Dégel J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

niconaldo a écrit :Pour la contagion tu crois pas si bien dire : extrait d'un article de la Provence
Quels sont les soucis? Des petits bobos. La pubalgie de Niang, celle naissante de Ziani, les problèmes musculaires de Koné: "Baky a les muscles tendus. Pour chacun, il n'y a pas de gravité avérée, mais en les sollicitant trop, je risque de les perdre."
Ca moi je dirais que c'est plutôt bon signe au contraire !!! :lol:
Dernière modification par remi33 le 04 nov. 2008, 12:33, modifié 1 fois.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

coach sam a écrit :Je me demande s'il ne serait pertinent d'augmenter les fonds bloqués! ou d'augmenter la valeur des pronos!
Dans 2 journées les 100 premiers auront l'équipe parfaite. Dans 4 journées ça sera les 300 premiers. Le nombre de gamers a augmenté et donc les pv aussi! D'autant plus qu'il y a beaucoup de blessés.
Du coup le classement des gamers à partir de la 16ème journée n'évuluera plus. TOut le monde aura ses 4 lyonnais,ses 4 bordelais,ses 4 marseillais, ses 2 parisiens! Seules les pv du lundi feront la différence.Autrement dit tout dépendra de sa connexion internet et de mystic. Pas très interessant! Et ça s'est vu sur le forum hier!
Ce n'est qu'une réflexion bien sûr!
Je suis 8eme et j ai Sow,Fauvergue, Pieroni, Nkoulou,Janot,Pokrivac et Macaluso, je suis loin d avoir l equipe parfaite :wink: Pour m acheter Niang, Savidan, Koné, BenArfa, Dabo, Ramé, Diawara, il me faut 50M€ :wink: Pas sur que je les ai d ici 2 journées :wink:
De plus en changent les regles maintenant, ca va privilegier ceux qui ont reussi un bon debut de saison, et les autres ne pourront pas les rattraper...
:viok: :fouet1:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

J'en suis la preuve, je suis sur la selette... j'ai réussi une bonne J12 mais si je foire la J13; bye bye le top 40.
C'est vraiment serré. :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

vic a écrit : De plus en changent les regles maintenant, ca va privilegier ceux qui ont reussi un bon debut de saison, et les autres ne pourront pas les rattraper...
tu penses à quelqu'un en particulier? :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

materazzi2006 a écrit :il y avait moyen de dégager de la tréso avec Janot et Soro
pour Fauvergue je ne comprends toujours pas, qu'a t'il notre De Melo et avez vous oublié Vittek :idea:
Ils feront Fauvergue---->De Melo en fin de semaine ou contre une autre buse du même genre :lol:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

évaD a écrit :
materazzi2006 a écrit :il y avait moyen de dégager de la tréso avec Janot et Soro
pour Fauvergue je ne comprends toujours pas, qu'a t'il notre De Melo et avez vous oublié Vittek :idea:
Ils feront Fauvergue---->De Melo en fin de semaine ou contre une autre buse du même genre :lol:
je préfère un mec qui plante pas a 2m que un mec qui plante pas a 8m, de melo c'est une arnaque totale. Ptet qu'il va se réveiller mais bon la franchement c'est pas rentable pour l'instant.
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

évaD a écrit :

Et FRAU??? Il va revenir ce week-end normalement :?:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

azerty56 a écrit :Savidan +240 000 pour un joueur de ce prix, je trouve ca énorme, si y'a blessure de Niang, ca va encore continuer à mon avis. J'étais fier d'etre un des seuls gamers à l'avoir, c'est fin maintenant :?
+1 :wink:
je savais qu'il allé faire une petite PV mais la quand meme c est etonnant :!: :P
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

évaD a écrit :
Vu ma treso, une chose est certaine, a la fin de la semaine, j en degage un des 3...Pieroni/Sow ou Fauvergue :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Achetez Janot, merci.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

Pas mieux.
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Mandigo »

SegArkO a écrit :Achetez Janot, merci.
Rien ne vaut un article du progrès :

04/11/2008 - 17:10
ASSE-Janot: "Je mérite de continuer"

Jérémy Janot était heureux de retrouver les terrains, samedi soir, malgré la défaite face à l'OM (3-1), et espère bien continuer à jouer dans les cages de Saint-Etienne. "On m'avait enterré un peu trop vite. Il s'est passé beaucoup de choses depuis le début de saison. Je mérite de continuer. J'ai faim, je suis motivé. Cela fait neuf mois que je mange de la merde, comme je l'ai déjà dit.Ce soir, ce n'était que du bonheur pour moi malgré un résultat difficile", affirmait le gardien des Verts dans les colonnes du journal Le Progrès.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Trouvé sur le site des girondins :

L'infirmerie
> Ulrich Ramé ressent une douleur à l'adducteur droit après le match de Nancy. Il passera une IRM dès que possible afin d'en savoir plus.

Donc Ramé ne jouera pas la J13 car le dés que possible sous entends que l'état actuel de la blessure empêche l'IRM :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

Mandigo a écrit :

Jérémy Janot était heureux de retrouver les terrains, samedi soir, malgré la défaite face à l'OM (3-1), et espère bien continuer à jouer dans les cages de Saint-Etienne. "On m'avait enterré un peu trop vite. Il s'est passé beaucoup de choses depuis le début de saison. Je mérite de continuer. J'ai faim, je suis motivé. Cela fait neuf mois que je mange de la merde, comme je l'ai déjà dit.Ce soir, ce n'était que du bonheur pour moi malgré un résultat difficile", affirmait le gardien des Verts dans les colonnes du journal Le Progrès.
c'est ce qu'a dit la mère de KAKA à son accouchement :lol:

bienvenus chez les chtis :
de melo et frau s'entrainent normalement audel aussi
salut A+
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

le chtjo poete a écrit :
Mandigo a écrit :

c'est ce qu'a dit la mère de KAKA à son accouchement :lol:

bienvenus chez les chtis :
de melo et frau s'entrainent normalement audel aussi
salut A+
Fais chié, j ai pas assez pour faire Fauvergue :arrow: Niang et Pieroni :arrow: Savidan :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »