FIXING J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Merde, j'ai pas été assez reactif...

Pris 91 ventes payantes dans la gueule avant de le vendre à 21H52 mon Néné pour limiter la casse. :? :shock:

Tout ça à cause d'une phrase à la con dite par Moustache. :evil:

Nibard :arrow: Gouffran pour le même prix.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Si t'estimes que c'est 1 phrase à la con, pourquoi le vendre mnt, surtout après 91 ventes ??

Enfin c'est marrant qd mm, Nené se prend 1 non joué sur pour suspension, ya 0 MV, par contre, pour 1 non joué pas sur, il s'en prend une... lol
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :Si t'estimes que c'est 1 phrase à la con, pourquoi le vendre mnt, surtout après 91 ventes ??

Enfin c'est marrant qd mm, Nené se prend 1 non joué sur pour suspension, ya 0 MV, par contre, pour 1 non joué pas sur, il s'en prend une... lol
Il avait même fait un fixing largement positif la dernière fois ! A n'y rien comprendre. :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

iLiPs' a écrit :
Nyrphil a écrit :Le haut de tableau qui floode ? T'as qd mm 4 des 6 premiers qui ne postent pas 1 seul mot sur le forum... lol
Enfin c'est 1 légende ça, c'est pas ceux du haut qui floode le plus...
Ouais moi par exemple je floode jamais...ah merde chu pas du tout dans le haut de tableau :oops: :?
Sinon, perso, je trouve pas que ça soit efficace... ya svt bcp de foin pour des trucs qui finalement, ne se produisent pas ou à peine...
J'ai en tête l'exemple de Koné qu'on nous a bassiné comme terrible MV lors des 2 derniers fixing et qui a quasiment pas baissé...

Les PV au fixing sont surtout celles sur des joueurs qu'on parle peu sur le forum...
Ouais comme genre néné, qui va prendre très très cher au fixing :idea: 8)
Jvous avais pourtant prévenus :wink: 8)

Alors j'annonce : les prochains à morfler seront PAF (!!!!) aka Pierre Alain-Frau (qui se sera tordu la cheville après avoir glissé sur le carrelage de sa nouvelle cuisine [mon ptit cousin l'a croisé au Lapeyre de Villeneuve D'Ascq]) et Mongongu parce qu'il ne rapportera plus rien et finira par être échangé contre des joueurs à PV. 8)
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Nyrphil a écrit :Si t'estimes que c'est 1 phrase à la con, pourquoi le vendre mnt, surtout après 91 ventes ??

Pourquoi? Parce qu'avec 700 ppfs et 90 ventes en moins de 5 heures, ça peut faire mal au porte feuille dans les jours à venir... Je moutonne par necessité, comme beaucoup.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Putain -300k€ le Néné, je pensais pas que ça irait aussi vite :shock:

Autant sur un "petit" joueur fallait vendre, autant là en 1 match avec lui c'est comblé la MV :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

paillasse71 a écrit :

Pourquoi? Parce qu'avec 700 ppfs et 90 ventes en moins de 5 heures, ça peut faire mal au porte feuille dans les jours à venir... Je moutonne par necessité, comme beaucoup.
Déjà, sur les 700, il en reste que 400 de payants... Sachant qu'ya 1 paquet d'inactifs, ça réduit la MV...

Ensuite, si tu crois qu'il va rater 0 ou 1 match, bah tu peux penser à la PV que tu pourra encaisser au prochain fixing en le gardant...

Et qu'on me dise pas que le meilleur buteur de la L1 avec 3 buts d'avance ne va pas faire de PV à son retour... lol
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Ces 9 buts tenaient deja du miracle, vous ne pensiez tout de meme pas qu il allait continuer sur ce meme rythme? Tot ou tard la MV allait tombée, il est au bout du roulot votre Néné :wink:
Mais soyez heureux, malgré sa MV, ceux qui l avaient depuis le debut, ont fait une sacrée difference sur ceux qui l avaient impassé... Tout comme Marveaux, ou autre PAF :twisted:
:viok: :fouet1:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Là Nenê a ptet bcp de réussite jusqu'ici, il n'empeche que ça tjrs été un joueur qui claque... Ya 2 ans, il a fini meilleur passeur aussi je crois...

Il tire les pénos et les coups-francs plutôt bien, ya aucune raison pour qu'il ne score plus...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Au contraire, je pense qu il avait une incroyable reussite, et que ca a/va tourner... Mais ca n a jamais eté un grand joueur, d ailleurs une stat de la LFP peut le confirmer, il centre enormement, or au final, il n y a pas de passes dec que ca. Ensuite, en enlevant ces 2 peno, les 2 coup franc deviés, il devient vite un joueur "quelconque". Certes il reste un excellent tireur de coup franc, et un plus pour Monaco, mais je n arrive pas a accrocher sur ce joueur :?
Dernière modification par vic le 13 nov. 2009, 00:21, modifié 1 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Il a mis 9 buts en 11 matchs... Si il baisse de régime en ne marquant que la moitié de ce qu'il a fait, c'est qd mm bon à prendre... lol
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Nyrphil a écrit :Il a mis 9 buts en 11 matchs... Si il baisse de régime en ne marquant que la moitié de ce qu'il a fait, c'est qd mm bon à prendre... lol
Justement, si il n en met plus que 5 sur les matchs retour, pas sur qu il soit interessant pour Idem, surtout vu le prix qu il coute desormais :shock:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Bah 5 buts pour 1 milieu, c'est pas mal... Là ya que lui et Sissoko qui ont passé ce cap... Derrière ya que Boukari et Gourcuff à 4 buts, et derrière, ils sont que 6 à 3 buts...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Sur cette 2eme partie de saison, je miserais plus sur Wendel, Cheyrou, Lucho, Gourcuff, Bastos, Sissoko et une petite piece sur Abriel... Mais d un autre coté, ils sont tous plus cher que lui :oops:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Il va faire la même chose que hellebuyck la saison dernière, qui avait également fait illusion pendant un certain temps. :idea: 8)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »