrait
extrait
:Sradio cote d'amour a écrit : L'actu du FC Nantes du vendredi 11 octobre..........
Nantes-Brest ce soir à 18h, il s'agit d'un match amical pour combler la trêve internationale. La rencontre a lieu à Locminé et Michel Der Zakarian devrait donner du temps de jeu à certains éléments, Johan Audel notamment, de retour, mais également à Yoann Eudeline et Ismaël Bangoura. Rémy Riou, lui, est absent, touché à l'épaule selon Presse Océan
..........
.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Oui mais du coup tout le monde le vendrait au fixing et en plus il va perdre au Parc. Pourquoi le garder ? Autant vendre de suite, prendre 100K de taxe en plus, mais prendre un gars dont tu sais qu'il peut te rapporter et ne pas prendre 50% de la MVmaidenpsg a écrit :pour Landreau c'est écrit "il pourrait reprendre" c'est du conditionnel , et ils ne vont pas prendre de risques avec leur gardien titu. et je ne dis pas ça parce qu'il ne me reste plus de cartouche...il m'en reste une !
Là ya même pas de questions à se poser
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
en comptant les taxes + éventuellement ce que peut te rapporter ton nouveau joueur c'est assez alléatoire- Certes il y a peu de chances que Bastia gagne au parc, mais Leca prendrait quand même + 40000 comme la majorité des autres carnes qu'on a sur le banc et dans les buts. Donc prendre des taxes pour pas grand chose et un mec sur notre banc , bof bof
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
OverBlue37 a écrit :Pour ceux qui veulent tenter autre chose
extrait:Sradio cote d'amour a écrit : L'actu du FC Nantes du vendredi 11 octobre..........
Nantes-Brest ce soir à 18h, il s'agit d'un match amical pour combler la trêve internationale. La rencontre a lieu à Locminé et Michel Der Zakarian devrait donner du temps de jeu à certains éléments, Johan Audel notamment, de retour, mais également à Yoann Eudeline et Ismaël Bangoura. Rémy Riou, lui, est absent, touché à l'épaule selon Presse Océan
..........
.
Celle là je l'avais pas vu venir mais ca serait tout bonnement excellent
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
J'ai tenté novaes aussi ! Avec l'arrivée du nouveau coach il reste le 2eme gardien qui a le plus de chance de jouer, sans compter sur les blessuresjrcd a écrit :qui me suit sur un gamble leca contre novaes? ou samassa bien sur....
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Cocuuuuuuuuuu :twisted: :twisted: :twisted:Jejoss17 a écrit :OverBlue37 a écrit :Pour ceux qui veulent tenter autre chose
extrait:Sradio cote d'amour a écrit : L'actu du FC Nantes du vendredi 11 octobre..........
..........
.
Dernière modification par diannno le 11 oct. 2013, 09:20, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Ben tu prends +40 d'un coté en divs mais -400 000 en MV en gardant lecamaidenpsg a écrit :en comptant les taxes + éventuellement ce que peut te rapporter ton nouveau joueur c'est assez alléatoire- Certes il y a peu de chances que Bastia gagne au parc, mais Leca prendrait quand même + 40000 comme la majorité des autres carnes qu'on a sur le banc et dans les buts. Donc prendre des taxes pour pas grand chose et un mec sur notre banc , bof bof
et tu prends disons un gars qui perd soit -40K et 100k de taxe en plus en le vendant direct
soit un gain de 300K même en prenant un gars qui perd...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
J'appelle ma femmediannno a écrit :CocuuuuuuuuuuJejoss17 a écrit :

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et peut être pas les suivants :Sdiannno a écrit :
Heu quelqu'un veut parier avec moi que Samassa ne débutera pas le prochain match?
Sur ce....Bonne journée

- polakdu13
- IDEM Poussin
- team idemfoot : billoudu77
Nantes - Brest : Les groupes retenus
Demain vendredi à 18 heures, le FC Nantes défie le Stade Brestois en match amical, à Locminé (56). Une rencontre qui permettra aux deux entraîneurs de tester leurs forces en présence tout en conservant un certain rythme avant le retour au quotidien du championnat.
Chez les Canaris, Audel, Bangoura et Bessat retrouvent le groupe. Côté brestois en revanche, Alex Dupont va devoir se passer des services de Verdier, Ayité, Khaled, Lesoimier (soins), Coulibaly (Mali) et Guidileye (Mauritanie). Martial (abdomen) est pour sa part incertain. Voici les groupes retenus.
Le groupe de Nantes : Riou, Zelazny, Dupé - Alhadhur, Audel, Bangoura, Bessat, Cichero, Deaux, Djidji, Dubois, Eudeline, Gakpe, N'Dongala, N'Koudou, Nicolita, Pancrate, A.Touré, B.Touré, Trébel, Veigneau.
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ouh toi t'as une infos d'un journal local :tfredpsg a écrit :Et peut être pas les suivants :Sdiannno a écrit :
Heu quelqu'un veut parier avec moi que Samassa ne débutera pas le prochain match?
Sur ce....Bonne journée
Vas y balance avant que JEjoss se tape toute la pv...
Dernière modification par diannno le 11 oct. 2013, 09:26, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!