Ah j’ai pas dit qu’il les prendrait à ce fixing, mais ça m’étaierait qu’il finisse entre 150 et 200 possesseurs à la fin de saisonWhiskyWalker a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:47Pas trop trop d'accord. En J5, mettre 8,5M sur un milieu c'est pas simple (surtout quand on lit que tout le monde galère avec sa défense et les nombreuses surprises).KaiserPhoenix a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:24 D’autant que vu son prix et son profil, Rabiot, il lui reste bien 100/150 achats potentiels si l’OM continue de performer
Quand tu vois que la moitié des gamers a Greenwood, beaucoup ont encore Murillo/Merlin (surprenant je trouve mais bon)/Henrique/Hojbert/Wahi/Harit. J'en connais plusieurs qui ont déjà leurs 4 marseillais...
D’autant plus qu’il sera probablement le plan À de remplacement de tout marseillais qui se blesse ou prend rouge et est très possédé genre Harit and co. Donc avoir déjà 4 marseillais et croire fort dans l’équipe est, à mon avis encore plus avec les hausses de divs des milieux et baisse des taxes, plutôt une bonne nouvelle pour rabiot a LT qu’une mauvaise..
Pour ce qui est de prendre Merlin au lieu de rabiot voire pire de pas prendre rabiot pour se préserver pour le retour de Merlin…. Je comprends absolument pas la logique tellement la différence de niveau et certitude de jouer des 2 et différente !