FIXING ET PREPA J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: FIXING ET PREPA J6

Message par KaiserPhoenix »

WhiskyWalker a écrit : 27 sept. 2024, 15:47
KaiserPhoenix a écrit : 27 sept. 2024, 15:24 D’autant que vu son prix et son profil, Rabiot, il lui reste bien 100/150 achats potentiels si l’OM continue de performer
Pas trop trop d'accord. En J5, mettre 8,5M sur un milieu c'est pas simple (surtout quand on lit que tout le monde galère avec sa défense et les nombreuses surprises).
Quand tu vois que la moitié des gamers a Greenwood, beaucoup ont encore Murillo/Merlin (surprenant je trouve mais bon)/Henrique/Hojbert/Wahi/Harit. J'en connais plusieurs qui ont déjà leurs 4 marseillais...
Ah j’ai pas dit qu’il les prendrait à ce fixing, mais ça m’étaierait qu’il finisse entre 150 et 200 possesseurs à la fin de saison

D’autant plus qu’il sera probablement le plan À de remplacement de tout marseillais qui se blesse ou prend rouge et est très possédé genre Harit and co. Donc avoir déjà 4 marseillais et croire fort dans l’équipe est, à mon avis encore plus avec les hausses de divs des milieux et baisse des taxes, plutôt une bonne nouvelle pour rabiot a LT qu’une mauvaise..

Pour ce qui est de prendre Merlin au lieu de rabiot voire pire de pas prendre rabiot pour se préserver pour le retour de Merlin…. Je comprends absolument pas la logique tellement la différence de niveau et certitude de jouer des 2 et différente !
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Sans parler potentielle blessure/carton, sur le certitude de jouer, les 2 sont équivalents. La différence étant qu'il y en a 1 à 5M et l'autre à 8,5M. En terme de div pure, j'attends de voir, Rabiot est peut être au dessus en terme de niveau comme tu dis, maintenant il est pas connu pour être quelqu'un qui se projette et tir (au contraire d'ailleurs, c'est l'adepte de la passe latérale "qui sert pas à grand chose")
Mine de rien, 3,5M tu peux les investir dans un bon attaquant derrière.
Enfin je pense que c'est comme ça que certains doivent réfléchir.

Edit : l'an dernier, Rabiot c'est 7 jaunes (vs 1 seul pour Merlin) et je le découvre, je le pensais solide mais il loupais régulièrement des matchs pour blessure (7 matchs loupés)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Dernière modification par ruudbauer le 21 nov. 2024, 18:15, modifié 1 fois.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

C'est aussi 9 passes décisives et 14 buts en U13!
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Véronique disait dans une ITW que son gamin n'arrêtait pas de donner des coups de pied quand elle était enceinte de lui.

C'est très bon signe.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

WhiskyWalker a écrit : 27 sept. 2024, 16:42 Sans parler potentielle blessure/carton, sur le certitude de jouer, les 2 sont équivalents. La différence étant qu'il y en a 1 à 5M et l'autre à 8,5M. En terme de div pure, j'attends de voir, Rabiot est peut être au dessus en terme de niveau comme tu dis, maintenant il est pas connu pour être quelqu'un qui se projette et tir (au contraire d'ailleurs, c'est l'adepte de la passe latérale "qui sert pas à grand chose")

Edit : l'an dernier, Rabiot c'est 7 jaunes (vs 1 seul pour Merlin) et je le découvre, je le pensais solide mais il loupais régulièrement des matchs pour blessure (7 matchs loupés)
Bah si tu penses que c’est la même proba de jouer et le même statut dans l’effectif et l’esprit de DZ…..

J’ai pas grand chose à dire ::)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

KaiserPhoenix a écrit : 27 sept. 2024, 17:49
WhiskyWalker a écrit : 27 sept. 2024, 16:42 Sans parler potentielle blessure/carton, sur le certitude de jouer, les 2 sont équivalents. La différence étant qu'il y en a 1 à 5M et l'autre à 8,5M. En terme de div pure, j'attends de voir, Rabiot est peut être au dessus en terme de niveau comme tu dis, maintenant il est pas connu pour être quelqu'un qui se projette et tir (au contraire d'ailleurs, c'est l'adepte de la passe latérale "qui sert pas à grand chose")

Bah si tu penses que c’est la même proba de jouer et le même statut dans l’effectif et l’esprit de DZ…..

J’ai pas grand chose à dire ::)
merlin part titu en latéral gauche et rabiot va devoir reprendre le rythme tranquillement..de toutes façons, c'est pas le débat, c'est sur la PV que merlin sera intéressant..
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

mat_b1 a écrit : 23 sept. 2024, 16:09 Jubal je n'ai rien vu et j'avais pas prévu de le vendre tout de suite.
Je l'avais pris en CI car tireur de pénos défenseurs ca vaut le coup, sauf que bon ils n'ont eu aucun péno.
Evidemment je l'ai vendu au fix car jle pensais blessé pour ce soir :ideenoire:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

kartojaune a écrit : 27 sept. 2024, 17:19 Véronique disait dans une ITW que son gamin n'arrêtait pas de donner des coups de pied quand elle était enceinte de lui.

C'est très bon signe.
Enfin, des arguments qui tiennent la route. :jaime:
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

mat_b1 a écrit : 27 sept. 2024, 18:55
mat_b1 a écrit : 23 sept. 2024, 16:09 Jubal je n'ai rien vu et j'avais pas prévu de le vendre tout de suite.
Je l'avais pris en CI car tireur de pénos défenseurs ca vaut le coup, sauf que bon ils n'ont eu aucun péno.
Bah moi j'ai vendu Owusu au fix :etourdi2:
Allez les Verts !
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Message par bes »

mat_b1 a écrit : 27 sept. 2024, 18:55
Un peu les boules aussi, j'aurais pas vendu sans cette pseudo blessure dont je ne trouvais pas d'infos
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

J’ai acheté Akpa à la place de Joly
Malgré le jaune, c’était un meilleur investissement 😁😛
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Dernière modification par ruudbauer le 21 nov. 2024, 18:15, modifié 1 fois.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Joly et Perrin sauvent encore le NJ et Barcola titulaire
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

J’ai acheté Akpa à la place de Joly
Malgré le jaune, c’était un meilleur investissement 😁😛
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »