Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par The titi »

bobditlane a écrit :Il est frais mon poisson, il est frais, profitez-en. :~D
Je ferais bien de la pub pour vendre mon petit prodige Aliadière mais j'ose pas... :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
strong
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 236
Inscription : 13 nov. 2012, 09:57
team idemfoot : strong
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fixing J25

Message par strong »

Pour le cas Alessandrini, si vous avez un peu de fonds, il y a Valbuena qui fait pas mal de divs... mais qui va à Paris au prochain match...
Avatar de l’utilisateur
fabfab00
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2012, 14:46
team idemfoot : fabfab00
Contact :

Re: Fixing J25

Message par fabfab00 »

strong a écrit :Pour le cas Alessandrini, si vous avez un peu de fonds, il y a Valbuena qui fait pas mal de divs... mais qui va à Paris au prochain match...
Paris, l'équipe qui s'est pris une rouste à Sochaux? :mrgreen: :arrow:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Fixing J25

Message par max89 »

thom@sv a écrit :Bon, moi j'insiste a vous vendre mon Pastore.
Peu de ptf. Beaucoup de divs. A maintenant une place au chaud dans le onze parisien.
Remplace idealement cabella et alessandrini.

A vot' bon coeur
Peu de ppf, ok. Beaucoup de divs, car PSG, ok.
Mais qu'est-ce qu'il est mauvais !!! Lorsqu'il sort un bon match (ex: contre Valence) tous le monde dit que Pastore est revenu à son meilleur, et résultat, il va enchaîner 3 matchs plus que faible derrière. Alors ok, si Menez ne se remet pas en question, Pastore jouera, mais sinon Lucas, Lavezzi, Menez sont bien meilleur que lui à tous les niveaux.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
tantan44
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2012, 19:44
team idemfoot : tantan44

Re: Fixing J25

Message par tantan44 »

j'ai trouvé bon la recru melikson pour sa première titularisation contre marseille, qu'est ce que vous en pensez?

maupay me parait un bon cou vu la rechute de cvita et le calendrier de nice!

diallo :arrow: maupay
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing J25

Message par ronjeu »

giroudphare a écrit : rabiot a peut etre bien joué son premier match oui, mais c'est parce qu'il est pas mal. Il joue au poste de Capoue. S'il a joué c'était car Capoue n'était pas la.
Je le vois mal prendre son poste. Et ca a tellement gueulé à Toulouse à cause du jeu sans ambition que casanova ne les fera pas jouer ensemble...
Grenier bonne PV oui :~D :~D :~D
Rabiot n'a jamais joué son premier match à la place de Capoue, c'est Hermach qui a pris sa place plutôt.
Avant, on avait:
Capoue
Didot Cissokho
En l'absence de Capoue et après le départ de Cissokho, on a eu (ie au match face à Rennes):
Hermach
Didot Rabiot
Puis au match de Troyes:
Hermach
Didot Capoue
Or, Capoue lors de ce match n'a pas été très convaincant au contraire de Rabiot face à Rennes...
Donc au prochain match, on aura pe:
Capoue/Hermach
Didot Hermach/Rabiot
strong
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 236
Inscription : 13 nov. 2012, 09:57
team idemfoot : strong
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fixing J25

Message par strong »

Et plus personne ne parle de Rolan ? :ww :ww :ww
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Fixing J25

Message par coach samm »

giroudphare a écrit :
benjijijiji a écrit :ghezzal à garder , il montre de tres belles choses et il va jouer, notamment si qualif en LE.

Rabiot aussi parce que ça m.étonnerait qu'il soit parti de Paris pour cirer le banc à Toulouse, surtout que son premier match était plutôt bon.
Maintenant la PV c'est pour Grenier qui devrait jouer lui aussi en l'absence de Gourcuff et aussi parce que Lyon avec ce systeme a été très fort toute la premiere partie de saison.

L'autre pv c'est Kalou, il revient bien, tout comme Lille, sauf plus de treso et dans ce cas Payet.

Un qui m.impressionne par ses stats et son peu de ppf c'est Cohade...
rabiot a peut etre bien joué son premier match oui, mais c'est parce qu'il est pas mal. Il joue au poste de Capoue. S'il a joué c'était car Capoue n'était pas la.

Je le vois mal prendre son poste. Et ca a tellement gueulé à Toulouse à cause du jeu sans ambition que casanova ne les fera pas jouer ensemble...

Grenier bonne PV oui :~D :~D :~D

Pour un début sur le forum, tu connais bien les ficelles du métier!
Rabiot et Capoue ce n'est pas le même poste! Rabiot est milieu relayeur... si tu préfères 8. Capoue est lui sentinelle devant la défense c'est à dire 6 tout comme Hermach.
Casanova a mis Hermach en 6 et a essayé Capoue en 8.... et ça a été un fiasco. D'ailleurs à la sortie d'Hermach, Capoue est revenu en 6.
La preuve, samedi, l'équipe papier avait mis Capoue en balance avec Hermach étant donné qu'ils ont le même poste : " Hermach devrait conserver sa place de milieu récupérateur devant la défense. Il pourrait pousser sur le banc Capoue moins performant depuis plusieurs semaines."
La preuve, les remarques sur Capoue dans l'équipe hier: " A un poste assez inhabituel pour lui, milieu relayeur axial, il ne s'est pas du tout montré à son aise, retombant dans ses travers. Dilettante, perdant beaucoup de ballons. Note 3."
A l'avenir, ça rique d'être Hermach ou Capoue .
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Gaidi »

strong a écrit :Et plus personne ne parle de Rolan ? :ww :ww :ww
Blessé à la cheville ...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J25

Message par LeGaucher »

dans les milieux offensifs il ne faut pas oublier Kadir (135PPF)... ou alors vous ne voulez pas trop qu'on en parle pour ne pas le payer trop cher ?
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Fixing J25

Message par stan53 »

Publié le 17.02.2013, 07h51 le parisien

Hier, Ancelotti n’a donné aucun gage à son joueur. Il s’est contenté de désigner ses concurrents parmi les attaquants, un poste auquel Jérémy Ménez a souvent accordé sa préférence. « Il (NDLR : Ménez) n’est pas derrière Lucas, il n’est pas derrière Pastore, c’est un joueur qui joue sa place avec Lavezzi, Ibrahimovic et Gameiro. Ils sont quatre joueurs, et il y en a deux qui sont sur le banc », a souligné le coach italien non sans faire l’éloge d’Ezequiel Lavezzi. « Il peut jouer dans le couloir et il est très dangereux devant, il marque beaucoup et il est en confiance. Alors en ce moment, je pense plus à lui comme un attaquant », a indiqué Ancelotti. Si l’on considère qu’Ibrahimovic est intouchable et que Lavezzi a actuellement les faveurs de son coach, Ménez pourrait continuer à ronger son frein pendant quelques semaines. L’entraîneur parisien a même ouvert la porte à un départ de l’international français, sous contrat jusqu’en 2014 : « Si Ménez n’est pas content, en juin, il pourra demander à partir comme d’autres joueurs l’ont fait, a-t-il déclaré. Ménez a la qualité technique pour être dans une grande équipe. Pour moi c’est un joueur important, à plusieurs reprises il a gagné des matchs à lui tout seul, mais parfois il doit aller sur le banc. »
juste pour ceux qui ne croient pas en Pastore :roll:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J25

Message par hoyoh »

Cvitanich, un durée d'indisponibilité ? Car c'est vague le terme " A rechuté.
Ça peut être aussi bien être tombé dans un escalier que ce faire écraser par le tram à la place Massena :lol: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Nyrphil »

ronjeu a écrit :
giroudphare a écrit : rabiot a peut etre bien joué son premier match oui, mais c'est parce qu'il est pas mal. Il joue au poste de Capoue. S'il a joué c'était car Capoue n'était pas la.
Je le vois mal prendre son poste. Et ca a tellement gueulé à Toulouse à cause du jeu sans ambition que casanova ne les fera pas jouer ensemble...
Grenier bonne PV oui :~D :~D :~D
Rabiot n'a jamais joué son premier match à la place de Capoue, c'est Hermach qui a pris sa place plutôt.
Avant, on avait:
Capoue
Didot Cissokho
En l'absence de Capoue et après le départ de Cissokho, on a eu (ie au match face à Rennes):
Hermach
Didot Rabiot
Puis au match de Troyes:
Hermach
Didot Capoue
Or, Capoue lors de ce match n'a pas été très convaincant au contraire de Rabiot face à Rennes...
Donc au prochain match, on aura pe:
Capoue/Hermach
Didot Hermach/Rabiot
Bonne analyse...
C'est très étonnant que Casanova ait mis Hermach en 6 et Capoue en 8, l'inverse aurait été qd mm bien + logique...
Et pour être complet à Toulouse, il ne faut pas oublier non plus Sirieix qui était avant le mercato, le remplaçant n°1 en cas de pépin du trio Capoue-Sissoko-Didot.
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J25

Message par jrcd »

tetedemoteur a écrit :
PanamSG a écrit :
The titi a écrit : N'empêche que Cvitanich, Cabella et Alessandrini, ça promet encore un beau carnage tout ça!!!
Je vois pas en quoi Cvita risque un carnage , le mec à perdu 2M en 1 semaine. On a bien compris que le 1,5M restant n'était plus actif .
Depuis il à pris à peine 300k d'achat , et je vois pas forcement TOUT ceux qui l'ont acheté y a 1 semaine le revendre directement sans plus d'info . Jusqu'à son retour je pense même qu'il y aura plus d'achat que de vente.

Y a Ghezzal et Rabiot qui ont 850k de MV on ne peut plus fraîche qui sont plus à ranger dans la catégorie carnage que Cvita selon moi.
Le fixing donnera la réponse ;)
Exact! On nous a saoulé avec Rabiot et Ghezal, et là je trouve leur possesseurs bien silencieux... :mrgreen:

Sinon ceux qui ont vendu Bisevac et Vercoutre dernierement peuvent les reprendre :~D
le possesseur de rabiot avait pas accès au pc aujourd'hui! :twisted: :twisted: je suis en effet fort contrit qu'il n'ai pu tenir sa place dans les rangs toulousains, et bien que je sois persuadé qu'il gagne à terme, voire très rapidement sa place de titu (sa maman l'a laissé partir à toulouse à la seule conditions qu'il joue quand même!), je ne saurai louper une pv aussi grosse que grenier....

au fait si j'ai bien tout suivi le débat sur les attaquant, les grosses PV c'est bien Ben Basat et Rodelin non? 8)
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Doggies »

Ben basat en concurrence avec Ben Yedder.
Rodelin en concurrence avec Roux désormais dans le couloir.
Si tu aimes serrer les fesses chaque week end, pourquoi pas ? Même s'ils ont été bons un match ou deux, il suffit d'un seul match pour que la hiérarchie change...
Dernière modification par Doggies le 18 févr. 2013, 17:56, modifié 1 fois.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »