Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Sinon y'a ME qui devrait quitter le MHSC pour l'OLP :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Les rumeurs annonçant Marco Estrada vers l'Olympiakos ont eu le don d'agacer le président de Montpellier, Louis Nicollin, qui s'est empressé de démentir l'information sur Francefootball.fr. «Je ne sais pas d'où le journaliste sort ça, mais c'est complètement faux, nous a-t-il expliqué. Il n'a jamais été question qu'Estrada quitte Montpellier. Et nous n'avons jamais reçu d'offre de la part du club grec. C'est bidon !» Tout est clair maintenant.regisbou a écrit :bopb2005 a écrit :Sinon y'a ME qui devrait quitter le MHSC pour l'OLP :lol:
Oui, 13 ppf :lol:

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
des news du MHSC et des récents acquéreurs de Pionnier :
Sous la grosse chaleur de Grammont, les spectateurs se sont encore amassés à l'ombre aujourd'hui pour une reprise plutôt fournie en fin d'après-midi. Après une mise en jambes sommaire, les joueurs divisés en deux groupes, ont alterné une longue séance de toros. Puis toujours divisés en deux, sillonnant le terrain en alternant les postes telle une équipe de volley, les joueurs ont effectués un gros travail de passes, de centres mais aussi de tirs. Geoffrey Jourdren et Baptiste Valette étaient dans les buts alors que Laurent Pionnier a eu un programme plutôt allégé. A noter le retour dans le groupe d'Abdel El Kaoutari et les progrès significatifs de Karim AïtFana. L'ambiance était au travail ce mardi avec un René Girard exigeant envers ses joueurs (Cabella ou Martin). Le tout bercé par les éclats de voix de Frédéric Mendy entraînant les jeunes pousses sur le terrain d'à côté.
Sous la grosse chaleur de Grammont, les spectateurs se sont encore amassés à l'ombre aujourd'hui pour une reprise plutôt fournie en fin d'après-midi. Après une mise en jambes sommaire, les joueurs divisés en deux groupes, ont alterné une longue séance de toros. Puis toujours divisés en deux, sillonnant le terrain en alternant les postes telle une équipe de volley, les joueurs ont effectués un gros travail de passes, de centres mais aussi de tirs. Geoffrey Jourdren et Baptiste Valette étaient dans les buts alors que Laurent Pionnier a eu un programme plutôt allégé. A noter le retour dans le groupe d'Abdel El Kaoutari et les progrès significatifs de Karim AïtFana. L'ambiance était au travail ce mardi avec un René Girard exigeant envers ses joueurs (Cabella ou Martin). Le tout bercé par les éclats de voix de Frédéric Mendy entraînant les jeunes pousses sur le terrain d'à côté.

- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
Benjamin Moukandjo sera-t-il prêt pour affronter Sochaux ce dimanche ? Cette question sera certainement au centre de l’actualité de l’ASNL toute cette semaine. Jean Fernandez attend en effet de voir l’état de forme du joueur à l’entraînement avant de prendre une décision. « Monaco n’a pas disputé beaucoup de matchs amicaux, explique le coach. Benjamin a joué à Sedan en coupe de la Ligue mais s’est blessé à la cheville. Il est rétabli et me semble bien physiquement, mais veux voir ce que cela donne au niveau du rythme. En tout cas, s’il peut nous rendre service dès dimanche, on ne s’en privera pas. » Le staff technique met en tout cas tous les atouts de son côté puisque l’ex-Monégasque a déjà bénéficié de séances d’entraînement individuelles dimanche et lundi après-midi.
moukandjo future PV ???
moukandjo future PV ???
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Kombouaré : «Il est temps qu'on fasse jouer Pastore»
Ce mercredi, Antoine Kombouaré a confié qu'il envisageait bien d'offrir à Javier Pastore ses premières minutes sous le maillot du PSG, jeudi face à Differdange en barrage de la Ligue Europa. L'entraîneur du club de la capitale, interrogé en conférence de presse, a même évoqué l'éventualité de faire débuter le milieu de terrain argentin afin de lui faire accumuler du temps de jeu.
«Il est temps qu'on le fasse jouer. Va-t-il débuter ? Je dois encore en parler avec lui, a déclaré Kombouaré. Si je l'ai pris dans le groupe, c'est que je pense le faire jouer. Certes, il n'est pas prêt mais il a besoin de jouer des matches. Il manque de temps de jeu. Javier est arrivé avec un retard de condition. Je vais discuter avec lui, voir s'il digère les séances d'entraînement. Il travaille fort pour revenir au haut niveau. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il aurait pu débuter en CFA avec la réserve, mais ce match au Luxembourg pourrait être intéressant.»
Nene est bien «sanctionné»
«Intéressant» ne veut cependant pas dire «facile» pour Kombouaré, qui ne veut surtout pas prendre ce match par-dessus la jambe : «Ce n'est pas un match amical... C'est un match piège que j'assimile à un match de Coupe de France, quand un club amateur, un petit Poucet qui rencontre un grand de Ligue 1, a l'idée de manger le gros.»
Le coach parisien s'est également exprimé sur le cas Nene, avec lequel il a eu une altercation verbale à la fin du match à Rennes, samedi (1-1). Touché à une cheville, le Brésilien avait été laissé sur le banc de touche en Bretagne, ce qui lui avait fortement déplu. Après s'être excusé de son comportement dimanche, il n'a pas été retenu pour ce déplacement au Luxembourg. «Néné n'est pas dans le groupe. Pour le préserver par rapport à sa cheville douloureuse et aussi le sanctionner. Cela lui donnera du temps pour bien travailler au Camp des Loges», a conclu Kombouaré. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
Ce mercredi, Antoine Kombouaré a confié qu'il envisageait bien d'offrir à Javier Pastore ses premières minutes sous le maillot du PSG, jeudi face à Differdange en barrage de la Ligue Europa. L'entraîneur du club de la capitale, interrogé en conférence de presse, a même évoqué l'éventualité de faire débuter le milieu de terrain argentin afin de lui faire accumuler du temps de jeu.
«Il est temps qu'on le fasse jouer. Va-t-il débuter ? Je dois encore en parler avec lui, a déclaré Kombouaré. Si je l'ai pris dans le groupe, c'est que je pense le faire jouer. Certes, il n'est pas prêt mais il a besoin de jouer des matches. Il manque de temps de jeu. Javier est arrivé avec un retard de condition. Je vais discuter avec lui, voir s'il digère les séances d'entraînement. Il travaille fort pour revenir au haut niveau. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il aurait pu débuter en CFA avec la réserve, mais ce match au Luxembourg pourrait être intéressant.»
Nene est bien «sanctionné»
«Intéressant» ne veut cependant pas dire «facile» pour Kombouaré, qui ne veut surtout pas prendre ce match par-dessus la jambe : «Ce n'est pas un match amical... C'est un match piège que j'assimile à un match de Coupe de France, quand un club amateur, un petit Poucet qui rencontre un grand de Ligue 1, a l'idée de manger le gros.»
Le coach parisien s'est également exprimé sur le cas Nene, avec lequel il a eu une altercation verbale à la fin du match à Rennes, samedi (1-1). Touché à une cheville, le Brésilien avait été laissé sur le banc de touche en Bretagne, ce qui lui avait fortement déplu. Après s'être excusé de son comportement dimanche, il n'a pas été retenu pour ce déplacement au Luxembourg. «Néné n'est pas dans le groupe. Pour le préserver par rapport à sa cheville douloureuse et aussi le sanctionner. Cela lui donnera du temps pour bien travailler au Camp des Loges», a conclu Kombouaré. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Euh, qui ca? Mido?bobditlane a écrit :+1.bruce62 a écrit :qu'un mec l'a au plus tôt acheté juste après la J1 et qu'il l'a déjà revendu, alors que sainté a gagné. Certes il a pris un jaune. Mais que payer une taxe pour acheter un joueur et en payer une autre pour le revendre aussitôt sans vraie raison, j'en pense juste qu'il faut pas prêter attention à ça :lol:californus a écrit :1ere vente payante sur FSP. qu en pensez vous?
sinon c'est pas Messi, mais ça on le savait :lol:
Si tu veux un buteur à 15 buts en fin de saison, ne garde pas FSP, si tu veux un titu assuré, il faut le garder. Mais à 4 M, y a t'il un buteur à 15 buts...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
brandao! ou le grand défenseur internationnal de la SECU: julien RODRIGUEZ!vic a écrit :Euh, qui ca? Mido?bobditlane a écrit :+1.bruce62 a écrit :qu'un mec l'a au plus tôt acheté juste après la J1 et qu'il l'a déjà revendu, alors que sainté a gagné. Certes il a pris un jaune. Mais que payer une taxe pour acheter un joueur et en payer une autre pour le revendre aussitôt sans vraie raison, j'en pense juste qu'il faut pas prêter attention à ça :lol:
sinon c'est pas Messi, mais ça on le savait :lol:
Si tu veux un buteur à 15 buts en fin de saison, ne garde pas FSP, si tu veux un titu assuré, il faut le garder. Mais à 4 M, y a t'il un buteur à 15 buts...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- californus
- BLOGUEUR
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
:twisted: :twisted: :twisted:Après seulement une saison passée à Saint-Etienne, Carlos Bocanegra évoluera désormais en Ecosse. En fin de contrat en juin 2012 avec les Verts, le défenseur américain a paraphé mercredi un bail de trois saisons avec les Glasgow Rangers. Le montant du transfert de l'ancien Rennais n'a pas été communiqué.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...