Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

cruyfinho a écrit :
joretapo a écrit :"Foot - Transferts
Pentecôte va signer à Nice

L'attaquant Xavier Pentecôte figure dans le groupe toulousain en déplacement à Nice, ce samedi soir. Sans doute pour la dernière fois puisque le site officiel niçois annonce son arrivée imminente. «L'OGC Nice est parvenu à un accord de principe avec Xavier Pentecôte, est-il indiqué. L'attaquant de 25 ans passera la visite médicale demain (ce dimanche) pour s'engager contractuellement avec les Aiglons lundi». Pentecôte, 25 ans, a inscrit deux buts en six matches de L1 sous le maillot du TFC la saison passée avec un doublé à Brest lors de la 38e journée (2-0). Il avait été souvent contrarié par des blessures au genou, aux abdominaux et à une cheville. En 2009-10, il s'était illustré en claquant 12 buts en 15 matches de L2 avec Bastia lors de la deuxième moitié de saison"

Avis aux 146 possesseurs : Il est très très peu probable qu'il entre en jeu !!
Par contre, ça risque d'être son dernier NJ et Nice va pas perdre tous ces matchs.
Chhuuut!
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Ce soir, les braves gens qui m'ont écouté et qui ont eu foi en moi seront recompensés. Le jeune KHELIFA risque de faire encore, très très mal notamment grâce à une vélocité jamais vu en Ligue 1... ;-)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Tu ne voudrais pas être Khelifa à la place du khelifa par hasard...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

bobditlane a écrit :Tu ne voudrais pas être Khelifa à la place du khelifa par hasard...
RIP Tabary :cry:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

diannno a écrit :
joretapo a écrit :
Missile courageux a écrit : Pourquoi une MV lundi ? :o
Elle n'est souhaitée que par les gamers qui ont raté la PV REYNET, mais n'est sûrement pas dans l'intérêt de ceux qui l'ont acheté.

Personnellement je garderai REYNET :
Je ne vois pas l'intérêt de multiplier les transferts de gardiens, ce sera WESBERG :arrow: ANDERSEN et stop. Pour le reste, autant investir sur des joueurs de champ.

Et puis REYNET sera titulaire cette saison, à ce prix là même ceux qui le vendront lundi seront amenés à le racheter à la moindre blessure d'un gardien.
+1 !!

Dans le mille missile !!
Moi aussi suis d'accord Reynet est indispensable pour dégager de la treso
Dégager de la tréso, lol.
Bah dans ce cas, faudra faire Reynet -> Andersen, ça va en dégager un peu lol
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Petit_Perrin a écrit :Ce soir, les braves gens qui m'ont écouté et qui ont eu foi en moi seront recompensés. Le jeune KHELIFA risque de faire encore, très très mal notamment grâce à une vélocité jamais vu en Ligue 1... ;-)
Finalement je n'ai rien dire ...
Je voulais juste voir mon avatar :oops:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

L'attaquant du Paris SG Guillaume Hoarau, blessé à une hanche, est forfait pour la réception de Valenciennes, dimanche au Parc des Princes lors de la 3e journée de L1.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Foot - L1 - PSG
Avec Jallet et Pastore
Incertain jusqu'à la dernière minute en raison d'une blessure à la cuisse droite, Christophe Jallet est finalement apte pour la réception de Valenciennes dimanche (17h00). Contrairement à Guillaume Hoarau, forfait, le défenseur a passé des test concluants samedi après-midi. Javier Pastore, aligné jeudi en Ligue Europa, pourrait bien faire ses grands débuts en Ligue 1. Nene fait quant à lui son retour dans le groupe une semaine après sa vive explication avec Kombouaré à l'issue du match à Rennes. Enfin, Mamadou Sakho (cuisse droite), Sylvain Armand (ménisque) et Mohamed Sissoko (genou) sont toujours indisponibles.

Le groupe du PSG contre Valenciennes
Sirigu, Douchez - Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Tiéné- Bodmer, Chantôme, Kebano, Matuidi, Menez, Nene, Pastore, Ngoyi - Bahebeck, Erding, Gameiro, Maurice.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Bel achat votre Ceara :lol: :lol: Et n oubliez pas d acheter Pastore qui est dans le groupe!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Les equipes probables lequipe.fr
Saint-Etienne

Ruffier - Perrin (cap), Paulao (ou Marchal), Mignot, Nery - Malbranque, Clément, Lemoine, Sako - Aubameyang, Sinama-Pongolle

Marseille

Mandanda (cap) - Azpilicueta, S. Diawara, Nkoulou, Morel - Lucho, A. Diarra, Be. Cheyrou - Valbuena (ou Amalfitano), Rémy, A. Ayew

Valenciennes

Penneteau - Ducourtioux (cap), Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Cohade, Sanchez, R. Gomis - Dossevi, Pujol, Danic

Paris-SG

Sirigu - Ceara (ou Jallet), Bisevac, Camara, Tiéné - Matuidi, Chantôme - Ménez, Bodmer, Nene - Gameiro

Rennes

Costil - Danzé, Mangane (cap), Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Mvila, Doumbia - Pitroipa, Féret, Boukari - Montano

Montpellier

Pionnier - Jeunechamp (cap), Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saïhi, Estrada - Dernis, Belhanda, Utaka - Giroud

Sochaux

Richert (cap) - Corchia, Perquis, Carlao, Sauget - Boudebouz, Nogueira, Martin, Anin, Roudet - Maïga

Nancy

Grégorini - Chrétien, André Luiz (cap), Loties, Brison - Moukandjo, Berenguer, Zola (ou Rachid), Karaboué - B. Traoré, Hadji
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Je ne vois pas Pastore fouler la pelouse du parc demain, a mon avis il va rejouer encore 90 min lors du match retour contre les boulangers luxembourgeois, jouera a la rigueur 5 minutes a Toulouse le week-end prochain.. et fera ses grand début aprés la tréve le 10 Septembre au parc contre Brest.

A Marseille je vois qu'azpi est de nouveau annoncé titu et Fanni sur le banc.. je tenterais bien l'espagnol mais si c'est pour trembler a chaque compo :?

A sochaux.. ou est donc passé Privat ? hé ben comme prévu maiga a finit de bouder et est même annoncé titu.. j'y crois pas forcement, mais bon je crois pas en Privat non plus donc..

A montpellier, Jourdren est de retour mais c'est toujours Pionnier annoncé dans la cage.. ca serait marrant que cela ne soit pas le cas demain, histoire d'avoir encore plus de gardien a changer :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

les équipes probables pour aujourd'hui !

Image

Image

Image

Image

now, good night 8)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

C'est donc un peu du pipeau tes infos mon cher Kjoux 8)
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

nickos a écrit :C'est donc un peu du pipeau tes infos mon cher Kjoux 8)
Adresse toi plutôt au stagiaire de l'equipe.fr :lol:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

J'ai 2 dilemmes pour ce dimanche :
Sinama ou Pitroipa
Nogueira ou Pastore
Je pense assurer avec les premiers.

Sinon j'étais au Ray hier où Duhamel a mis une super ambiance :
Pas impressionné par Bulut assez lourdaud (mais moins que Braaten :) )
Tabanou en forme mais bon arrière gauche
Fofana nickel
Machado intermittent
Capoue un peu paumé en stoppeur

Côté niçois
Meriem et Abriel totalement hors de forme
Mounier au top et Monzon prometteur

Et Pentecote va signer a Nice après check du genou. Je vais le prendre au fixing.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »