Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvellesiaplayer a écrit :1 Seul match de suspension pour Lovren, qui le purgera en cdf du coup donc pas de NJ !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvellesiaplayer a écrit :1 Seul match de suspension pour Lovren, qui le purgera en cdf du coup donc pas de NJ !
En ce qui concerne Diawara, vu la perf de Mendes face à Saint E, et la solidité de la défense olympienne sur ce match, sauf blessure il m'étonnerait que Baup change ses plans et remette titu un Diawara qui plus est loin d'être irréprochable lors de ses dernières apparitions.fcna0034 a écrit :c'est bien mort le forum en ce moment : tout le monde fait déjà la fête :shock:
les nouvelles des rémois, c'est toujours intéresssant, mais je préfèrerais savoir si gourcuff, grenier, obraniak et diawara vont jouer la j20 :oops:
et moura sera introduit quand et à quel prix![]()
bonnes fin d'année à tous :~D
Traduction du post : je n'ai pas encore pris Diawara et j'espère le prendre le moins cher possible. :oops:themac a écrit :En ce qui concerne Diawara, vu la perf de Mendes face à Saint E, et la solidité de la défense olympienne sur ce match, sauf blessure il m'étonnerait que Baup change ses plans et remettent titu un Diawara qui plus est loin d'être irréprochable lors de ses dernières apparitions.fcna0034 a écrit :c'est bien mort le forum en ce moment : tout le monde fait déjà la fête :shock:
les nouvelles des rémois, c'est toujours intéresssant, mais je préfèrerais savoir si gourcuff, grenier, obraniak et diawara vont jouer la j20 :oops:
Si je puis me permettre... :lol:bobditlane a écrit :Traduction du post : je n'ai pas encore pris Diawara et j'espère le prendre le moins cher possible. :oops:themac a écrit :En ce qui concerne Diawara, vu la perf de Mendes face à Saint E, et la solidité de la défense olympienne sur ce match, sauf blessure il m'étonnerait que Baup change ses plans et remettent titu un Diawara qui plus est loin d'être irréprochable lors de ses dernières apparitions.fcna0034 a écrit :c'est bien mort le forum en ce moment : tout le monde fait déjà la fête :shock:
Traduction de mon post : J'ai Diawara, vous pouvez le reprendre. :oops:
J'ai bon? :S
Nice : Anin bientôt de retour dans le groupe ?28/12/2012 - 09 h 31
Absent depuis le début de la saison en raison d’un mal-être persistant, Kévin Anin n’a pas disputé le moindre match sous le maillot niçois et a assisté, depuis Le Havre où il a longtemps séjourné, à la superbe première partie de saison de ses coéquipiers (9e à la trêve à trois points de la 4e place).
De retour à Nice depuis le 14 novembre, l’ancien milieu sochalien de 26 ans a partagé avec ses partenaires une partie du dernier entraînement avant le match à Lyon (0-3, le 22 décembre) et pourrait, selon les vœux de Claude Puel, réintégrer le groupe pour la deuxième partie de saison.
pas d'accord. Baup aurait pu mettre Gael Givet et Apruzesse en défense centrale et Bracigliano dans les cages qu'on aurait pas été capable de marquer. :lol:themac a écrit :Je confirme !!
Je n'ai ni l'un ni l'autre, et je n'ai d'ailleurs pas l'habitude de poster uniquement pour vendre mes joueurs ou en acheter d'autres moins chers
Na là je parle uniquement en tant que supporter marseillais, et franchement ( Bob en tant que Stephanois je pense que tu ne diras pas le contraire) Mendes a été bon, voir très bon face à Saint E.
Et sans son entente avec N'Koulou sur ce match, l'OM aurait perdu sans contestation possible.
Après, à moyen terme, je ne dis pas que Diawara ne reviendra pas titu, mais pour le moment, Mendes, si il continue sur cette lancée, ne devrait pas sortir du 11.
C'est pas faux !! Avec un vrai arbitre de touche peut être !! *N *Nbobditlane a écrit :pas d'accord. Baup aurait pu mettre Gael Givet et Apruzesse en défense centrale et Bracigliano dans les cages qu'on aurait pas été capable de marquer. :lol:themac a écrit :Je confirme !!
Je n'ai ni l'un ni l'autre, et je n'ai d'ailleurs pas l'habitude de poster uniquement pour vendre mes joueurs ou en acheter d'autres moins chers
Na là je parle uniquement en tant que supporter marseillais, et franchement ( Bob en tant que Stephanois je pense que tu ne diras pas le contraire) Mendes a été bon, voir très bon face à Saint E.
Et sans son entente avec N'Koulou sur ce match, l'OM aurait perdu sans contestation possible.
Après, à moyen terme, je ne dis pas que Diawara ne reviendra pas titu, mais pour le moment, Mendes, si il continue sur cette lancée, ne devrait pas sortir du 11.
Laissons les gens se reimser en ces périodes de fêtes.fcna0034 a écrit :c'est bien mort le forum en ce moment : tout le monde fait déjà la fête :shock: