Prépa J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J31
La MV Digne est pour bientôt alors autant l'anticiper 
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah non... On parle bien du journal "le telegramme" là non ? Cad un journal d'informations générales sur la Bretagne... Bref le sport, c'est qu'une petite rubrique pour eux et si ils peuvent avoir de bonnes infos locales, c'est pas forcément des experts des autres équipes hors Bretagne....
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
perso, je l'ai anticipé lundi en prenant apam... et on me prenait pour un marsien. C'est cool... Nyrphil, tu te prends pour un crack? C'est pas à toi que je vais apprendre qu'un mec qui a une PV béante comme celle de digne va être vendu pour une autre carne à un moment donné. il a atteint son max le digné.évaD a écrit :La MV Digne est pour bientôt alors autant l'anticiper
DIGNE > APAM :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Par contre Basa c'est maintenant qu'il faut l'acheter. Au pire un non joué compensé par la pv au fixing. Bon par contre c'est sur soit Digne soit béria soit chedjou soit Basa sautera
Je pense que Basa "faut l'acheter" quand Garcia aura annoncé son retour dans le groupe...azerty56 a écrit :Par contre Basa c'est maintenant qu'il faut l'acheter. Au pire un non joué compensé par la pv au fixing. Bon par contre c'est sur soit Digne soit béria soit chedjou soit Basa sautera
Pour Digne, je le vois titu demain voir le week end prochain avec la suspension de Debuchy... et Beria qui décalerait à droite...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Lille tourne très bien actuellement en défense, pourquoi changer ?!
Pour moi, la défense titulaire sur cette fin de saison sera DIGNE/CHEDJOU/BERIA ou BASA/DEBUCHY.
Le seult truc qui me chagrine, c'est la suspension de Debuchy le we prochain car du coup, on aura très probablement la défense suivante face à Ajaccio : DIGNE/CHEDJOU/BASA/BERIA
Après ça, Rudi voudra peut-être poursuivre la défense CHEDJOU-BASA ... mais on en est pas encore là.
Une chose me parait certaine ... DIGNE a encore au moins 2 matchs devant lui.
Pour moi, la défense titulaire sur cette fin de saison sera DIGNE/CHEDJOU/BERIA ou BASA/DEBUCHY.
Le seult truc qui me chagrine, c'est la suspension de Debuchy le we prochain car du coup, on aura très probablement la défense suivante face à Ajaccio : DIGNE/CHEDJOU/BASA/BERIA
Après ça, Rudi voudra peut-être poursuivre la défense CHEDJOU-BASA ... mais on en est pas encore là.

- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
Et sur l'équipe papier on met deux milieux def. (Mavuba et Pedretti), trois milieux off. (Gueye, Hazard et Payet) et une pointe (De Melo)...fredpsg a écrit :Sur le telegramme ils disent que le 4-3-3 tiendrait la corde ce qui donnerait :Haaru a écrit :
Je viens de lire la voix du nord pour ceux que ça intéresse, c'est toujours plus proche du télégramme.
D'après eux, Garcia décidera du retour de Basa aujourd'hui, donc rien de fixer pour le moment, au pire retour le WE prochain.
Sinon ils annoncent Roux titulaire à droite du 4-2-3-1 avec De Melo en pointe
Landreau - Debuchy - Cetto - Beria ou Basa - Digne ou Beria - Gueye - Mavuba - Pedretti - Cole ou Roux - De Melo - Hazard
Vers quel quotidien pouvons nous nous tourner maintenant..? :shock:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ils ne vont pas jouer à 12 non plus :lol:Nyrphil a écrit : Edit : et même pas de Payet dans ta compo fred ?? Ca serait très étonnant ça aussi...
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Béria peut jouer à gauche aussi? Ça veut dire qu'il peut faire latéral gauche droite défense centrale? Et ben il est bien utile le ptit! Et ptet même bien qu'il pourrait petre milieu déf aussi...ptijuju007 a écrit :Lille tourne très bien actuellement en défense, pourquoi changer ?!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Nan mais bon, t'as bien vu les dernières perfs de Payet, avoue qd mm que cette compo est un peu moisie...fredpsg a écrit :Ils ne vont pas jouer à 12 non plus :lol:Nyrphil a écrit : Edit : et même pas de Payet dans ta compo fred ?? Ca serait très étonnant ça aussi...
C'est comme si on demandait les compos de Nancy sur le journal La Provence... ou celles d'Ajaccio à l'Est Républicain... Ca pas trop de sens quoi...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
donc idemfootement parlant, c'est maintenant qu'il faut le vendreptijuju007 a écrit : Une chose me parait certaine ... DIGNE a encore au moins 2 matchs devant lui.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
En effet, je me demande encore comment j'ai pu craquer pour Chedjou la veille de sa blessure après avoir longuement hésité entre les deux.azerty56 a écrit :Béria peut jouer à gauche aussi? Ça veut dire qu'il peut faire latéral gauche droite défense centrale? Et ben il est bien utile le ptit! Et ptet même bien qu'il pourrait petre milieu déf aussi...ptijuju007 a écrit :Lille tourne très bien actuellement en défense, pourquoi changer ?!
Même valeur à l'époque, Beria l'emporte niveau cartons, une vingtaine de ppf pour Beria, 100 de plus pour Chedjou, ... et surtout déjà plusieurs blessures cette saison pour Chedjou.
Ah oui, trois buts de la tête pour Chedjou à trois des quatre journées précédentes. A trop vouloir tirer sur la corde...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A Brest & contre Ajaccio, ses divs doivent être importants.rocardinho a écrit :donc idemfootement parlant, c'est maintenant qu'il faut le vendreptijuju007 a écrit : Une chose me parait certaine ... DIGNE a encore au moins 2 matchs devant lui.
Je le garderai donc pour ces deux matchs d'autant plus que je pense qu'il peut poursuivre jusque la fin de saison.
Aucun autre défenseur lillois n'a convaincu à ce poste sur le reste de la saison.
Depuis que Digne est là et qu'Hazard a été replacé en 10, le LOSC est monstrueux !
Quoi, j'en fais un peu trop ?

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Basa trop juste !
Payet est titu maintenant alors que Roux et Cole sont un peu dans le dur...vgondek86 a écrit :Et sur l'équipe papier on met deux milieux def. (Mavuba et Pedretti), trois milieux off. (Gueye, Hazard et Payet) et une pointe (De Melo)...fredpsg a écrit : Sur le telegramme ils disent que le 4-3-3 tiendrait la corde ce qui donnerait :
Landreau - Debuchy - Cetto - Beria ou Basa - Digne ou Beria - Gueye - Mavuba - Pedretti - Cole ou Roux - De Melo - Hazard
Vers quel quotidien pouvons nous nous tourner maintenant..? :shock:
J'y crois pas à la compo du télégramme désolé
la voix du nord a fait 1 page sur les offensifs du losc et annonçait

info de dernière minute de france football : Basa trop juste
EDIT : confirmé sur le site du club, BASA N'EST PAS DANS LE GROUPE
ce qui donnerait donc :
Landreau
Debuchy-Cetto-Beria-Digne
Mavuba-Pedretti
Roux* - Hazard - Payet *en ballotage avec Gueye ou peut-être Joe Cole
De Melo
perso je vote Nolan