Nouveautés prochaine saison?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Perso je suis contre :wink:
En effet, ils seront moins cher, mais les blessures et la CAN font partie du jeu :wink: Donc il faut que tous les joueurs aient la meme valeur de calcul :!:
Certes on aura tous Cris, Menez ou Lemoine, mais rien ne dit qu ils vont rester ou jouer...Les stars d une année ne sont pas forcement celles de l année suivante :wink: Meme si la y a de fortes chances :lol:
Y a aussi le fait que cette année il y avait 3 gardiens titu a 500000, l an prochain ce ne sera pas le cas, donc il faudra bien compenser avec d autres joueurs a 500000, certes ca tombe sur Cris et Menez, mais c est comme ca...
Je trouve que c est partir dans un systeme discriminatoire, car ourquoi ne pas appliquer le systeme inverse pour des non stars :?: :lol: Genre Hellebuyck a trop rapporter on pourrait lui appliquer un autre coef pour que sa valeur baisse :lol: :lol:
Pour les promus (formule : Valeur initiale = ((NbJCompetCourante * 1500) + 35000) * NbPtsClub)), on baisse le coefficient à 30000.
Je suis pour, il faut qu ils soient abordables contrairement a cette saison...
D'autre part, pour le Top forme ... au lieu d'une évolution continue, pourquoi ne pas faire des challenges mensuels ??
+1, mais pas mensuel je dirai sur 3ou4journées par exemple, pour eviter les mois a 2 match et ceux a 5 :wink:
Par ailleurs, un classement des boursicoteurs et du capitaine me feraient bien plaisir !!
+100000 :!: Je l avais proposé aussi,il faut plus de stats, je l avais fais pour ma team l an dernier afin de calculer la part de div/prono et specu dans ma team mais c est trés fastidieux :?
Il faut un calcul automatique du
:arrow: montant des taxes d achat
:arrow: montant de la speculation
:arrow: et grace a ces 2 precedement cités, on pourra deduire ce que le banc a "rapporté" :wink:
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Pourquoi voulez vous uniformiser les valeurs des joueurs?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Shaguar a écrit :Parce queeeeeeeeee

La valeur Idem est censé etre plus ou moins en concordance avec les qualités d'un joueur et son apport dans une équipe. Voir Cris 3 fois moins cher que Boumsong, ca a pas de sens.
Bien sur que si ca a un sens, il a eté blessé 6mois donc il a touché moins de dividendes alors c est normal qu il soit moins cher :wink:
Ou dans ce cas la une fois qu un joueur est blessé on fige sa valeur :?: :lol:
Mort au systeme communiste :twisted: :lol: :lol:
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

joretapo a écrit :Hello les footeux,

Si cela a déjà été proposé je suis désolé mais grosse flemme de parcourir les 9 pages en entier.

Voilà donc mon idée :

Permettre à un joueur de bénéficier d'un bonus supplémentaire dans le cas où il marquerait le "but décisif" de son équipe.

Exemple : 0-0 à 20 minutes de la fin et Cissé (c'est un exemple) marque. L'OM l'emporte, et Cissé se voit donc crédité d'un bonus supplémentaire (50 000 ou 100 000) pour avoir "fait gagner" son équipe. On peut éventuellement étendre cette option au passeur décisif du but en question, mais avec un gain moins élevé.

En revanche, les matches avec des scores à partir de 2-0 ne pourraient pas permettre ce type de bonus car le but décisif, on ne sait pas si c'est le premier ou un autre.

Dans le cas d'un csc décisif pour l'équipe adverse, le bonus seraient alors un malus pour le joueur auteur du csc.

Ma proposition est un peu dans la veine du bonus de triplé.

Merci de vos commentaires et avis la-dessus, avec si possible une réponse de faisabilité en provenance d'un chef.

@+
Ben alors et mon idée personne n'a de commentaire ?? :cry: :cry: :cry: :cry:

@+
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Shaguar a écrit :
joretapo a écrit : Ben alors et mon idée personne n'a de commentaire ?? :cry: :cry: :cry: :cry:

@+
La notion de but décisif, j'ai jamais été trop pour.
Dire que le but du 1-0 et + important qu'un but qui permet de creuser l'écart ou de revenir au score, ca me parait pas tres juste.
Moi non plus.

Comme pour les "notes de performance sur un match" que l'on a déjà évoqué, un but décisif dans le match me parait être trop compliqué à mettre en place et peu objectif.

Déjà qu'on a du mal avec les passes décisives. :roll:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Shaguar a écrit :
joretapo a écrit : Ben alors et mon idée personne n'a de commentaire ?? :cry: :cry: :cry: :cry:

@+
La notion de but décisif, j'ai jamais été trop pour.
Dire que le but du 1-0 et + important qu'un but qui permet de creuser l'écart ou de revenir au score, ca me parait pas tres juste.
En l'occurence je parle d'un but DECISIF, celui qui donne une victoire ou une défaite à une équipe. Au niveau de l'importance en revanche, je suis d'accord avec toi pour dire que la but du 2-0 est super important. C'est pour cela que l'idée du bonus serait à créditer qu'en cas de dernier but (ou seul but) qui donnerai la victoire.

@+
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Shaguar a écrit :Et le but qui donne le titre à Lyon, il y aura un super-maxi-bonus? :lol: :wink:
Et imaginons qu'une equipe marque le but du 2-0 dans les arrets de jeu. Celui qui avait marqué le premier but se retrouve avec moins de dividendes que si le score était resté à 1-0??
Merci pour vos réctions.

@+
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Shaguar a écrit :
vic a écrit :
Shaguar a écrit :Parce queeeeeeeeee

La valeur Idem est censé etre plus ou moins en concordance avec les qualités d'un joueur et son apport dans une équipe. Voir Cris 3 fois moins cher que Boumsong, ca a pas de sens.
Bien sur que si ca a un sens, il a eté blessé 6mois donc il a touché moins de dividendes alors c est normal qu il soit moins cher :wink:
Ou dans ce cas la une fois qu un joueur est blessé on fige sa valeur :?: :lol:
Mort au systeme communiste :twisted: :lol: :lol:
Y a deux types de joueurs qui font peu de dividendes sur une année: les blessés de longue date, et les nuls. La différence? Y a peu de chance que Cris se reblesse pendant 6 mois, alors que Bamogo sera toujours aussi mauvais l'année prochaine :lol:
Donc faut faire qqch pour ceux qui appartiennent à le premiere catégorie
Je restse toujours opposé(encore plus avec de l alcool dans le sang :oops: ), il ne doit pas y avoir de difference de calcul entre les joueurs...
Que le joueur n ait pas jouer pendant 6 mois par choix d entraineur ou blessure ca fait parti du jeu :wink: Certes on aura Cris, mais rien n empechera ensuite de le vendre pour se differencier :wink:
En revanche je suis d accord pour qu en debut de saison les joueurs soient minimum a 1M€, pour qu ainsi ils puissent perdrent de la valeur :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Faites nous rêver la saison prochaine SVP... quitte à ce que l'on paie... perso, je paierai avec ma carte s'il y a quelque chose, donc, pas la peine de lâcher le truc des parents derrière!!!!
bref, je propose des lots carrement, le jeu ne motive plus assez... meme symboliques.
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

ouais des qu il y a une journée on fait l apero chez vic :roll:
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

et on parle des modifs ok?????
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

:lol:

Il est rond.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

fabrizzio a écrit :ouais des qu il y a une journée on fait l apero chez vic :roll:
Pas de probleme, si je t en..le :lol: :lol:
Sinon je ne savais pas Perrin qu il y avait des cartes de credit pour des personnes de 16ans :shock: Meme moi j en ai pas :lol: :lol:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Oui mais c'est parce que tu es interdit bancaire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

SegArkO a écrit :Oui mais c'est parce que tu es interdit bancaire.
Justement non, mais comme je n ai pas de revenu pas de carte :oops:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »