Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit :
azerty56 a écrit :Koné annoncé titul sur l'équipe papier du jour
Je suis quand même surpris de le voir remonter à sa valeur d'avant-fixing. Mais bon, entre aujourd'hui et demain, il devrait y avoir des ventes étant donné que personne n'a envie de subir le fixing de lundi soir ! :wink:
+1

on va rigoler, et pour lui toutes les ventes seront payantes :lol:
Lundi tu disais qu'il ne ferait pas de mv! Les temps changent.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

coach sam a écrit :
évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit : Je suis quand même surpris de le voir remonter à sa valeur d'avant-fixing. Mais bon, entre aujourd'hui et demain, il devrait y avoir des ventes étant donné que personne n'a envie de subir le fixing de lundi soir ! :wink:
+1

Lundi c'était spécial ... on ne voulait pas qu'il plonge trop pendant le fixing... maintenant qu'on ne l'a plus, il peut faire plouf :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

LeGaucher a écrit :
coach sam a écrit :
évaD a écrit : +1

Lundi c'était spécial ... on ne voulait pas qu'il plonge trop pendant le fixing... maintenant qu'on ne l'a plus, il peut faire plouf :lol:
18 achats aujourd hui :lol:
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

il pourrait en prendre 100, si on ne le vend pas avant le début du match ça ne changera rien à sa situation pour le fixing.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Autre possibilité : au bout de ces 3matchs, il reste titulaire :wink:
:viok: :fouet1:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Romain a écrit :il pourrait en prendre 100, si on ne le vend pas avant le début du match ça ne changera rien à sa situation pour le fixing.
Si je l'avais encore, j'attendrai samedi après-midi pour le vendre car d'ici là, il risque encore de grimper à cause de Butelle ! :?
Mais je le vendrai avant cette journée, c'est certain.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

vic a écrit :Autre possibilité : au bout de ces 3matchs, il reste titulaire :wink:
C'est pas vrai ; j'y avais pas pensé ... :oops:

Vendez quand même ...
Mais pour l'instant Koné m'engraisse ...
hein gros :arrow:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Même s’il se sent mieux physiquement et a bien travaillé avec le staff médical, Gennaro Bracigliano a préféré patienter un week-end supplémentaire avant de reprendre la compétition. « Je sens que je manque d’entraînement dans le but, a-t-il confessé. J’ai enfilé les gants une seule fois en quatre semaines. Il faut savoir être honnête avec le coach et les coéquipiers. »
asnl.net a écrit : Le groupe : Gregorini, Pillot - Lemaitre, André Luiz, Loties, Ouaddou, Sami - Berenguer, Ca, Brison, Traoré, Malonga, Féret - Hadji, Dia, Alo'o Efoulou, Bakar, Diabaté
J'ai définitivement fait un mauvais choix en tentant le Koné :arrow: Bracigliano au dernier fixing. L'attrait du match Boulogne-Nancy m'aura fait mal !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Même s’il se sent mieux physiquement et a bien travaillé avec le staff médical, Gennaro Bracigliano a préféré patienter un week-end supplémentaire avant de reprendre la compétition. « Je sens que je manque d’entraînement dans le but, a-t-il confessé. J’ai enfilé les gants une seule fois en quatre semaines. Il faut savoir être honnête avec le coach et les coéquipiers. »
asnl.net a écrit : Le groupe : Gregorini, Pillot - Lemaitre, André Luiz, Loties, Ouaddou, Sami - Berenguer, Ca, Brison, Traoré, Malonga, Féret - Hadji, Dia, Alo'o Efoulou, Bakar, Diabaté
J'ai définitivement fait un mauvais choix en tentant le Koné :arrow: Bracigliano au dernier fixing. L'attrait du match Boulogne-Nancy m'aura fait mal !
Je crois que tu ne seras pas le seul dans ce cas-là :lol:
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

ptijuju007 a écrit :
Romain a écrit :il pourrait en prendre 100, si on ne le vend pas avant le début du match ça ne changera rien à sa situation pour le fixing.
Si je l'avais encore, j'attendrai samedi après-midi pour le vendre car d'ici là, il risque encore de grimper à cause de Butelle ! :?
Mais je le vendrai avant cette journée, c'est certain.
dans tous les cas, même s'il devient titulaire, Koné ce sera 1M4 de MV potentielle à tout moment, en cas de blessure, de mauvais match ou de PV sur un autre gardien.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

ptijuju007 a écrit :
c est rien, juste 100 ppf payants :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Le groupe toulousain

Y.Pelé, Blondel -, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Ebondo - E.Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Mou.Sissoko, E.Capoue - Tabanou, Luan, Gignac, Pentecôte, Soukouna
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

ptijuju007 a écrit :
au dégel il sera en dessous des 3 millions... vu que butelle, koné ou autres devront être dégagés, bracigliano sera un choix naturel...

dis toi que tu as anticipé la PV 8) :wink: :D
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

regisbou a écrit :Le groupe toulousain

Y.Pelé, Blondel -, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Ebondo - E.Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Mou.Sissoko, E.Capoue - Tabanou, Luan, Gignac, Pentecôte, Soukouna
ça laisse pas trop d'incertitude pour la défense qui jouera contre l'om... profitez en ça risque de pas durer :lol:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

djhomer a écrit : ça laisse pas trop d'incertitude pour la défense qui jouera contre l'om... profitez en ça risque de pas durer :lol:
Justement le fixing risque d'être difficile et je ne suis pas sûr qu'il(s) ramasse(nt) beaucoup de dividendes sur ce match :?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »