Ca moi je dirais que c'est plutôt bon signe au contraire !!! :lol:niconaldo a écrit :Pour la contagion tu crois pas si bien dire : extrait d'un article de la ProvenceQuels sont les soucis? Des petits bobos. La pubalgie de Niang, celle naissante de Ziani, les problèmes musculaires de Koné: "Baky a les muscles tendus. Pour chacun, il n'y a pas de gravité avérée, mais en les sollicitant trop, je risque de les perdre."
Dégel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Dernière modification par remi33 le 04 nov. 2008, 12:33, modifié 1 fois.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je suis 8eme et j ai Sow,Fauvergue, Pieroni, Nkoulou,Janot,Pokrivac et Macaluso, je suis loin d avoir l equipe parfaitecoach sam a écrit :Je me demande s'il ne serait pertinent d'augmenter les fonds bloqués! ou d'augmenter la valeur des pronos!
Dans 2 journées les 100 premiers auront l'équipe parfaite. Dans 4 journées ça sera les 300 premiers. Le nombre de gamers a augmenté et donc les pv aussi! D'autant plus qu'il y a beaucoup de blessés.
Du coup le classement des gamers à partir de la 16ème journée n'évuluera plus. TOut le monde aura ses 4 lyonnais,ses 4 bordelais,ses 4 marseillais, ses 2 parisiens! Seules les pv du lundi feront la différence.Autrement dit tout dépendra de sa connexion internet et de mystic. Pas très interessant! Et ça s'est vu sur le forum hier!
Ce n'est qu'une réflexion bien sûr!
De plus en changent les regles maintenant, ca va privilegier ceux qui ont reussi un bon debut de saison, et les autres ne pourront pas les rattraper...

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
je préfère un mec qui plante pas a 2m que un mec qui plante pas a 8m, de melo c'est une arnaque totale. Ptet qu'il va se réveiller mais bon la franchement c'est pas rentable pour l'instant.évaD a écrit :Ils feront Fauvergue---->De Melo en fin de semaine ou contre une autre buse du même genre :lol:materazzi2006 a écrit :il y avait moyen de dégager de la tréso avec Janot et Soro
pour Fauvergue je ne comprends toujours pas, qu'a t'il notre De Melo et avez vous oublié Vittek
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
évaD a écrit :Ils feront Fauvergue---->De Melo en fin de semaine ou contre une autre buse du même genre :lol:materazzi2006 a écrit :il y avait moyen de dégager de la tréso avec Janot et Soro
pour Fauvergue je ne comprends toujours pas, qu'a t'il notre De Melo et avez vous oublié Vittek
Et FRAU??? Il va revenir ce week-end normalement

Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
-
- IDEM Poussin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Vu ma treso, une chose est certaine, a la fin de la semaine, j en degage un des 3...Pieroni/Sow ou FauvergueévaD a écrit :Ils feront Fauvergue---->De Melo en fin de semaine ou contre une autre buse du même genre :lol:materazzi2006 a écrit :il y avait moyen de dégager de la tréso avec Janot et Soro

Rien ne vaut un article du progrès :SegArkO a écrit :Achetez Janot, merci.
04/11/2008 - 17:10
ASSE-Janot: "Je mérite de continuer"
Jérémy Janot était heureux de retrouver les terrains, samedi soir, malgré la défaite face à l'OM (3-1), et espère bien continuer à jouer dans les cages de Saint-Etienne. "On m'avait enterré un peu trop vite. Il s'est passé beaucoup de choses depuis le début de saison. Je mérite de continuer. J'ai faim, je suis motivé. Cela fait neuf mois que je mange de la merde, comme je l'ai déjà dit.Ce soir, ce n'était que du bonheur pour moi malgré un résultat difficile", affirmait le gardien des Verts dans les colonnes du journal Le Progrès.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Trouvé sur le site des girondins :
L'infirmerie
> Ulrich Ramé ressent une douleur à l'adducteur droit après le match de Nancy. Il passera une IRM dès que possible afin d'en savoir plus.
Donc Ramé ne jouera pas la J13 car le dés que possible sous entends que l'état actuel de la blessure empêche l'IRM :lol:
L'infirmerie
> Ulrich Ramé ressent une douleur à l'adducteur droit après le match de Nancy. Il passera une IRM dès que possible afin d'en savoir plus.
Donc Ramé ne jouera pas la J13 car le dés que possible sous entends que l'état actuel de la blessure empêche l'IRM :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
c'est ce qu'a dit la mère de KAKA à son accouchement :lol:Mandigo a écrit :Rien ne vaut un article du progrès :SegArkO a écrit :Achetez Janot, merci.
Jérémy Janot était heureux de retrouver les terrains, samedi soir, malgré la défaite face à l'OM (3-1), et espère bien continuer à jouer dans les cages de Saint-Etienne. "On m'avait enterré un peu trop vite. Il s'est passé beaucoup de choses depuis le début de saison. Je mérite de continuer. J'ai faim, je suis motivé. Cela fait neuf mois que je mange de la merde, comme je l'ai déjà dit.Ce soir, ce n'était que du bonheur pour moi malgré un résultat difficile", affirmait le gardien des Verts dans les colonnes du journal Le Progrès.
bienvenus chez les chtis :
de melo et frau s'entrainent normalement audel aussi
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Fais chié, j ai pas assez pour faire Fauverguele chtjo poete a écrit :c'est ce qu'a dit la mère de KAKA à son accouchement :lol:Mandigo a écrit :Rien ne vaut un article du progrès :SegArkO a écrit :Achetez Janot, merci.
bienvenus chez les chtis :
de melo et frau s'entrainent normalement audel aussi
salut A+