Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Nancy samedi à 19h00 : Pelé, Blondel - Ebondo, Cetto, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou - Devaux, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Mansaré - Gignac, Pentecôte.

Absents : Soukouna, N'Diaye, Luan (reprise), Fofana (soins), Capoue (suspendu)
Groupe de 18 joueurs, Ebondo présent ... il devrait pouvoir tenir sa place !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Didier Deschamps a dévoilé le groupe qui partira au Mans ce vendredi en fin d'aprés-midi en vue du match de samedi (19h). Koné est forfait tout comme Bocaly. Heinze est trop juste après son retour de sélection.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Diawara, Bonnart, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo
Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Lucho, Kaboré, Mbia, Valbuena
Attaquants : Brandao, Niang, Morientes
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

ptijuju007 a écrit :
Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Nancy samedi à 19h00 : Pelé, Blondel - Ebondo, Cetto, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou - Devaux, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Mansaré - Gignac, Pentecôte.

Absents : Soukouna, N'Diaye, Luan (reprise), Fofana (soins), Capoue (suspendu)
Groupe de 18 joueurs, Ebondo présent ... il devrait pouvoir tenir sa place !
Entièrement d'accord, et vu le flou entourant l'état de santé de Fofana, je pense qu'on va voir Ebondo encore en J6 !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Pour info, j'ai vu sur un site niçois que Mahamane Traoré se serait blessé (décollement de l'aponévrose) et out pour 3 semaines!!
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

stan53 a écrit :
juliolens a écrit :Plestan :arrow: :arrow: :arrow:
t'argumentes très bien !!! :oops: :lol: donnes ta source quand même
il suffit de lire un peu plus haut dans le post de francefootball.fr
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

Claude Puel devra se passer des services de Jean-Alain Boumsong durant environ un mois. Le stoppeur international de l'OL souffre d'une tendinite aux adducteurs. L'entraîneur lyonnais pourrait également devoir composer sans Lisandro Lopez pour la venue de Lorient à Gerland samedi (19h00, 5eme journée de L1).

L'attaquant argentin, également touché aux adducteurs et de retour de sélection, rentrera vendredi à Lyon. Un point sera alors fait. En attendant, l'ancien joueur du FC Porto est incertain. Delgado, absent également lors de la séance de jeudi, n'est pas sûr lui non plus de répondre présent. A noter que Pjanic et Makoun se sont contentés de courir tandis que Toulalan faisait du vélo et que Källström subissait des soins
Smcaen tu veux !!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

ptijuju007 a écrit :
francefootball.fr a écrit :Touché aux adducteurs contre Tours lors d'un amical vendredi dernier, le défenseur Joao Paulo était incertain pour le match contre Marseille. Mais, pour la première fois de l'année, il fait finalement partie du groupe élargi de 20 éléments appelés par Paulo Duarte. Les milieux Sène et Landel, ainsi que l'attaquant F.Cissé font également leur première apparition dans le groupe.

Le groupe manceau : Ovono, Roche - Baal, Ben Frej, Bouhours, Cerdan, Corchia, Louvion, Joao Paulo - Dossevi, Goulon, Landel, Loriot, Sène, Thomas - Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
Stromstad pas dans le groupe !!! Désolé remi. :lol: :lol:
muc72.fr a écrit :Le groupe pour MarseillePaulo Duarte a communiqué ce vendredi midi son groupe pour la réception de l'Olympique de Marseille. L'entraîneur portugais sera privé de ses deux milieux offensifs Fredrik Stromstad et Marcelo Estigarribia et d'Ibrahima Camara tous les 3 blessés à la cuisse. Joao Paulo, Badara Sène, Fousseyni Cissé et Guy Michel Landel font leur 1ère apparition dans le groupe.

Gardiens : Ovono, Roche

Défenseurs : Baal, Ben Frej, Bouhours, Cerdan, Corchia, Louvion, Joao Paulo

Milieux : Dossevi, Goulon, Landel, Loriot, Sène, Thomas

Attaquants : Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
Bah merde ... :cry:

De toutes façons, blessé ou pas pour cette journée (bon j'ai vendu 1 joueur qui allait jouer pour 1 N/J mais ça c'est de l'anecdote ...), c'est bien Stromstad qui sera amené à remplacer Coutadeur au Mans ...

On encaisse et on verra bien mais je pense qu'il y aura PV tôt ou tard vu son prix attractif (environ 580 K€ après son N/J) ...

C'est peut-être un chouilla trop anticipé, ça je te l'accorde volontiers mais ptet bien que ce sera payant un jour ... :wink:

J'espère en tous cas ... :roll:
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

remi33 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
francefootball.fr a écrit :Touché aux adducteurs contre Tours lors d'un amical vendredi dernier, le défenseur Joao Paulo était incertain pour le match contre Marseille. Mais, pour la première fois de l'année, il fait finalement partie du groupe élargi de 20 éléments appelés par Paulo Duarte. Les milieux Sène et Landel, ainsi que l'attaquant F.Cissé font également leur première apparition dans le groupe.

Le groupe manceau : Ovono, Roche - Baal, Ben Frej, Bouhours, Cerdan, Corchia, Louvion, Joao Paulo - Dossevi, Goulon, Landel, Loriot, Sène, Thomas - Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
Stromstad pas dans le groupe !!! Désolé remi. :lol: :lol:
muc72.fr a écrit :Le groupe pour MarseillePaulo Duarte a communiqué ce vendredi midi son groupe pour la réception de l'Olympique de Marseille. L'entraîneur portugais sera privé de ses deux milieux offensifs Fredrik Stromstad et Marcelo Estigarribia et d'Ibrahima Camara tous les 3 blessés à la cuisse. Joao Paulo, Badara Sène, Fousseyni Cissé et Guy Michel Landel font leur 1ère apparition dans le groupe.

Gardiens : Ovono, Roche

Défenseurs : Baal, Ben Frej, Bouhours, Cerdan, Corchia, Louvion, Joao Paulo

Milieux : Dossevi, Goulon, Landel, Loriot, Sène, Thomas

Attaquants : Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
Bah merde ... :cry:

De toutes façons, blessé ou pas pour cette journée (bon j'ai vendu 1 joueur qui allait jouer pour 1 N/J mais ça c'est de l'anecdote ...), c'est bien Stromstad qui sera amené à remplacer Coutadeur au Mans ...

On encaisse et on verra bien mais je pense qu'il y aura PV tôt ou tard vu son prix attractif (environ 580 K€ après son N/J) ...

C'est peut-être un chouilla trop anticipé, ça je te l'accorde volontiers mais ptet bien que ce sera payant un jour ... :wink:

J'espère en tous cas ... :roll:
Je suis dans la même galere que toi, evidemment que ça va payer hein :lol: :roll:
Smcaen tu veux !!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Badara Sène peut tout aussi bien remplacer Coutadeur.
Il n'y a vraiment rien de sûr concernant Stromstad. :wink:
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Ma galère là c'est ROCHE ou OVONO titu ?????

Normalement c'est Roche puisque Duarte à dit en début de saison que ce serait Roche le titu du fait de son expérience en L1.

Quelqu'un peut confirmer mon raisonnement ?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

joretapo a écrit :Ma galère là c'est ROCHE ou OVONO titu ?????

Normalement c'est Roche puisque Duarte à dit en début de saison que ce serait Roche le titu du fait de son expérience en L1.

On aura la réponse qu'à la composition des équipes ... pas avant malheureusement.
Je sens bien Ovono titu moi. :?
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

ptijuju007 a écrit :
joretapo a écrit :Ma galère là c'est ROCHE ou OVONO titu ?????

On aura la réponse qu'à la composition des équipes ... pas avant malheureusement.
Je sens bien Ovono titu moi. :?
Le truc c'est que Roche a vraiment pas été bon sur ses 2 matchs et que Ovono s'est un peu craqué aussi sur le seul ballon qu'il a eut à négocier...
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

ptijuju007 a écrit :Pour info, j'ai vu sur un site niçois que Mahamane Traoré se serait blessé (décollement de l'aponévrose) et out pour 3 semaines!!
Quel site :?:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Grelal a écrit :
ptijuju007 a écrit :Pour info, j'ai vu sur un site niçois que Mahamane Traoré se serait blessé (décollement de l'aponévrose) et out pour 3 semaines!!
Quel site :?:
http://www.ogcn.net/ogcnice/?+Mahamane- ... esse,1907+

Pour info, Sur google Actualité, avec le nom de votre joueur, vous avez toujours la, les dernières news. :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

OK Merci
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »