Degel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, Yohan Mollo a été contraint de déclarer forfait pour les deux matches qualificatifs à l'Euro 2011 de l'équipe de France Espoirs contre l'Ukraine et Malte. Le milieu caennais, qui n'avait plus été appelé chez les Bleuets depuis août 2009, ne sera pas remplacé d'ici le 1er match, prévu vendredi à Kiev, a annoncé mercredi la Fédération française (FFF). Après David Ngog, Nolan Roux et Marvin Martin, il est quatrième joueur à renoncer au rassemblement pour cause de blessure.
Seulement dans 700 portefeuille pour une MV possible de 600 000 :lol:
tac06
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tac06 »

Sammaritano a Auxerre je le trouve pas?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

tac06 a écrit :Sammaritano a Auxerre je le trouve pas?
Tu le verras ce soir, au moment du fixing ! :wink:
Dernière modification par ptijuju007 le 01 sept. 2010, 13:48, modifié 1 fois.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

hoyoh a écrit :
Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, Yohan Mollo a été contraint de déclarer forfait pour les deux matches qualificatifs à l'Euro 2011 de l'équipe de France Espoirs contre l'Ukraine et Malte. Le milieu caennais, qui n'avait plus été appelé chez les Bleuets depuis août 2009, ne sera pas remplacé d'ici le 1er match, prévu vendredi à Kiev, a annoncé mercredi la Fédération française (FFF). Après David Ngog, Nolan Roux et Marvin Martin, il est quatrième joueur à renoncer au rassemblement pour cause de blessure.
lésion musculaire, ça fait quelques semaines out....
alors quel milieu va faire une petite pv :?:
j'aimerais bien dégager delgado pour quelqu'un qui vaille le coup :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

hoyoh a écrit :Seulement dans 700 portefeuille pour une MV possible de 600 000 :lol:
Donc de 300 000 max pour une vente au fixing...ça fait mal mais c'est pas la mer à boire. Après si tu manges 300k sur Mollo, 250k sur Gyan, 200k sur Lovren, là ça commence à faire beaucoup! :lol:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

bruce62 a écrit :
hoyoh a écrit :Seulement dans 700 portefeuille pour une MV possible de 600 000 :lol:
Donc de 300 000 max pour une vente au fixing...ça fait mal mais c'est pas la mer à boire. Après si tu manges 300k sur Mollo, 250k sur Gyan, 200k sur Lovren, là ça commence à faire beaucoup! :lol:
Et presque à coup sûr de la tréso négative :oops:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
Très jolie dédicace ça mon petit bruce pour tu sais qui :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

fcna0034 a écrit :
hoyoh a écrit :
lésion musculaire, ça fait quelques semaines out....
alors quel milieu va faire une petite pv :?:
j'aimerais bien dégager delgado pour quelqu'un qui vaille le coup :oops:
Je pense que ça va être difficile de virer tout le monde pendant ce fixing, on n'a que 4 transferts et il reste encore 2 semaines avant la prochaine journée :!:
faut garder des cartouches, tant que j'ai pas d'indispo je ne vends pas :oops:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
bruce62 a écrit :
Très jolie dédicace ça mon petit bruce pour tu sais qui :lol:
J'ai le même problème que Requin, alors. :?

Concernant Mollo, je vais attendre les news aussi.
Pour Lovren, il devrait lui rester un match en J5 je pense ... associé à Diakhaté ?! :?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

ZeJester a écrit :Du coup, Plestan, il va où?
Chez moi prendre l apero :wink: J espere qu il n oubliera pas son pistolet a billes pour effrayer les passants de ma rue...
POur en revenir a Arles, 18 recrues, c est un records du monde non? :shock: Sans oublier qu en Janvier, ils vont remettre ca :lol: En revanche, Pavon c est etrange qu il ait signé, non? :shock:
:viok: :fouet1:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit : Pour Lovren, il devrait lui rester un match en J5 je pense ... associé à Diakhaté ?! :?
Tu comptes passer à Lourdes brûler un cierge :?: :lol: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :POur en revenir a Arles, 18 recrues, c est un records du monde non? :shock: Sans oublier qu en Janvier, ils vont remettre ca :lol: En revanche, Pavon c est etrange qu il ait signé, non? :shock:
Pavon n'a pas fait grand chose ces dernières saisons.
Et puis, il a peut-être eu envie de rejoindre son pote Mejia ! :lol: :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit : Pour Lovren, il devrait lui rester un match en J5 je pense ... associé à Diakhaté ?! :?
Tu comptes passer à Lourdes brûler un cierge :?: :lol: :lol:
après réflexion, je vends Lovren, Cris de retour pour J5 et avec Toulalan et Diakhaté, trop de risque de NJ.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Shaguar a écrit :J'en ai vu certains rigoler quand j'disais que j'avais vendu Brahimi pour éviter la MV... Qu'ils regardent ce qui va arriver aux possesseurs de Mollo... :p
normalement ce doit être 3 semaines/1 mois pour Mollo et quand on connait sa fragilité :?

ça en fait du monde à jarter, en effet il y a de la MV dans l'air entre blessure, suspension et encaissement de PV, et tout ça chez des joueurs les plus possédés!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Apparemement, selon des sources proches, mollo va passer un IRM de vérification dont les résultats seront dispos samedi midi. Il se pourrait que ce soit un simple hématome. :oops: :oops: Je propose qu'on attende tous et qu'on prenne une décision une fois ces résultats connus. :idea:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »