https://www.planete-asm.fr/actualite/20 ... droit.html
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mendes est quand même le capitaine de Rennes donc je ne suis pas sûr qu'il le laisse sur le banc non plus...fcna0034 a écrit :merci mat, j'ai donc déjà lui à dégager
Bonne nouvelle çaKery a écrit :Ne pas oublier que Mendes est suspendu a la prochaine journée aussi, donc un 2eme NJ a prévoir!
mat_b1 a écrit :Pour en revenir à Michelin, pas sûr qu'il garde sa place au prochain match, Diop va revenir et fera le duo dans l'axe avec Musavu King, et Yago retrouvera le côté droit (dans l'axe il n'est pas bon).
Sa passion première c'est le carton jaune à luiNyrphil a écrit :Yago est également suspendu pour le prochain match.
il partira à la can aussi lui nan ?stumpy a écrit :Si Ruud passe par là, je voudrais des infos sur Béric.
De ce que j'ai lu il a ressenti des douleurs au genou qui était gonflé. Ce genou qui a été opéré. Risque-t-il d'autres forfaits? Non parce que si c'est pour encore retarder son retour, ça commence à faire beaucoup.
Sinon dans cette foire à la carne, je signale le retour Djiku qui est titulaire à 1.3M€. Bref faites vous plaisir !