Pris 91 ventes payantes dans la gueule avant de le vendre à 21H52 mon Néné pour limiter la casse. :? :shock:
Tout ça à cause d'une phrase à la con dite par Moustache. :evil:
Nibard

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il avait même fait un fixing largement positif la dernière fois ! A n'y rien comprendre. :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Si t'estimes que c'est 1 phrase à la con, pourquoi le vendre mnt, surtout après 91 ventes ??
Enfin c'est marrant qd mm, Nené se prend 1 non joué sur pour suspension, ya 0 MV, par contre, pour 1 non joué pas sur, il s'en prend une... lol
Jvous avais pourtant prévenusiLiPs' a écrit :Ouais moi par exemple je floode jamais...ah merde chu pas du tout dans le haut de tableau :oops: :?Nyrphil a écrit :Le haut de tableau qui floode ? T'as qd mm 4 des 6 premiers qui ne postent pas 1 seul mot sur le forum... lol
Enfin c'est 1 légende ça, c'est pas ceux du haut qui floode le plus...Ouais comme genre néné, qui va prendre très très cher au fixingSinon, perso, je trouve pas que ça soit efficace... ya svt bcp de foin pour des trucs qui finalement, ne se produisent pas ou à peine...
J'ai en tête l'exemple de Koné qu'on nous a bassiné comme terrible MV lors des 2 derniers fixing et qui a quasiment pas baissé...
Les PV au fixing sont surtout celles sur des joueurs qu'on parle peu sur le forum...8)
Pourquoi? Parce qu'avec 700 ppfs et 90 ventes en moins de 5 heures, ça peut faire mal au porte feuille dans les jours à venir... Je moutonne par necessité, comme beaucoup.Nyrphil a écrit :Si t'estimes que c'est 1 phrase à la con, pourquoi le vendre mnt, surtout après 91 ventes ??
Enfin c'est marrant qd mm, Nené se prend 1 non joué sur pour suspension, ya 0 MV, par contre, pour 1 non joué pas sur, il s'en prend une... lol
Déjà, sur les 700, il en reste que 400 de payants... Sachant qu'ya 1 paquet d'inactifs, ça réduit la MV...paillasse71 a écrit :Pourquoi? Parce qu'avec 700 ppfs et 90 ventes en moins de 5 heures, ça peut faire mal au porte feuille dans les jours à venir... Je moutonne par necessité, comme beaucoup.Nyrphil a écrit :Si t'estimes que c'est 1 phrase à la con, pourquoi le vendre mnt, surtout après 91 ventes ??
Justement, si il n en met plus que 5 sur les matchs retour, pas sur qu il soit interessant pour Idem, surtout vu le prix qu il coute desormais :shock:Nyrphil a écrit :Il a mis 9 buts en 11 matchs... Si il baisse de régime en ne marquant que la moitié de ce qu'il a fait, c'est qd mm bon à prendre... lol