Degel J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

coach sam a écrit :
merlin 28 a écrit :Hey les footeux personnes ne saient ce que représente une entorse du ligament latéral interne ??
On voit rarement le gars jouer au foot une semaine après !!! Imaginez les appuis ?

Richert va faire une MV c est certain, et risque de manquer 1/2 matchs mini bref sur ce coup c est le même tarif que DD Gignac - 340 000 en dividende pour chaque joueur + la MV

Pour une fois que perrin a raison .... Incroyable que j ai pu dire cette phrase
Je dirais même fin de carrière! Ca ne veut rien dire une entorse. Quand c'est interne c'est assez léger. Par contre quans c'est externe, c'est beaucoup plus embêtant! Crois moi avec une belle entorse, il n'aurait pas programmé une reprise aussi rapide.
quoi que tu dises, sa PV est terminé, autant assuré ses arrières :lol: :wink:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

porat a écrit :Je viens d'avoir une enieme :idea: ....

lissandro sera au pire sur le Banc a Lille mais surement Titu le week end prochain et cela sera contre qui :?: :?: Arles!!

Donc je garde meme si il prend sa MV car tout le monde va le reprendre au prochain fix
source :?:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

frouan24 a écrit :

lissandro sera au pire sur le Banc a Lille mais surement Titu le week end prochain et cela sera contre qui :?: :?: Arles!!

Donc je garde meme si il prend sa MV car tout le monde va le reprendre au prochain fix
Il a dit que c'était une idée, alors la source, c'est lui même :lol: :lol:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

frouan24 a écrit :

Comme je disai, c'etait une enieme idee...mais surement titu la semaine prochaine!!!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

porat a écrit :
frouan24 a écrit :

Comme je disai, c'etait une enieme idee...mais surement titu la semaine prochaine!!!
merci pour la fiabilité de la source, je note donc, Lisandro titu le week-end prochain, donc je le garde et j'annule mon transfert Lopez :arrow: Gameiro.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

:lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

On fait quoi alors pour Richert? Qui a raison? :lol:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Bon j'ai annulé mon pigeonage Gignac :arrow: Gameiro pour un Gignac :arrow: Utaka!!!!

:roll: :roll: Qui ne tente rien n'a rien! :roll: :roll:

Et puis ca me libère la tréso pour virer Richert.... Trop d'incertitude... Et ahceter un défenseur...

Même s'ils ont un calendrier intéressant... Je le regreterai p-e mais c'est le genre de transfert à la Lissandro... TU l'achetes en plein bourre et le type fait plus rien... :evil:
Dernière modification par Beber le 22 févr. 2011, 19:15, modifié 2 fois.
Team Idem: Sylfou
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

frouan24 a écrit :
porat a écrit :
frouan24 a écrit : source :?:
merci pour la fiabilité de la source, je note donc, Lisandro titu le week-end prochain, donc je le garde et j'annule mon transfert Lopez :arrow: Gameiro.
tu as raison, fais moi confiance.....sinon tu engraisses bcp de monde!!
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Touché aux adducteurs samedi à Caen, Gaëtan Bong avait été contraint de céder sa place à l'heure de jeu. Après des examens complémentaires, il s'avère que le latéral gauche souffre d'une «blessure musculaire aux adducteurs» et il sera absent «plusieurs semaines» selon Philippe Montanier, son entraîneur. C'est un nouveau coup dur pour l'international camerounais, déjà écarté des terrains pendant deux mois après une blessure au ligament latéral interne du genou droit contractée en novembre dernier, et qui n'a joué que 14 matches de Championnat cette saison. (Avec AFP)

:arrow:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

porat a écrit :
frouan24 a écrit :
porat a écrit : Comme je disai, c'etait une enieme idee...mais surement titu la semaine prochaine!!!
tu as raison, fais moi confiance.....sinon tu engraisses bcp de monde!!
je te fais confiance Porat :wink: Tu m'a fait économisé un transfert et une lourde taxe... je me sens plus léger pour le coup et je t'en remercie.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

bobditlane a écrit :Touché aux adducteurs samedi à Caen, Gaëtan Bong avait été contraint de céder sa place à l'heure de jeu. Après des examens complémentaires, il s'avère que le latéral gauche souffre d'une «blessure musculaire aux adducteurs» et il sera absent «plusieurs semaines» selon Philippe Montanier, son entraîneur. C'est un nouveau coup dur pour l'international camerounais, déjà écarté des terrains pendant deux mois après une blessure au ligament latéral interne du genou droit contractée en novembre dernier, et qui n'a joué que 14 matches de Championnat cette saison. (Avec AFP)

BING PV :oops: :oops: :arrow:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

La PV en def c est PLANUS
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

bobditlane a écrit :Touché aux adducteurs samedi à Caen, Gaëtan Bong avait été contraint de céder sa place à l'heure de jeu. Après des examens complémentaires, il s'avère que le latéral gauche souffre d'une «blessure musculaire aux adducteurs» et il sera absent «plusieurs semaines» selon Philippe Montanier, son entraîneur. C'est un nouveau coup dur pour l'international camerounais, déjà écarté des terrains pendant deux mois après une blessure au ligament latéral interne du genou droit contractée en novembre dernier, et qui n'a joué que 14 matches de Championnat cette saison. (Avec AFP)

Rafael :?: :?:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

regisbou a écrit :La PV en def c est PLANUS
Ouf!! Merci!! 2 min avant le fixing, tu me sauves!! :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »