PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Re: PRÉPA J9
il n y a pas de règles strictes maiden...C'est cela idemfoot, faut sentir les bons coups....que tu sois nouveaux ou anciens ne changent rien.
Par exemple, grégorini très mauvais filon...En revanche faire des moove type le lan ou choplin en sachant t'en débarrasser avant la moindre tuile, cela te fait progresser.
En aucun cas tu gardes ces joueurs toute la saison.
Il faut aussi de gros joueurs et pas que des buses. ils ont l'air malin les gamers avec une défense le lan, diawara, yamissi, tacalfred, glombard, choplin pour ce week end
Il y a une part de chance aussi sur des joueurs qui ont fait une PV.
Exemple, si tu vends le lan aujourd'hui tu seras serein durant le match de lorient.
Si tu le gardes et qu'il prend un rouge, tu pleures et tu exploses mardi après le fixing
Par exemple, grégorini très mauvais filon...En revanche faire des moove type le lan ou choplin en sachant t'en débarrasser avant la moindre tuile, cela te fait progresser.
En aucun cas tu gardes ces joueurs toute la saison.
Il faut aussi de gros joueurs et pas que des buses. ils ont l'air malin les gamers avec une défense le lan, diawara, yamissi, tacalfred, glombard, choplin pour ce week end
Il y a une part de chance aussi sur des joueurs qui ont fait une PV.
Exemple, si tu vends le lan aujourd'hui tu seras serein durant le match de lorient.
Si tu le gardes et qu'il prend un rouge, tu pleures et tu exploses mardi après le fixing
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
joli billet bob :~Cbobditlane a écrit :http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... UN-TORCHON :-xfredpsg a écrit :Encore faut-il que l'équipe ait raison :-xdiannno a écrit :Les gens ont plus de transferts... Ça va être la boucherie mardi pour Gregorini...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
bobditlane a écrit :http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... UN-TORCHON :-xfredpsg a écrit :Encore faut-il que l'équipe ait raison :-xdiannno a écrit :Les gens ont plus de transferts... Ça va être la boucherie mardi pour Gregorini...
Pour être précis, L'équipe ne sait jamais trompé sur Nancy cette saison. (C'est le seul club dans ce cas) :Z
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
On c'est fait lyncher au début de ce post en avançant des faits comme quoi Gregorini avait de grosse chance de sauter pour le prochain match.
Les gars pensent tellement PV et MV maintenant qu'ils regardent même plus si ils ont raisons ou tords.
Le seul but et de défendre leur bouse pour sauver 40k de PV
C'est assez navrant, et j’espère que vous aller en avoir plein le cul avec Gregorini. Car c'est pas faute d'avoir averti.
Les gars pensent tellement PV et MV maintenant qu'ils regardent même plus si ils ont raisons ou tords.
C'est assez navrant, et j’espère que vous aller en avoir plein le cul avec Gregorini. Car c'est pas faute d'avoir averti.
Maxifoot confirme pour la non titularisation de Gregorini.
Ceux qui ont suivi mon conseil (au dernier fixing) peuvent me remercier !!!
Ceux qui ont suivi mon conseil (au dernier fixing) peuvent me remercier !!!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
+1 :lol:hoyoh a écrit :On c'est fait lyncher au début de ce post en avançant des faits comme quoi Gregorini avait de grosse chance de sauter pour le prochain match.
+2LeGaucher a écrit :+1 :lol:hoyoh a écrit :On c'est fait lyncher au début de ce post en avançant des faits comme quoi Gregorini avait de grosse chance de sauter pour le prochain match.

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
+3lebowsky75 a écrit :+2LeGaucher a écrit :+1 :lol:hoyoh a écrit :On c'est fait lyncher au début de ce post en avançant des faits comme quoi Gregorini avait de grosse chance de sauter pour le prochain match.

2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Merci d'arrêter d'acheter Dreyer! Il devait être à 500K en deux matchs....
Team Idem: Sylfou
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
en aucun cas je demande aux gamers d'acheter Bonnefoi (sachant qu'il n'est peut être que le 3ème gardien :???: ) contrairement à toi (comme Lebowsky75 d'ailleurs) qui n'arrête pas de nous vendre tes joueurs comme Lautoa, Yamissi, Agassa, Diego et tant d'autresdiannno a écrit :Nancy a prouvé que ça changé pas grand chose de changer de gardien en période de crise.
Je vois pas bastia changé de gardien tout de suite.
C'est Agassa le grand gagnant pour l'instant non?

Novaes me semble seulement le gardien le plus en sursis de L1
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
c'est ce que je me dis aussi , mais c'est plus facile de gagner 500 places (en fait 700) en commençant 1200e à la J2 et 500e à la J9bobditlane a écrit :Tu joues de manière "sécurité de la dividende".Tu viens de gagner 500 Places en quelques journées. C'est que c'est pas si mauvais que ça finalement.
Les Pvs, Mvs peuvent être de très bons coups comme de très gros flop.
que de gagner je pense 100 places de la 200e à la 100e
pour l'instant je vais continuer comme ça, et si je vois qu'à un moment ça n'avance plus, je m'intéresserai un peu plus aux PV
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

Equipes probables d'eurosport
Voici les possibles onzes de départ des équipes de Ligue 1 engagées ce samedi.
17h
Paris SG : Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex ou Sakho, Armand - Sissoko, Matuidi, Maxwell - Pastore - Ménez, Ibrahimovic.
Reims : Agassa - Glombard, Tacalfred (cap.), Weber, Souaré - Krychowiak, Ca - Ayité, Devaux, Diego - Courtet
20h
Nancy : Ndy Assembe - Louis ou Loties, Sami, S. André Luiz, Puygrenier, Haïdara - Bakar, S. Sané, Karaboué, Mollo - Moukandjo
Sochaux : Pouplin - Corchia, Peybernes, Kanté, Sauget - Contout, Nogueira, Traoré, Boudebouz, Roudet - Privat Evian/Thonon : Andersen - Dja Djédjé, Mongongu, Mensah, Lacour - Sorlin, Jarolim, Rabiu, Wass - Bérigaud, Sagbo
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Aurier - Capoue - Djalo, Didot, Akpa Akpro, Tabanou - Ben Yedder Nice : Delle - Palun, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard, Mah. Traoré - Pied, Meriem, Bauthéac - Cvitanich
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Zouma, Brison - Lemoine, Clément - Hamouma, Cohade, Gradel - Aubameyang Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Apam, Théophile-Catherine - Féret, Makoun, Sa. Diallo - Pitroipa, Erding, Alessandrini
Montpellier : Pionnier - Jeunechamp, Congré, Hilton, Bédimo - Saihi, Stambouli, Belhanda - Camara, Charbonnier, Mounier Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Isimat-Mirin, Gil, Bong - Gomis, Sanchez - Dossevi, Kadir, Danic - Le Tallec
Lorient : Audard - Baca, L. Koné, Lautoa, Le Lan - Jouffre, Corgnet, Romao, Monnet-Paquet - Aliadière, A. Traoré
Voici les possibles onzes de départ des équipes de Ligue 1 engagées ce samedi.
17h
Paris SG : Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex ou Sakho, Armand - Sissoko, Matuidi, Maxwell - Pastore - Ménez, Ibrahimovic.
Reims : Agassa - Glombard, Tacalfred (cap.), Weber, Souaré - Krychowiak, Ca - Ayité, Devaux, Diego - Courtet
20h
Nancy : Ndy Assembe - Louis ou Loties, Sami, S. André Luiz, Puygrenier, Haïdara - Bakar, S. Sané, Karaboué, Mollo - Moukandjo
Sochaux : Pouplin - Corchia, Peybernes, Kanté, Sauget - Contout, Nogueira, Traoré, Boudebouz, Roudet - Privat Evian/Thonon : Andersen - Dja Djédjé, Mongongu, Mensah, Lacour - Sorlin, Jarolim, Rabiu, Wass - Bérigaud, Sagbo
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Aurier - Capoue - Djalo, Didot, Akpa Akpro, Tabanou - Ben Yedder Nice : Delle - Palun, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard, Mah. Traoré - Pied, Meriem, Bauthéac - Cvitanich
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Zouma, Brison - Lemoine, Clément - Hamouma, Cohade, Gradel - Aubameyang Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Apam, Théophile-Catherine - Féret, Makoun, Sa. Diallo - Pitroipa, Erding, Alessandrini
Montpellier : Pionnier - Jeunechamp, Congré, Hilton, Bédimo - Saihi, Stambouli, Belhanda - Camara, Charbonnier, Mounier Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Isimat-Mirin, Gil, Bong - Gomis, Sanchez - Dossevi, Kadir, Danic - Le Tallec
Lorient : Audard - Baca, L. Koné, Lautoa, Le Lan - Jouffre, Corgnet, Romao, Monnet-Paquet - Aliadière, A. Traoré
C'est une stratégie comme une autre. Moi ça ne me choque pas.maidenpsg a écrit :c'est ce que je me dis aussi , mais c'est plus facile de gagner 500 places (en fait 700) en commençant 1200e à la J2 et 500e à la J9bobditlane a écrit :Tu joues de manière "sécurité de la dividende".Tu viens de gagner 500 Places en quelques journées. C'est que c'est pas si mauvais que ça finalement.
Les Pvs, Mvs peuvent être de très bons coups comme de très gros flop.
que de gagner je pense 100 places de la 200e à la 100e
pour l'instant je vais continuer comme ça, et si je vois qu'à un moment ça n'avance plus, je m'intéresserai un peu plus aux PV
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Moi j'ai Aurier, Choplin, Gil, Le Lan. et mes 2 remplaçants Glombard et Tacalfred.Doggies a écrit :ils ont l'air malin les gamers avec une défense le lan, diawara, yamissi, tacalfred, glombard, choplin pour ce week end
je peux encore faire des changements --> titulaires --> remplaçants
et en cas d'urgence , j'ai encore 2 transferts sous le coude
je ne regrette pas l'achat de mes 2 rémois dont la valeur conjointe a augmenté de 3M4 depuis que je les ai.
d'autant que Glombard est défenseur sur Idem et joue milieu en réel et quelquefois très offensif
Glombard c'est un but , une passe décisive , un CJ , un NJ et un seul div négatif contre Marseille lors du 1er match.
Si Reims se maintient à ce rythme dans les 12 premiers, Glombard va être la très bonne affaire
et sauf incident majeur ou gros div qui me permettraient d'acheter Thiago Silva
je peux très bien envisager de garder Glombard jusqu'au bout
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il ne te reste plus qu'à te prendre une carte d'abonné au Stade de Reims et acheter le maillot et l'écharpe pour que la panoplie du parfait supporter soit complète :~Cmaidenpsg a écrit :
je peux très bien envisager de garder Glombard jusqu'au bout